Mare Dei Suites Hotel Ionian Resort
Fotis Rooms(Skafidia)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Hotel Panorama(Skafidia)
75 $US
  • Parking gratuit
Dimitra Family Hotel(Skafidia)(Bonne affaire !)
73 $US
TripAdvisor
Hotel Vriniotis(Katakolo)
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Almira Hotel(Arkoudi)
115 $US
111 $US
Hotels.com
107 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Après deux nuits à Mare Dei Suites nous sommes reposés et contents.

L'hôtel est moderne, dans un bel endroit et le nombre de chambres est raisonnable (40 environ) ce qui participe à la tranquillité de l'expérience.

La piscine est grande, agréable, avec une belle vue et il en est de même pour la plage privée accessible en moins de 2 minutes à pied (mer calme, eau cristalline, sable fin).

Notre chambre (junior suite) était grande avec une belle terrasse et une belle salle de bain aussi vue mer. La literie et les meubles sont biens mais on a déjà vu encore mieux pour le même prix voire moins cher pendant notre séjour dans le péloponnèse.

Côté petit déjeuner, c'est super (sucré et salé) et les serveurs sont chaleureux, notamment un serveur francophone.
Pour le dîner c'est correct mais sans plus mais la vue sur le coucher du soleil fait le reste.

L'ensemble de l'équipe est dévouée est sympathique. On regrettera juste qu'il manque quelques attentions quand on est bord de la piscine ou à la mer (ex. service de verres d'eau) ce que nous avions vu ailleurs dans des hôtels de catégorie (et pourtant moins chers).

À noter enfin qu'il vaut mieux avoir un GPS ou Google Maps pour y arriver car c'est un peu isolé. Avec Google Maps pas de souci on y est arrivés sans détour mais ce n'était pas intuitif.
Comptez environ 45 minutes pour rejoindre les ruines d'Olympie.

Bref une belle étape, reposante et aux attraits modernité/piscine/plage plaisants...
... toutefois un peu plus chère que d'autres hôtels de catégorie équivalente alors que région moins "dense" en activités.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Séjour court pour visiter les environs .
Vue très belle , piscine très belle et calme à notre visite , plage bien entretenue et palapas à notre disposition.
Par contre , bémol pour la chambre qui est très correcte mais épurée. Pas de rideaux dans la fenêtre de salle de bains.
Terrasse incroyable
Bons déjeuners
Excellent service

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

Les appartements étaient idylliques, le cadre était génial avec le coucher de soleil... Un peu isolé mais très bon pour se ressourcer et profiter pleinement du soleil et de la plage!
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Une deuxième fois à mare dei
Le site est toujours superbe et les chambres vue panoramique mer sont très confortables.

Nous avions pris la suite honeymoon qui bénéficie d'une très belle salle de bain et d'une vue splendide.

Cet hôtel est remarquable pour son emplacement mais l'accueil, comme l'an dernier, mériterait une très nette amélioration...
Aucun mot aimable, ni même salut de la part de la direction : après 15 jours passés dans un hôtel on a envie d'un petit sourire...
Tout ceci n'est pas bien grave mais tout de même, nous sommes plusieurs à l'avoir remarqué...

Le déjeuner est vraiment nul et désagréable et le service sur la plage totalement inexistant . Le restaurant du soir est très correct

Un peu de relationnel pourrait beaucoup apporter à cet hôtel où il est n'est pas envisageable de venir sans voiture.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2016

Hôtel assez récent que l'on atteint après avoir parcouru beaucoup de petites routes, portail électrique pour arriver, accueil sympathique avec petit verre de rafraîchissement le temps de découvrir la belle terrasse donnant sur une très belle vue mer avec la piscine en contrebas. On vous montre votre chambre junior suite dotée d'une grande terrasse vue mer avec une belle salle de bain avec douche a l'italienne, très bonne literie, volets électriques qui assurent une bonne obscurité, climatisation agréable car positionnée au dessus de la porte d'entrée donc pas directement sur le coin nuit comme on le rencontre souvent, wifi correcte, parking non loin de la chambre, on vous donne un bip pour rentrer le soir si nécessaire mais l'hôtel est éloigné de tout et incite donc à manger sur place, avec une nourriture convenable sans plus mais un excellent service, le petit déjeuner est également agréable car pris dans la même salle face à la mer. On regrettera cependant les nombreux escaliers qu'il faut sans cesse emprunter pour se rendre d'un point à un autre de l'hôtel qui ne possède pas d'ascenseur. Petite plage privée très agréable. Bon rapport qualité prix quand même.

Astuce pour la chambre : Suite junior en hauteur pour éviter trop d'escaliers
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Management M, General Manager de Mare Dei Suites Hotel Ionian Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Cher Pommyou,

Nous vous remercions pour votre temps d'écrire votre expérience que vous avez vécu dans notre hotel et nous sommes heureux que vous avez passe une agréable séjour parmi nous. Vos mots gentils sont bien transmis vos mots gentils a toute l'équipe de Mare Dei.

Nous vous souhaitons encore une agréable été et attendons avec impatience de vous pouvoir accueillir de nouveau bientôt dans notre hotel.

Nos meilleures salutations
La direction de Mare Dei Suites Hotel