“Très agréable séjours !”

Aldemar Royal Olympian
N° 2 sur 3 Hôtels à Skafidia
Chelles, France
“Très agréable séjours !”
Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous sommes partis en famille durant 15 jours au mois d'août 2008 et nous sommes tout à fait satisfaits.
L'établissement est situé en bordure d'une très belle plage de sable fin. A ce jour, il n'y a aucun autre hôtel construit aux alentours ce qui rend le séjours d'autant plus agréable.
Beaucoup d'infrastructures sportives et d'équipements pour les enfants, une plage bien aménagée et propre, d'immenses jardins bien entretenus, plusieurs piscines d'eau de mer nettoyées tous les matins.
La location d'un véhicule est appréciable compte tenu des villages et sites remarquables à visiter.
Côté restauration, le personnel de la "Pergola" est tenu de main de maître par Spyros, charmant maître d'hôtel, dont la maîtrise du Français est admirable !
Toutefois, vaut mieux éviter de prendre la pension complète au risque de se lasser rapidement.
Et enfin, à noter que les locations de matériels (Pédalos, Kayaks... sont particulièrement onéreux : 20 € l'heure de pédalo !!!!)
Nous recommandons vivement cet établissement pour d'agréables vacances en famille.

• a aimé — La plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pavlosd26, Γενικός Διευθυντής de Aldemar Royal Olympian, a répondu à cet avis, 13 octobre 2015
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Royal Olympian 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Meilleures Salutations,
Pavlos Dakouris
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Skafidia ou ses environs
Aldemar Olympian Village
Grecotel Olympia Oasis
Grecotel Olympia Oasis
N° 1 sur 1 à Killinis
Grecotel Olympia Riviera Thalasso
Grecotel Olympia Riviera Thalass...
N° 2 sur 9 à Kyllini
Olympia Golden Beach Resort & Spa
Olympia Golden Beach Resort & Sp...
N° 3 sur 9 à Kyllini
Hotel Vriniotis
Hotel Vriniotis
N° 1 sur 1 à Katakolo

Vous connaissez Aldemar Royal Olympian ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Olympian

Établissement : Aldemar Royal Olympian
Adresse: Ilia, Skafidia, Pyrgos 271 00, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Pyrgos > Skafidia
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Skafidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Olympian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Olympian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Olympian Hotel Skafidia
Aldemar Royal Olympian Skafidia