“Luxe, calme et volupté”

Aldemar Royal Olympian
N° 2 sur 3 Hôtels à Skafidia
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans une suite Ilis pour une famille de 2 adultes et 2 adolescents. Tout est abolument parfait :
- Chambre très grande et bien équipée.
- Piscine très propre et très agréable.
- Repas de bonne qualité, beaucoup de restaurants.
- Hotel bien situé, près d'une grande plage bien entretenue.
- Service bien organisé, avec du personnel agréable.
Un hotel assez cher, mais mais des prestations tout à fait à la hauteur. Une semaine fantastique en famille. A recommander absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pavlosd26, Γενικός Διευθυντής de Aldemar Royal Olympian, a répondu à cet avis, 13 octobre 2015
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravie de lire que notre personnel ait contribué à rendre ce séjour, et certainement, ce moment inoubliable.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à l’ Aldemar Royal Olympian 5*.

Rhône alpes
Avis écrit le 24 août 2009

Nous rentrons d'une semaine de vacances en demi-pension. Rien à dire sur la chambre, les repas sont succulents (resto la pergola). Ne pas aller au resto de l'olympian car cantine. piscines et plages au top, ne pas louer une voiture chez le loueur de l'hôtel mais se rendre à Katakolo chez www.rentacarkatakolo.gr (super accueil et prix intéressant, ils viennnent vous chercher à l'hôtel et vous ramènent)
Seul bémol, on est un peu loin de tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Royal Olympian 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Chelles, France
Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous sommes partis en famille durant 15 jours au mois d'août 2008 et nous sommes tout à fait satisfaits.
L'établissement est situé en bordure d'une très belle plage de sable fin. A ce jour, il n'y a aucun autre hôtel construit aux alentours ce qui rend le séjours d'autant plus agréable.
Beaucoup d'infrastructures sportives et d'équipements pour les enfants, une plage bien aménagée et propre, d'immenses jardins bien entretenus, plusieurs piscines d'eau de mer nettoyées tous les matins.
La location d'un véhicule est appréciable compte tenu des villages et sites remarquables à visiter.
Côté restauration, le personnel de la "Pergola" est tenu de main de maître par Spyros, charmant maître d'hôtel, dont la maîtrise du Français est admirable !
Toutefois, vaut mieux éviter de prendre la pension complète au risque de se lasser rapidement.
Et enfin, à noter que les locations de matériels (Pédalos, Kayaks... sont particulièrement onéreux : 20 € l'heure de pédalo !!!!)
Nous recommandons vivement cet établissement pour d'agréables vacances en famille.

• a aimé — La plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Skafidia ou ses environs
Aldemar Olympian Village
Aldemar Olympian Village
N° 1 sur 3 à Skafidia
Mare Dei Ionian Hotel & Resort
Mare Dei Ionian Hotel & Resort
N° 3 sur 3 à Skafidia
Grecotel Olympia Riviera Thalasso
Grecotel Olympia Riviera Thalass...
N° 2 sur 9 à Kyllini
Olympia Golden Beach Resort & Spa
Olympia Golden Beach Resort & Sp...
N° 3 sur 9 à Kyllini
Grecotel Olympia Oasis
Grecotel Olympia Oasis
N° 1 sur 1 à Killinis
Mandola Rosa Suites & Villas
Mandola Rosa Suites & Villas
N° 4 sur 9 à Kyllini

Vous connaissez Aldemar Royal Olympian ?

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Olympian

Établissement : Aldemar Royal Olympian
Adresse: Ilia, Skafidia, Pyrgos 271 00, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Pyrgos > Skafidia
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Skafidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Olympian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Olympian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Royal Olympian Hotel Skafidia
Aldemar Royal Olympian Skafidia