“Sans plus.... ”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Quand j'ai lu les avis je me suis dit :pourquoi pas !
En entrée du poulpe grillé :très sèche, du mal à couper. En suite, l'assiette de grillades grec :très sec également....
Vraiment dommage, car nous avons mangé la même chose dans un petit village de pêcheurs au sud de l'île, et là bas c'était vraiment le top.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Cadre magnifique avec terrasse en face de la mer je vous recommande de prendre les plats typiques c est un régal. Très bon accueil le prix est très abordable ( 37 euros pour 2 personnes avec apéro mezze plats boissons et café frappé ). Le tarif est moins cher si vous payez en espèces.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 août 2017

Séjournant au Lookéa Maravel, nous avons découvert cette charmante taverne sur le chemin nous menant à la plage. Nous y avons mangé à plusieurs reprises avec autant de plaisir à chaque fois.
Ce restaurant traditionnel crétois propose d'excellents plats : le gyros, les aubergines au four, les croquettes de courgettes, le tzatziki, le feuilleté au fromage, la salade grecque, le pain à l'ail et la coupe de glace Special Poppy (5 boules avec chantilly). Tout est franchement excellent !!
Nous avons même testé le petit déjeuner, très copieux et savoureux pour 5 euros par personne avec un grand jus d'orange frais compris et des toasts accompagnés par les confitures faites maison par la propriétaire Poppy.
Vue sur la mer, accueil très chaleureux, on y mange tranquillement et on s'y sent rapidement comme à la maison. Service agréable avec Poppy qui parle français et anglais et son fils d'une efficacité redoutable.
En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Attention les quantités sont plus que généreuses. Toujours un cadeau de fin de repas : assiette de fruits frais ou un yaourt grec :-))

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Du grecque du grecque oui mais du vraie éviter de manger ce sui n est pas grecque donc on oublie pizza pâtes escalopes panées etc

On mange grecque aubergine et courgette frites superbe
Beignet de courgette un délice
Haricot a la tomate
Sardine grille etc

Donc c est bon et pas un chère

Chose rare ils ont du rose et du bon
Donc cuisine crétoise , familiale

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 juillet 2017

Nous avons mangés entre amis en soirée et également déjeuner.
Cadre sympa. Cuisine excellente.Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Taverna Poppy ont aussi consulté

Platanias, Réthymnon

Platanias, Réthymnon
Adelianos Kampos, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Poppy ?