“hôtel vraiment pas terrible ...mais super vacance”

Rethymno Residence
Louvres, France
“hôtel vraiment pas terrible ...mais super vacance”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

une semaine passé dans cet hotel, plutot bien situé a coté des arret de bus et commerce; grande chambre ( 4 personnes ) je pense qu'il n'y en avait plus d'autres, très humide,murs tres fin on entendais tres bien les voisins; très bien pour 2 mais trop petite pour 4 personnes surtout au niveau de salle de bain pas tres esthétique , plafond sale, gel douche jamais changé en 1 semaine idem pour les serviettes de douche et tapis de bain.
Nous étions en ALL Inclusive (bracelet de couleur différentes plusieurs all In) nous avons pris des panier repas à 2 reprises (2 bout de concombre brut, tomate, oeuf, viande, gateau; meme pas une bouteille d'eau!). 1 seul restaurant ouvert sur les 2 proposés ! buffet répétitif, aucun plat crétois ! mais grec. si vous souhaitez manger crétois allez dans les terres ! alcool tres bas de gamme, arrivé sur les 2 derniers jours j'ai décidé de retirer mon bracelet pour me démarquer du ALL IN, je vous confirme que les verres de vin à table ne sont pas du tout les mêmes! pour les amateurs de sport salle ouverte 8/18h rameur HS, elliptique HS, 2 tapis de course , altère, et un petit banc très dangereux. terrain de Tennis non praticable '' allez à l'hotel juste à coté (3 etoiles) 2 terrains tout neuf.
nous étions plutot bien situé coté piscine nous entendions les voitures mais sans plus,

par contre je ne conseil pas du tout de prendre les chambres avec piscine privé croyez moi!

nous avons rendu la chambre à midi,départ vers l’aéroport à 19:00 pas possibilité de manger le midi au buffet !

je vous conseil la location de voiture, j'etais vraiment pas chaud mais j'ai loué et je ne le regrette pas du tout mise à part l'hotel j'ai passé de super vacance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons d'une semaine sur cette très belle île qu'est la Crète. Les gens sont chaleureux, les paysages très variés (plages idylliques, sites magnifiques, jolies chaines de montagne), climat très agréable.
Concernant l'hôtel, la situation est bonne, arrêt de bus à quelques mètres, quelques boutiques de souvenirs très bien achalandées, loueur de voitures aux prix corrects en face de l’hôtel, route principale proche (accès très rapide). Hôtel essentiellement fréquenté par une clientèle russe.
Les chambres étaient propres, au calme pour certaines mais un peu trop bruyantes pour d'autres car elles étaient situées entre les 2 routes. Elles étaient de taille correcte pour un 4**** local.
Les petits bémols étaient : une literie trop ferme, le mini gel douche non réapprovisionné dans la semaine ainsi que la bouteille d'eau du 1er jour (nous étions en tout inclus).
Les piscines étaient de bonne taille mais exagérément chlorées!
Le restaurant proposait de bons mets mais les mêmes plats revenaient tous les jours à quelques variantes près (surtout les desserts) et il n'y avait pas assez de cuisine crétoise (dommage car ayant fait quelques restaurants à l'extérieur, elle est très bonne!). Les boissons du tout inclus étaient correctes.
Le personnel au restaurant était efficace et plutôt souriant. A la réception, ils étaient pros mais un peu expéditifs même s'il n'y avait pas grand monde....
Accès à la plage par une rue d'évacuation des eaux usées....
Dommage que le tout inclus s'arrête au moment de rendre la clé de la chambre alors que la journée était loin d'être terminée!

Astuce pour la chambre : A côté de la piscine du restaurant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel. A notre arrivée la chambre de taille correcte sentait le renfermé et l'humidité. Autre problème, l'état de la salle de bain avec un plafond qui tombait en ruine. L'hôtel est entouré de deux routes dont la nationale. Le bruit des voitures est donc très gênant. Impossible de dormir la fenêtre ouverte quelle que soit la situation de la chambre. Heureusement il y a la clim mais même fenêtre fermée la route s'entend! Et quand ce ne sont pas les voitures ce sont les bruits dans le couloir. Le moindre pas ou la moindre conversation résonne énormément. De quoi vous réveiller chaque matin dès 6h avec les premiers départs pour les excursions! A noter que l'une des piscine se situe juste sous la route nationale donc pour ce qui est du calme on repassera... Côté cuisine un buffet international sympathique. Nous étions en formule all inclusive. Mais les boissons n'étaient pas de très bonne qualité. Même pas un jus de fruit frais à disposition que ce soit au petit dejeuner ou pour les cocktails. A la place c'est un genre de mélange chimique orange+soda. Le personnel reste accueillant et aimable, sauf une des réceptionniste particulièrement désagréable. A noter aussi: hormis pour votre arrivée, l'hôtel ne donne pas de fioles de shampoing ou de gel douche. Finalement nous avons quand même bien profité de notre séjour en louant une voiture et en partant chaque jour toute la journée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Avant de partir, nous avions lu des avis défavorables sur cet hôtel mais avons quand même tenté l'aventure, sans regret!!!! Nous étions logées dans un bel appartement avec vues sur mer, piscine et jardin! Une vaste terrasse, l'ensemble très propre. Petit bémol sur l'odeur émanant de la salle de bains, faute au système de canalisations de la Crète! Les repas étaient très bons et le personnel agréable (hormis peut être une des réceptionnistes...). L'hôtel est idéalement situé car au milieu du Nord de l'île, permettant d'aller visiter différents coins (je conseille vivement la location d'une voiture, à faire avant le départ pour des pris plus intéressants). De plus, l'hôtel est dans une rue commerçante avec de nombreux commerces et un petit restau-bar, le Levantes, avec un super rapport qualité/prix. Bref, tout est réuni pour un super séjour, de visite ou de simple détente! Séjour du 30/09/13 au 07/10/13.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Benoit-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Super hôtel que je recommande fortement. Séjour du 19 au 26 août 2013 en all inclusive, repas délicieux, hôtel super, personnel très sympas, piscines super propres, très bien situé, je recommande de prendre une voiture, nous l'avions et avons pu faire le tour de l’île. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est basique (un 3 étoiles local...la salle de bain laisse à désirer) et dans l'ensemble assez propre. Le gros point noir est la qualité des repas, le buffet n'est absolument pas varié mais c'est surtout très mauvais( sans parler du vin ou des cocktails). Sans exagération, allez manger était devenu pour nous une corvée. Nous étions 4 et sommes unanimes sur ce point. Cela gâche un peu le reste, je ne conseillerai donc pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ORMOY VILLERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une semaine formidable avec des personnes formidables, les serveurs et serveuses, le personnel hôtelier, la Direction. Une pensée particulière au chef cuisinier qui nous a particulièrement gâté pour notre dernier repas, la nourriture était excellente, très bon rapport qualité prix. Pour louer une voiture, privilégier le petit loueur juste en face de l'hôtel (les prix sont très intéressants et les propriétaires charmants et très arrangeants), profitez également du bus pour vous rendre à Rethymno (1.20 euros la course). Nous avons passé un excellent séjour et ne regrettons pas notre choix. Vacances à refaire sans aucun problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
N° 62 sur 176 à Chersonisos
Bali Star Hotel
Bali Star Hotel
N° 3 sur 16 à Bali

Vous connaissez Rethymno Residence ?

Informations supplémentaires concernant Rethymno Residence

Établissement : Rethymno Residence
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°4 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rethymno Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rethymno Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Residence Crète/Rethymnon Prefecture