Rethymno Palace
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Aquila Rithymna Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
215 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 374 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Oliva(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)
Hotel Mathias(Adelianos Kampos)
Maravel Land(Adelianos Kampos)
bedfinder
  • Piscine
Kathrin Beach Hotel(Adelianos Kampos)
  • Piscine
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
Avis publié : 13 juin 2011

Honnêtement, hormis les chambres pas vraiment dignes d'un 5 étoiles (surtout celles du rez de jardin n° 120....), le cadre de l'hôtel est très sympa. Rien à dire sur la restauration plutôt variée et abondante. La piscine d'eau de mer et la plage, les jardins sont bien entretenus. Un grand bravo à l'équipe d'animation de Marmara qui sait proposer des activités tout en respectant les clients. Equipe jeune dynamique avec des animations chaque soir très sympas (soirée casino, café théatre...).
Il faut juste envisager de revoir les chambres et privilégier les lits d'1,60 m (ou 1,40 m) au lieu des lits 9 cm avec les couvertures comme il y en avait dans les internats...

Sinon, rien à dire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Les plus:
Petite structure,plage de sable avec rocher dans l'eau(prevoir des chaussures de bain),on parle français
Les moins:
Les chambres(mauvaise literie, télé 36cm)
Odeur d'égout dans l'hotel et les chambres
All inclusif! juste un coctail à base de Ouzo le reste et payant ( 5,60€)même les expresso!'1,50€),l'eau (1,20€)
Les chambres vue mer et piscine sont bruyante car animation au bar lunge jusqu'à 2h du matin.
Les coachs d'animation inexistant sur la plage pourtant à 50m de la piscine

Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons globalement passé de bonnes vacances dans cet hotel cependant attention le nom de l'hotel est trompeur il n'y a rien d'un palace et la literie fait plus penser a une table a repasse!r climatisation d'un autre age (on ne peut même pas choisir la température) ensuite attention de choisir une chambre vue mer sinon il faut supporter les animations sur la piscine. Cote nourriture c'est correct il y a du choix et ce n'est pas mauvais. Enfin le all inclusive n'est absolument pas all inclusive l'eau en bouteille est payante OUI OUI le vin en bouteille aussi les cocktails (pinacolada =5.8€ ) les expressos et le jus d'orange est toujours payant.

Avis publié : 12 juin 2011

De retour en France, voici mon ressenti.

Les points positifs:
- Séjour agréable dans un cadre enchanteur et reposant. Cet hôtel est situé à quelques pas de la mer où de nombreux transats et parasols vous attendent. Environnement idéal pour les enfants car vous aurez pied pendant assez longtemps dans cette eau limpide. Cependant, il est vivement conseillé de prendre des chaussures de plage à cause des rochers dans l'eau. L'avantage également c'est que la piscine est au centre de l'hôtel et se situe à quelques mètres de la plage.;
- les animateurs sont là à votre disposition pour organiser des activités que vous aimeriez effectuer; ils sont sympathiques et vous laissent tranquilles si vous souhaitez rester sur votre transat. Il n'y aucun forcing.
Enfin, le directeur de l'hôtel est agréable et très présent sur le site ( a participé à l'animation!!).

Points négatifs: All inclusive;boissons payantes (cocktails, vin en bouteille, bouteille eau, martini, ricard...) et le prix des excursions excessives.Allez voir les prestataires extérieurs devant l'hôtel.

A RECOMMANDER.

Avis publié : 1 juin 2011

pseudo "palace". chambre simpliste ou regne une odeur de canalisations et d'égouts. buffet indigne d'un 5* et ressemblant plus a un self de chez nous qu'a un buffet de palace. all-in fictif ou tout est bon pour vous faire payer ( jus d'orange payant le matin, vin en bouteille payant a table.......). pour un supplement vue mer la 1ère nuit nous avions vue sur le toit du resto de l'hotel et les habitations littéralement collées a l'hotel. maison avec de jolis toutou qui aboie toute la journée......pour se reposer il y a mieux. et aucune sécurité!! des vols ont eu lieux sans que cela ne perturbe ni la police ni la direction de l'hotel. tout le monde avait juste l'air de s'en fo...... c'est honteux. sinon cette ile est magnifique et nous avons passées tout de meme de bonnes vacances .............car nous partions tous les jours visiter l'ile. je vous deconseille cet hotel si vous voulez passé des vacances sereines.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple