Rethymno Palace
Jo-An Beach Hotel(Réthymnon)
  • Piscine
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)
Rethymno Residence(Adelianos Kampos)
  • Parking gratuit
Maravel Sky Hotel(Adelianos Kampos)
Maravel Land(Adelianos Kampos)
  • Piscine
Aquila Rithymna Beach Hotel(Adelianos Kampos)
Orion Hotel(Réthymnon)
Eva Bay Hotel(Réthymnon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

De retour de vacances en famille , que de beaux souvenirs en tete. L'hotel est tres sympa, le personnel toujours souriant et pret a rendre service, les chambres propres...Et que dire de la Crete!!! Ile magnifique!!! paysages a couper le souffle! Nous avons fait l'excursion Jeep Safari et Crete de l'est avec Marmara nous en garderons un souvenir imperissable entre vues sublimes et ambiance de folie pour le jeep et croisiere et ports supers mignons en Crete de l est nous revenons ravis de ce sejour! A refaire absolument!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel proposé en surclassement car celui choisi non ouvert. (région non choisie). Accueil sympa, la réception répond aux questions, réunion d’ information utile. ( attention pas d’avertissement concernant les gens qui vous abordent en ville pour du timeshare ou assimilé : voir le site http://www.apaf-vtp.com pour infos !)
Personnel excellent et travailleur, chambre très propre , sans mauvaises odeurs.
Nourriture correcte et variée, sans raffinement excessif ( 5 étoiles !), comprenant des spécialités régionales à chaque repas. All inclusive : tout n’est pas compris.. c’est dommage ! ( jus d’ orange 1€ / eau 1.20 € en dehors des repas …) tout est payant à partir de 23 h 15 .
Animateurs sympathiques, mais peu entraînants ce qui amène peu de convivialité entre les gens. (sauf s’ils se connaissent avant !) Animations correctes sans plus, avec un sentiment d’improvisation le soir.
Plage minuscule (sable rapporté / graviers à côté de l’ hôtel… pb de rochers et d’ oursins.
Piscine extérieure : petite piscine pour un tel hôtel / eau froide, tour de piscine glissant (carrelages) , peu de transats, réservés par des baigneurs fantômes..
Piscine intérieure : minuscule, tour très glissant, peu propre = eau trouble, très chaude.
Excursions : début de saison avec nombreux sites fermés, bien que proposés sur les tableaux d’ affichage ! (Samaria, Santorin, Gramvoussa etc..) d’ où un choix par défaut .. Crète de l’est très bien, Chania correct , sauf le marché… minuscule et les prix dudit marché supérieurs aux boutiques en face de l’ hôtel ! guides intéressants et compétents
Bus pour Rethymnon : facile à prendre , peu cher. Location de voiture facile (nous n’ avons pas testé).
La semaine ne dure que 6 jours car arrivée dans l’après-midi et départ dans la nuit du 7ème jour !
Globalement de bonnes vacances , cependant une certaine déception par rapport à d’ autres séjours marmara et autres.

Astuce pour la chambre : pour le calme , chambres qui ne donnent pas sur la piscine
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Hotel club au bord d'une jolie plage de sable fin, étendue mais un peu étroite devant l'hôtel. L'environnement autour du bâtiment est assez moyen et manque de verdure. Chambres très inégales: après réclamation ( rapidement satisfaite) nous sommes passés d'une chambre petite, située sur la route et sous un générateur de clim (!) à une grande et agréable chambre avec vue mer.

Personnel charmant, patient et très serviable, propreté impeccable, bonne cuisine variée et généreuse avec des spécialités crétoises (beaucoup de légumes, tarama, moussaka…. et des pâtisseries au miel redoutables!). Snack agréable et peu fréquenté pour déjeuner au bar de la plage.

Formule Cosy Club (avec des animations, mais la possibilité aussi de vivre sa vie au calme ce qui est appréciable). Nous sommes partis à 6 en famille avec 2 enfants dont l'une (6 ans) était inscrite au mini-club (disposant hélas de moins de moyens que dans d'autres Marmara que nous connaissons). Aqua gym pas facile en piscine intérieure (trop peu d'espace), mais un cours de Taï Chi sur la pelouse.
Par l'hôtel nous avons loué une bonne voiture pour une journée de tourisme vers le beau port de La Canée, retour par Georgiopolis et Rethymon, la route est excellente.

Bref un séjour sympathique et plutôt réussi.
Une petite remarque : l’hôtel gagnerait à soigner ses espaces verts, à revoir la circulation des buffets (ah, la file d’attente de la machine à café en plein passage !) et l’organisation de certains espaces intérieurs (notamment le bassin de la piscine, son vestiaire inexistant et sa douche indigente et dangereuse)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

hotel propre ,bien situé,personnel accueillant et disponible.La nourriture est bonne et tres variée,les excursions sont tres interessantes et abordables en therme de prix.
Les boissons sont correctes et la plage est sympa malgré les quelques rochers qui n empèchent cependant pas la baignade.Le seul bémol est la literie qui est juste passable mais qui reste correcte pour des vacances .nous n'hesitons pas a recommander cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

On y était en juillet 2010.
Hôtel très bien située, près des petits restaurents et bar et des petites boutiques, à 15 minutes du centre ville en bus.
Les chambres sont propres et grandes. La nôtre avait une belle vue sur la mer.
Le all-in était bien, les boissons étaient un peu limites, la nourriture était très bonne mais pas très variée.
L'animation était plutôt pour les enfants que pour les adultes.
La plage était ok, il y avait assez de chaise longue et parasol.
En tout, c'est un bon petit hôtel sympa mais je ne lui donne pas 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis