Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2012

Rien a redire question qualité prix! propreté, nourriture discrétion de l'équipe d'animation ! c'est un "cosy - zen"! une équipe en permanence à vous relancer et à bouger ce n'est pas ce que nous recherchions pour nous reposer! la plage c'est vrai un peu petite mais avec de chaussures du bonheur! même pas été un fois à la piscine - très belle cependant. Personnel agréable et très discret! en fait des vacances très agréables!.. et le tzatziki! à tomber! Les excursions certes un peu chères, mais les guides francophone et très cultiovés en plus de leur gentillesse! retour avec beaucoup de regret

Astuce pour la chambre : En plain été, prendre vue sur mer ! il y a un supplémentn, mais c'est plein nord donc pas pas de soleil... on a apprécier l'ombre! de, plus clim pas top, donc on laissait le badge pour qu'elle marche le plus possible
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour!hôtel propre ,magnifique avec une équipe tous services confondus super souriante !la nourriture est bonne beaucoup de choix.l équipe d animation est super sympa et non envahissante ts âges s y retrouvent car j ai vu les papis heureux des familles heureuses et des ados tous regroupés rigoler mangeant ts ensemble sur des grandes tables bref super voyage la crête est magnifique conseil santorin c un souvenir gravé à jamais !spéciale dédicace à Grégoris un super bartender doté d un gros talent et d une sympathie qui dépasse son grand professionnalisme!que du bonheur on pense y retourner bye

Avis écrit le 12 juillet 2012

le jour de mon arrivée , le hall ne resemblait pas à un 5* ,mais ...pas de bagagiste , montée dans la chambre , correcte mais sans plus , il fait chaud , j'ouvre le mini bar !!!! vide ; phone à la réception " c'est normal , nous ne faisons pas de bar dans les chambres " j'étais en " tout compris" ,je descends au bar , la bouteille d'eau est payante ???? ; pour le reste , la cuisine est simple mais de bonne qualité les chambres sont elles aussi propres et simples , la plage petite et ne pas oublier des chaussures pour aller dans l'eau ; ce que j'ai retenu , est que l'équipe d'animation se donne à fond , vous avertissent que telle ou telle activité à lieu dans 10 ou 15 minutes , vous y allez ou pas , mais trés bon souvenir de cette équipe ; les boissons au bar , soit vous prenez le cocktail minable de la formule soit , vous payez ;au fait , la clim ne vous mettra pas malade , il fait 24 à 25 dans les chambres ;
Pas une excroquerie , mais trés trés loin du 5* annoncé ; si vous y allez prenez la journée en 4X4 , super ; bonne vacances

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 9 juillet 2012

Bon hôtel, confortable et propre, le séjour a été agréable. La piscine est la bienvenue, car la la plage est plutôt petite, avec des rochers et des oursins.... (dommage pour ce genre d'hôtel).
Question voyage, ça va mais arrivé très tardive, vers 5h. du matin à l'hôtel, ça casse un peu le premier jour.

La nourriture est correcte, traditionnelle grecque, mais pour ceux qui rester français, il y a des pâtes, des pizzas et des frites... mais le all-include n'est pas vraiment au rendez-vous : le jus d'orange au petit-déjeuner est payant, ainsi que les boissons au bar dès 23h.
Quant aux excursions proposées par l'hôtel, il faut trier un peu... Pour Santorin, c'est un piège à touristes : les prix sont plus chers que dans les voyagistes à 100m. de l'hôtel, et l'encadrement, ainsi que l'organisation laissent vraiment à désirer (malgré ce que l'hôtel en dise)...
Pas de panier repas lors des grandes excursions, ou de restos, malgré l'étiquette "All-include".
C'est beaucoup plus sympathique de partir en groupe avec des scooters et de visiter l'arrière-pays de soi même.

En gros, bon hôtel, mais se méfier des virées organisées par l'hôtel, car chères et pas forcément bien organisée. Le All-include n'est pas au rendez-vous non plus.

Avis écrit le 4 juillet 2012

Un bon séjour dans cet hôtel agréable, propre, bien situé. Début de saison, beaucoup de transats disponibles. La piscine fraiche en cette saison (19°... brrrr) n'empêchait pas la bonne humeur à l'aquagym. La plage n'est pas la plus belle, les rochers sont présents comme décrits dans de nombreux avis, il est conseillé de porter des chaussures. Les deux bars sont bien situés.
La nourriture est bonne, variée, avec à chaque repas des plats typiques, des légumes, au moins un poisson et les traditionnelles frites-pizza (excellentes!)-pâtes.... Beaucoup de crudités au choix. les desserts, bof, beaucoup de gâteaux plein de crèmes, mais je recommande fortement le yaourt en saladier à additionner de miel... à la grèque!
Le gros défaut : les jus de fruits et le café (même l'expresso payant).
Nous avons loué un véhicule en dehors du club, bien moins cher, même si la représentante marmara a essayé de nous en dissuader... Les excursions sont trop chers. A 4, celà nous revenait bien moins cher.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille