114 $US
110 $US
  • Piscine
Seafront Apartments(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
102 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
Aquila Rithymna Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
337 $US
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 543 $US/nuit de cet hôtel.

Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
273 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue Sky Apartments(Adelianos Kampos)
TripAdvisor
Adele Studios(Adelianos Kampos)
TripAdvisor
Voir l'offre
Blue Resort Hotel(Adelianos Kampos)
Avis publié : 14 août 2013

Un super séjour début aout 2013,
Les chambres sont corrects et propres avec tv et frigo.
Le buffet est varié et très bon, les repas se font dans le calme avec un super service.
Une belle piscine mais petit bémol pour les transats, la majorité des clients laissent leurs serviettes toute la journée sans même y aller, ou alors arriver très tard un manque de civisme mais ça l'hôtel n'y est pour rien.
Une belle plage mais baignade avec chaussure conseillée et c'est la même chose qu'à la piscine pour les transats.
L'équipe d'animation est super, un club mini pour les enfants au top.
Méfiiez vous des excursions Marmara, sortez de l'hôtel elles seront beaucoup moins cher ainsi que les locations de voiture.
La ville de Réthymnon est très jolie
Bref une bonne semaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes actuellement dans cet hotel
La literie est très mauvaise une semaine de mal de dos les ressorts vous empêche de dormir
Le frigo effectivement il y en a un dans la chambre il est vide sauf le jour de l arrivée 2 sandwich et une bouteille d eau
Impossible d avoir une bouteille pour la nuit c est juste une bouteille pour 2 à table le reste des journées .. Le tout inclus oui mais pour les alcools que du local le reste c est payant. Les boissons coca .... C est pas du vrai
Les chambres sont propres mais mauvaises après le ménage
Les couloirs très bruyants portes qui claquent en permanence

Animations correctes
Consignes pour les serviettes de plage 10 euros
Sinon pour le buffet moyen

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Très bon séjour en juillet 2013, les buffets buffets matin, midi et soir sont parfaits, rien a dire variés et bon avec des spécialités crétoises chaque jour. Très bonne équipe d'animation discrète et sympa, le personnel de l'hôtel est serviable (merci à Costelo au restaurant) nous venons souvent en Crète mais c'était la première fois avec Marmara , agréablement surpris par la prestation. Nous avons loué une voiture , au loueur face à l'hôtel (Minnoan) une C1 pour 230€ pour 10 jours ( a conseillé). Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une semaine entre juin et juillet dans cet hôtel, il est propre et bien entretenu, malgré sa grande capacité on a jamais l'impression qu'il est surchargé. La nourriture est bonne, mais c'est surtout un buffet international, pour découvrir la vraie nourriture crétoise, il faudra sortir de l’hôtel. Les animateurs sont présents sans être trop insistants.Le personnel est sympa et pour beaucoup francophone. Le bar lounge qui donne sur la plage est vraiment bien, avec un magnifique coucher de soleil... Des 3 centres Marmara (la rocas à Majorque et celui de Marrakech palmeraie) c'est celui que l'on a préféré et de loin... Bref un bon pied à terre pour découvrir la crête.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

c'est la premiere fois que nous partons avec marmara et je dois dire que nous avons ete agreablement surpris, vu le prix paye par rapport a d'autres tours operators consultes, fram en l'occurence. bel endroit, lounge bar super, beaucoup d'espace, buffets varies, personnel sympathique et attentionne, animateurs itou. seul bemol, c'est le all inclusive, ou le choix en boissons est vraiment restreint, c'est dommage. l'hotel a l'avantage de n'etre pas isole et on peut sortir se balader a pied pour les emplettes et pour aller a rethymno, un bus passe toutes les demi-heures un peu plus loin ( hotel caramel beach). meme la canee , nos y avons ete en bus local,, il suffit de prendre le bus de rethymno jusqu'a la gare routiere et choper un autre pour la cannee, une heure et demie, et pas cher. donc, a recommander:, aussi pour l'evenementiel: aperitif du patron, aperitif sardinade, groupes cubains ou bresiliens, chanteur.....et au moins il y a de l'ambiance jusque tard dans la soiree!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple