Rethymno Palace
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aquila Rithymna Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
148 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Oliva(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
113 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Kathrin Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
  • Piscine
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
57 $US
HotelQuickly
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Grace à l'équipe d'animation (Alex, Marylène, Monica, Thomas...) nous avons passé un séjour magnifique en Crête das un hôtel propre et dynamique. Pas le temps de s'ennuyer malgré un temps parfois mauvais .
Tous y était, une chambre spacieuse, une vue époustouflante, un accueil souriant, le personnel crétois d'une gentillesse irréprochable, une propreté sans faille, du choix dans la nourriture, dans les boissons, et dans les spécialités crétoises!
Merci sincèrement à toute l'équipe de Marylène qui commençait cette saison cette semaine et cela ne s'est pas vue du tout, ils étaient enthousiastes, souriants, de bonne humeur, agréables et communicatifs, bref une équipe du tonnerre!!
ce qui nous a le moins plu nous avions une odeur (pas très agréable) à l'entrée de notre chambre qui une fois passé ne nous dérangeait plus mais qui restait quand même.
les excursions de Marmara étaient pas très bien dispatchés, 4 excursions programmées le samedi (et toutes nous intéressaient) et leurs tarifs est très onéreux (même si celle que nous avons choisies nous ont énormément plu un petit pack pour 2 personnes (ou pour 2 excursions et + seraient un plus pour ce séjour)

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine la chambre nous donnait une vue sur la mer. Au deuxième étage les animations du soir s'entendait mais ne nous dérangeait pas plus que ça!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

De retour ce jour (21/04/2014) de Crète après une semaine au Réthymnon Palace à Adelianos Kampos, nous nous empressons de poster cet avis car nous avons passé un excellent séjour.
L’Hôtel vient d'ouvrir pour la saison et tout est déjà parfaitement rodé.
Nous avons apprécié (dans le désordre) :
- l'hôtel, sa propreté, son confort, la grandeur des chambres, son cadre, sa situation en bord de mer
- le personnel crètois : d'une gentillesse et serviabilité à toute épreuve
- l'équipe d'animations qui pour une première semaine a rempli parfaitement sa mission de nous faire passer de très bons moments dans un état d'esprit festif et de bonne humeur. Un grand merci à Marylène et à toute son équipe.
- la restauration excellente et variée avec une équipe toujours au petit soin pour nous.

Un séjour d'un excellent rapport qualité/prix.

Allez, seul bémol, le tout inclus n'en est pas réellement un...après 23h les conso sont payantes (même non alcoolisées).. dommage.....

Pat & Luc.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue sur mer car celles sur le parking sont plus bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre voyage nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel un très bonne accueil, un personnel agréable et à l'écoute. Nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux. Des excursions proposées tous les jours afin de visiter au mieux l'île. Contrairement à certains commentaires nous avons été content du buffet et des nombreux choix proposés chaque jour nous nous sommes régalé et avons pu déguster des spécialités grecques. Le point fort de cette hôtel est l'animation nous avons passé de superbes soirées au lunch bar accompagné par les animateurs toujours souriants et enthousiastes qui se démènent toujours plus pour nous faire rire. Tout simplement des vacances inoubliables. Adeline et Mickaël ( Sarthe)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce club, et nous avons vraiment adoré. Nous y sommes allés en septembre, et nous étions très au calme.
Côté restauration, il y a du choix. Nous avons surtout regretté de ne pas avoir d'eau à volonté, contrairement à des sodas ou des alcools, on était limités à une bouteille d'1l par repas.
La piscine intérieure chauffée est bien agréable quand la grande piscine extérieure commence à être à l'ombre.
Pour aller se baigner, il faut prévoir des chaussures adaptées, car il y a beaucoup de rochers et on a très vite mal aux pieds.
Dans l'ensemble, on a passé vraiment un séjour de rêve !

Mon avis complet et des photos sur mon article de blog : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/04/mon-voyage-en-crete-le-club-marmara.html

Astuce pour la chambre : Attention ! Si vous prenez une chambre vue mer, cela ne garantit pas une vue de face, elle peut être lattérale, ce qui est moins bien. Mais ça, vous ne savez pas à l'avance quelle chambre vous aurez, c'est un coup de poker.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

...je suis atterrée par la virulence et la vulgarité des avis ci dessous ; vu le tarif auquel cet établissement propose des séjours, il me paraît d'une mesquinerie sans égale de passer ses vacances à inventorier les imperfections de l'établissement. Aussi, au lieu de jouer aux délateurs à la petite semaine (la palme revient à l'usager qui veut prévenir la presse pour un "pavé à jeter dans la mare" - je pense que Le Monde et Libération vont couper les rotatives pour faire leur une sur les frites tièdes, c'est à hurler de rire) , je recommande à ces personnes de 1/ se rappeler qu'elles mangent des pâtes au beurre le reste de l'année sans vivre au Crillon. Malgré leurs efforts pour faire croire le contraire...2/ daigner lire AVANT de partir les conditions générales de vente, puisque le All Inclusive "non justifié" - selon un usager qui se croit juriste - n'inclue JAMAIS toutes les boissons d'un bar, et que celles qu'il liste sont dûment répertoriées dans le descriptif de l'hôtel. Mais pour ça, il faut connaître le principe de fonctionnement de ces hôtels, en un mot, sortir le dimanche de temps à autres.

Bref, voir des gens modestes jouer aux milliardaires en crachant sur le travail d'autri est détestable, d'autant que cet hotel, je le répète, est tout à fait correct pour le prix. Et n'y peut rien si les gens sont assez naïfs pour s'attendre à descendre au Hilton à prix discount.

• Séjour en : août 2013