Rethymno Palace
Aquila Rithymna Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
220 $US
215 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Villa Oliva(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
150 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mathias(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
170 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
94 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
72 $US
bedfinder
Maravel Land(Adelianos Kampos)
Bookgreece.com
  • Piscine
Kathrin Beach Hotel(Adelianos Kampos)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons souvent voyager avec marmara, et nous avons apprécié ce club. L'équipe d'animation est dynamique, avec l'envie de bien faire, un grand merci à eux, ils font la vie du club!
La chambre était toujours propre, rien n'a redire.
Les repas sont variés; il y en a pour tous les goûts.
Le seul petit bémol c'est les moustiques. Signons nous avons passé de superbes vacances.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Bon hotel, bonne ambiance avec une equipe marmara dynamique (nombreuses activitées). Bonne restauration (sous forme de buffet : traditionnelle, locale, méditeranéenne, europeenne...).
Bonne literie et chambre agréable avec balcon et vue sur mer.
Tres bon séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir coté mer c'est plus agréable !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Logement agréable, restauration diversifiée très bonne, quoique grasse ( à l'enconttre de mes a priori sur "le régime crétois" ), animation par l'équipe marmara "gentille" comparée à celle de Marmara au Maroc ( au Madina ) par exemple ; deux soirées, une excellente (brésilienne) et une bonne ( grecque) , spectacles donnés par des professionnels. Terrain de sport un peu "juste", sorte de "tout en un", pas très fonctionnel.
Attention, période mi à fin juillet à laquelle on est, IL Y A DES MOUSTIQUES, surtout quand vous êtes à côté des plantes, des piqûres qui ne s'effacent pas tout à fait au bout de 3 semaines, PREVOYEZ DES ANTIMOUSTIQUES ; et si vous aimez la chaleur du soleil ( 30°C) vous allez adorer, sinon restez au frais pour ne pas "souffrir".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel très propre, très bonne restauration, belles piscines, bonne équipe d animation et ce qu on a aimé le plus c est la très bonne équipe du bar avec Grigoris Janka et Natali toujours serviables, souriant et très gentils. A ne pas manquer le show de Grigoris notre super barman. On les embrasse très fort.
Cédric,Xavier,Caroline et Katerine

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour du 04.08.14 au 11.08.14 à l'hotel réthymno palace où nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 2 enfants 9 et 15 ans, et c'est avec beaucoup de regrets que nous sommes rentrés à Bordeaux! avec la grisaille...
l'hotel est très agréable et très bien entretenu. Les transats sont en nombre suffisant à la plage comme à la piscine et meme en période de forte affluence, ce qui est très agréable contrairement à certains hotels, où la guerre des transats commence tot le matin!! Excellente équipe d'animation, merci à Marylène pour son dynamisme, Romain pour son investissement au sein du mini club, Arthur pour le club ado....Les spectacles en soirée sont très sympa.
Quant au restaurant, rien à dire, nourriture variée, il y en a pour tous les gouts, personnel très agréable, et possibilité de manger à coté du lounge bar le midi où les repas sont beaucoup plus répétitifs, mais le cadre est sympa et le restaurant vraiment à deux pas pour ceux qui veulent plus de diversité.
Nous avons effectué 2 excursions : la première vers l'ile de Gramvoussa, petite croisière vers la polynésie crétoise (lagon et eaux turquoises...), environ 1 heure de bus depuis l'hotel et 1 heure de bateau, merci à Michel, notre guide de la journée pour ses explications et conseils..
Nous avons également fait 1 safari en jeep où nous avons sillonné la crète hors des sentiers battus, excellente ambiance dans les véhicules grace à notre guide Pierre qui met une ambiance d'enfer!!! Merci également aux pilotes pour leur gentillesse.
Bien d'autres excursions semblaient attirantes mais sur un séjour d'une semaine, il a fallu faire des choix et le budget reste conséquent quand on vient à 4!! Ce n 'est pas grave car nous avons bien l'intention d'y revenir...
S'il devait y avoir un petit bémol, ce serait uniquement les cailloux et rochers dans l'eau, les chaussures sont vivement recommandées, mais si vous n'en avez pas, pas de panique, il y en a en vente dans toutes les boutiques en face de l'hotel au prix de 4.50€.
Attention aux moustiques, nous nous sommes fait dévorer, et avons du investir sur place pour une prise.
A part ça que du BONHEUR et n'hésitez pas à y aller les crétois sont d'une gentillesse épatante!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille