73 $US
  • Piscine
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue Resort Hotel(Adelianos Kampos)
123 $US
Voir l'offre
Aquila Rithymna Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
337 $US
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 481 $US/nuit de cet hôtel.

Carme Villas(Adelianos Kampos)
  • Wi-Fi gratuit
Seafront Apartments(Adelianos Kampos)
  • Piscine
Blue Sky Apartments(Adelianos Kampos)
Adele Studios(Adelianos Kampos)
Avis publié : 12 septembre 2017

nous sommes partis le 19 aout accueil agréable chambre toute neuve , par contre le restaurant au bout de trois jours vous avez fais le tour le personnel en salle pas très souriant a pars les femmes .
aucune animation ,le barman a la plage sympathique le cadre très sympa , mais un manque de professionnalisme evident. les hotesses d acceuil agréable et la barmaide au bar très sympa son prénom liberté , le manager de l hotel a besoin d une formation car etant cuisinier il m a demandé des conseils sur le restaurant . bref on n y retournera pas.

Astuce pour la chambre : choisissez les 2 premiers étages les deux derniers non refait pour l instant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
reception r, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Rethymno Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Lapinouzz

Merci beaucoup trouver le temps d’ecrire sur votre experience a l’hotel Rethymno Palace.

Nous sommes cependant tristes de lire qu’il y avait des aspects de votre sejour qui ne repondaient pas a vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvenient cause mais nous sommes ravis de lire vos compliments a notre personnel.

Soyez surs que nos differentes equipes travaillent toujours pour assurer un service de haute qualite.

Nous vous remercions encore une fois de plus votre avis car l’avis de chaque invite est tres important pour nous.

Gordialement,
Guests Relations

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous étions un groupe de 26 personnes habituées à partir ensemble tous les ans dans un club avec animation.
Bien que l'hôtel ne propose pas ce type de prestation, nous avons passé un excellent séjour. En effet le directeur ainsi que le propriétaire et les touristes présents ont apprécié l'ambiance de notre groupe.
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse, sans oublier notre super coach Martin, le pilote FRAM mis à notre disposition par le voyagiste, qui a contribué à la réussite de notre voyage.
Ne vous posez pas de question, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les étages 1 et 2 sont refaits à neuf. Choisir côté piscine avec vue sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
reception r, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Rethymno Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Henry E.

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer si positivement notre Hotel sur tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur notre hôtel et d'être ainsi informés de votre pleine satisfaction suite à votre séjour chez nous.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,
Guest Relations

Avis publié : 16 août 2017

notre séjour de 15 jours a été merveilleux, juillet/aout 2017 tant pour l'accueil ,le personnel, la chambre vue piscine, et l emplacement sur la mer avant tout.
Rien à redire si ce n'est que nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : prendre les chambres rénovées, 1er et 2ème étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
reception r, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Rethymno Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Chere Annefayette ,

Nous vous remercions pour votre gentils commentaire pour notre Hotel,Rethymno Palace et de le partager sur Tripadvisor.

Nous nous sentons recompenses d'entendre que vous avez passe un bon sejour avec nous et nous esperons vous retrouver le plus rapidement possible pour un autre sejour de reve.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours en couple...en all inclusive.
Cet hôtel ne vaut en aucun cas un 5* !
Vaisselle pas propre, le nappage sur les tables pas propre, un manque de personnel...à force d'attendre pour avoir les services autant aller les chercher soi-même dans le tiroir !
Aucun plaisir à manger...pendant 10 jours toujours les mêmes buffets, la nourriture n'est pas variée, pas terrible et rien d'extraordinaire au niveau des goûts...y compris le buffet du petit déjeuner...les jus de fruits donne une impression de chimique, de même que les confitures...les fruits frais sont uniquement la pastèque et le melon...les autres fruits proviennent de conserves !
Les boissons et les cocktails ne sont pas terribles...il y a plus de glaçons que d'ingrédients et ceux-ci sont servis dans des gobelets en plastique...pas digne d'un 5* !
Le personnel du restaurant n'est pas très sympathique.
Toutes les boissons du all-inclusive sont servies uniquement jusqu'à 23 heures...ensuite tout est payant...
Une seule animation, la soirée crétoise le samedi...c'est bien dommage...ça ne donne pas envie de rester à l'hôtel.
Nous avons été déçus de notre séjour pour ce qui est de la restauration et du service au bar, nous ne recommanderons pas cet hôtel à notre entourage !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher NiniFifi72

Merci beaucoup trouver le temps d’écrire sur votre experience a l’hotel Rethymno Palace.

Nous sommes cependant tristes de lire qu’il y avait des aspects de votre sejour qui ne repondaient pas a vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvenient cause.

Gordialement,
Guests Relations

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Hotel aux dimensions correctes. Accès direct à la plage. Piscine agréable. Les chambres sont très propres et bien rénovées ( celles avec vues piscine )Le personnel est largement agréable. Bar sur la plage avec superbe couché de soleil. Pas ou peu d animations...il faut le savoir. Nous avons toujours trouvé des transat dispo à la piscine comme à la plage et nous avons séjourné du 2 au 9 août.
Le restaurant est correct, san être de la grande cuisine , c est tout à fait respectable avec un renouvellement quotidien sur les plats principaux. Des bus emmènent à Rethymno ( billet en vente à l hôtel ou a la supérette), sinon louer une voiture à l hôtel pour la ballade.
Bref. Propre, calme,bien situé par rapport la mer, avec un personnel sympathique, une cuisine correcte et une hôtellerie très agréable, cet Hotel est une bonne adresse pour séjourner tranquille en Crete.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
reception r, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Rethymno Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher Sephirin,

Merci de vos commentaires inscrits sur Tripadvisor.
Ce fut un grand plaisir de lire que vous avez tant apprecie nos employes, la plage et le restaurant.
Vos commentaires sont très importants, et nous aident a evaluer notre performance, visant a toujours améliorer nos produits et services.

Nous vous remercions une fois de plus, et esperons vous accueillir encore dans un future prochain.​

Avec nos remerciements.
CP