“bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

Adele Beach Hotel Bungalows
Capdenac-Gare, France
“bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bel emplacement pour cet hotel situé en bord de mer,magasins et arret de bus proches.Les chambres sont basiques avec une petite terrasse agréable,les serviettes ne sont pas changées tous les jours et le ménage est a revoir, pour avoir la clim il faut payer un supplémént.Penser a réserver une chambre superieure sinon vous aurez une chambre en sous -sol prés du local poubelle,c'est ce qui nous est arriver mais nous avons demander a changer dés notre arrivée et cela n'a pas poser de problème(supplement 42 euros).Les buffets petit-déjeuner et diner sont variés et bons ,personnel agréable j'allais oublier le superbe jardin fleuri et la belle piscine.Séjour(aout 2013) agréable dans cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

Même si l'hôtel est très bien situé (en face de la mer, boutiques et restaurants à proximité, arrêts de bus) ils présentent beaucoup d'inconvénients.
Les chambres ne sont pas supers (certaines sont en sous sol et même parfois à côté du local poubelle ! bonjour l'odeur!). Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours. Le personnel ne parle pas un mot de français. Il n'y a pas d'activités. Les repas ne sont pas supers (toujours la même chose et vous avez plutôt intérêt d'arriver très tôt sinon après plus rien!!.
Sinon, la crète c'est super ! nous ne nous sommes pas découragés par l'hôtel . Nous avons fait des excursions tous les jours. Beau temps mais en même temps pas trop chaud; temps idéal ! Paysages magnifiques (je conseille surtout elafonissi, le lac de Plakias et gramvoussa et ballos !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Adelianos Kampos

liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2008

nous sommes arriver a l'hotel le 14 septembre, on nous a améner dans notre chambre (notre cave) car la chambre se trouvait en sous sol avec pour vue un mur... une salle de bain minuscule pas moyen de bouger... on n'a pas voulu nous changer de chambre le soir meme mais seulement le lendemain???? elle se trouvait juste a coter des poubelles je ne vous racontes pas l'odeur et le camion de poubelles le lendemain matin a 6h...
quelle ne fut pas notre surprise la nouvelle chambre se trouvait au dessus de la buanderie que nous n'avions pas connaissance celle -ci demarrait a 6h du matin pour se terminer a 18h je ne vous dit pas le repos.....
la nourriture était dégueulasse sans gout sans saveur aucune très peu a manger fallait vite y aller pour etre sur de trouver quelques chose a manger autrement on n'en trouvait plus
enfin les pires vacances qu'on ai jamais eu

• a aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007

3 jours dans cet hôtel entre copines, nous garderons un super souvenir ! très bien situé (au bord de la mer + à 20 m des magasins et bars), propre et très fleuri, piscine agréable, et surtout buffet très sympa (beaucoup de choix, avec spécialités locales). Seul point qui pourrait être négatif : il ne semble pas y avoir d'animation (mais nous ne sommes resté que deux nuits sur place, les animations avaient peut être lieu d'autres jours de la semaine).
Bref, à recommander !

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007

A noter l'Adele beach a un côté hôtel et un côté bungalows, à ne pas confondre. Les 2 sont séparés par un mur, chacun a sa piscine et son staff. Je recommande biensur la partie bungalows. A 6 km de rethymnon, les bungalows sont dans un style typique blanc c'est ce qui fait le charme de cet hébergement par rapport aux palaces qui bordent la côte. Je conseille vivement de demander une chambre superieure avec vue sur la mer et balcon. Cela vous évitera d'avoir vu sur l'hotel de derrière, ou de vous trouver au rez de chaussé dans le noir sur un petit bout de terrase à hauteur du passage.
le confort des chambres superieures est déjà rudimentaire mais il y a au moins un frigo+clim. La TV satellite n'avait que 2 chaines, quant à la radio, qui ressemblait plus à 1 TSF, elle ne marchait pas. Les chambres sont donc correctes mais on est loin du luxe, elles sont davantages fonctionnelles. notre salle de bain était carrément glauque, carrelage du lavabo fendu...Le point fort est le balcon très agréable et ensoleillé du matin au soir avec de la vigne vierge.
Les bungalows sont situés au coeur d'1 petit jardin fleuri très mignon, le restaurant est situé au bord de la mer avec vue sur le coucher de soleil. De manière générale c'est plus la situation de l'hôtel qui est agréable, soit au bord de la mer sans route qui fait obstacle. Il y a une grande piscine, simplement séparée de la plage de sable par le bar de celle ci. Par contre important les transats sont payants autant côté piscine que plage pour les clients de l'hôtel! soit 3.5 E par personne et par jour. nous nous sommes donc posés dans le sable.
Concernant la mer à l'entrée dans l'eau il y a quelques cailloux et une plaque de rocher mousseux sur 3 m env., mieux vaux avoir des chaussures ou un bon sens de l'équilibre. Une fois passé cet obstacle la baignade est bonne.
Concernant la nourriture elle est correcte on note un effort de faire des mets "locaux" genre aubergine, poisson, feta, mais ca reste basic. le buffet ne change pas beaucoup d'un jour sur l'autre. pareil au petit déjeuner, quant aux oeufs...il sont en général pas terribles. Pas de vrais jus de fruits au petit déj. juste une mixture chimique gôut orange ou pamplemousse chaude de surcoit.
Côté animation rien à l'hotel. C'est important à savoir d'autant que les horaires de repas sont très tôt et qu'on s'ennuie vite le soir 18h45 21 h, le matin 7h15 9h30.
A proximité de l'hôtel des boutiques de souvenir de plage et des "superettes", des restaurants, et des bars calmes mais pas de quoi faire vraiement la fête.
Reste Rethymnon un bus pour y aller près de l'hôtel toutes les 40 min. environ. il dessert plusieurs arrets. côté taxi d'adele beach un aller coute ennv. 7 euros. plus pratique si le budget le permet.
A savoir aussi à rethymnon sur le petit port et dans tous les restaux, on vous "raccole" presque violemment et si vous êtes trop gentils on vous assoie même quasi de force et vous sert de l'eau sans vous avoir demandé. attention aux tarifs prohibitifs pour quelques denrées si peu typiques. Se méfier donc, on a toujours envie d'1 petit poisson sur le port mais au delà du cadre romantique la carte reste un attrape allemand et au prix fort.
Voilà sinon bilan moyen, vacances de détende essentiellement dans un cadre calme et facile sans fioritures. rapport qualité prix correct, enfin à voir selon la compagnie et l'aéroport de départ pour 667 E PP on peut préférer avoir un palace n'importe où en dernière minute.

• a aimé — jardin fleuri
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
N° 2 sur 20 à Platanias
Solimar Dias Hotel
Solimar Dias Hotel
N° 7 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Adele Beach Hotel Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Adele Beach Hotel Bungalows

Établissement : Adele Beach Hotel Bungalows
Adresse: PO Box 69, Adelianos Kampos, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adele Beach Hotel Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adele Beach Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adele Beach
Adele Beach Hotel Bungalows Crète/Rethymnon Prefecture