“Hotel de la mort!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Adelianos Kampos
Maravel Sky Hotel
metz
“Hotel de la mort!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai séjourné avec mon petit copain et un autre couple d'amis dans cet hôtel au mois de juillet, c'était une catastrophe!!!!!!!!!!

1ère chose:acceuil horrible et personne ne parle français!!!
2ème chose: repas dégueulasse!!, ce n'est même pas mangeable!! C'est une honte de servir ce genre de choses!!!
3ème chose: beaucoup de moustiques, attention invasion!!!
4ème chose: formule all inclusive non rentable, choix très limité!!
5ème chose: piscine pas très grande, pas possible de nager!!

Au final, n'allait jamais dans cet hôtel à moins d'aimer mal manger, mal dormir et mal acceuillis!!!

A part cela, la crête est une île maginifique, à visiter mais séjourner dans un autre hôtel vaut mieux!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — acceuil, repas, plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

Si on m’avait dit que les équipes du remake crétois d’X-Files avaient investit le Maravel Sky Hotel, j’ose espérer que mes vacances auraient pris une toute autre tournure...je remets ainsi le prix de l’hôtel le plus exécrable au Maravel Sky. Il nous aura étonné, mes amis et moi, tant par son personnel aussi froid que la banquise en plein hiver, que par la variété des plats offerts, au petit déjeuné, au déjeuné et au dîner, un menu qui aurait fait pâlir Paul Baucuse lui-même, ah ces bonnes vieilles pates à demi-cuites, mon estomac s’en souvient encore…all inclusive avec coca et 7up à volonté dont l’arrière goût d’aspirine reste idéal pour les maux de tête…et la douche glaciale du matin, résolument parfaite pour la bonne circulation du sang ! Seule notre chère réceptionniste nous enchantait par un sourire, certes discret mais qui ravissait nos cœurs abattus par tant de désuétude…
Tout ceci avant d’aller se prélasser en bord de mer, avec ce passage obligé par la nationale bien sûr ! Le personnel d’entretien a vraisemblablement fait l’impasse sur la plage de sable fin, qui finalement n’en est pas une, ici et là de jolis galets et une fois dans l’eau...aïe ouille les pieds !!! Dieu merci, le « Super Market » à proximité, nous avons pu tendre la main à l’économie locale en faisant l’acquisition de ces merveilleuses moufles pour pieds, si si, je vous assure ! Bon, aux oubliettes le défilé de mode sur la plage ;-) et puis les crétois sont des gens simples et aimables qui ne prêtent pas attention à ce genre de futilités. Y a-t-il une ironie dans cette phrase ? Non aucune, aussi bizarre que cela puisse paraître, le Maravel Sky avait simplement fait le casting de la « loose » !
Les sorties, vous l’aurez compris, étaient pour nous l’occasion de se défouler, et surtout de faire le plein de bonnes énergies. Nous faisons ainsi la découverte d’un lieu magique, exceptionnel, une surprise que nous n’attendions plus !... le « Levantes Restaurant », avec son personnel chaleureux qui nous présentait chaque jour un véritable festin, les yeux émerveillés et nos palais agréablement surpris, ce fut un plaisir intense, un régal de tous les instants, surtout pour nous, amateurs de bons petits plats et de desserts exquis…oui en un mot le rêve, c’est au Levantes que nous avons trouvé tout ce que la Crète pouvait offrir de meilleur !
Je vous conseille vivement de faire un détour par Adelianos Kampos afin de prendre du bon temps dans ce petit coin de paradis qu’est le Levantes ; que d’éloges me direz-vous ? Ce n’est pas trop parler de cet endroit charmant en ces termes car il vaut absolument le détour !!!

• a aimé — Ras
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Adelianos Kampos

mulhouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hotel pendant une semaine courant du mois d'août. Effectivement, le lieu est peu cher, mais il y a toujours une cause à un prix bas.
Tout d'abord l'accueil n'était pas des plus agréable.
Côté propreté, c'était correct, sans plus. Le ménage était fait tous les jours dans les chambres, mais à cause du lavage à grande eau, il fallait rentré pieds nu dans la chambre pour ne pas patauger, et ceci toute la journée. On ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer et faire sécher le sol à cause des moustiques (moustiques dont les résidus de corps écrasés sur les murs donnent à penser que les vacanciers d'avant ont beaucoup ouvert la fenêtre.... un vrai cimetière..........
Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre à proximité d'un escalier et d'un noeud de circulation. Les caddies des femmes de ménage commencaient à circuler à 7 h le matin.
La nourriture ressemblait à s'y méprendre à celle d'une cantine de lycée. Les horaires du restaurant sont très strictes et très limitées. A 21H le buffet ferme, alors lorsqu'on loue une voiture, on se dépêche de rentrer manger..... hmmm.....
Nous avions pris une option all inclusive : décevante car seules les bières et vin local étaient payés d'avance et ceux jusqu'à 23h. Après on paye comme tout le monde.
L'hôtel est fréquenté en majorité par des russes et des polonais, personne ne parle français.
La proximité de la nationale n'est pas très plaisante, car elle donne directement sur une des 2 piscines.
La plage de sable devient caillouteuse dès que l'on mets les pieds dans l'eau.
Louer une voiture dans ce secteur est indispensable, car il y a plein de jolies choses à visiter : la ville de Rethymnon, Arcadi, etc. mais accessible avec difficulté en bus ou taxi.

• a aimé — la proximité de la plage (300m seulement)
  • n'a pas aimé — la nourriture, la proximité de la route nationale, l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
N° 2 sur 14 à Adelianos Kampos
Hotel Mathias
Hotel Mathias
N° 6 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Maravel Sky Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maravel Sky Hotel

Établissement : Maravel Sky Hotel