Aquila Rithymna Beach Hotel
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Oliva(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kathrin Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Rethymno Palace(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
110 $US
bedfinder
Hotel Mathias(Adelianos Kampos)
TripAdvisor
Maravel Land(Adelianos Kampos)
bedfinder
  • Piscine
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
2 373 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2011

Suis allée en couple fin juin début juillet. L'hôtel est très bien situé, les jardins agréables très propres, piscine super. Avons demandé une vue sur mer. , car au départ nous avions été logés dans les petits blocs de l'autre côté de la rue face à l'hôtel, alors là rien à voir avec un 5 étoiles, les meubles cassés, 2 lits jumeaux très viellots, et, situé entre eux routes, pas possible de sortir sur le balcon, un bruit épouvantable.
Nous avons dû y rester 2 nuits, mais ensuite, heureusement nous avons eu cette chambre dans le bâtiment principal. Alors attention , ne vous faites pas avoir.!

le seul bémol pour cet hôtel c'est la plage, les vagues y sont énormes et les cailloux dans l'eau sont très gros. De ce fait nous allion à Rethymnon, la ville qui se trouvait tout près voir 3 kms et là la plage est superbe, par contre les transats payants.
Pour parler les repas : rien à dire sur les buffets, et le personnel toujours souriant et agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Plus rien à faire qu'à se laisser vivre,du confort ,du soleil,la mer,les piscines,une nourriture au large choix excellente et aussi et surtout un personnel aimable souriant et sympathique ,des petites attentions,corbeille de fruits,fleurs dans les chambres,linge propre changé souvent,autant de petites choses qui rendent un séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

J'ai tardé à partager mon expérience sur cet hôtel par manque de temps mais j'en garde un excellent souvenir!
Cet hôtel vaut largement ses 5 étoiles,la nourriture est exceptionnelle et le service l'est tout autant!On voit que celui-ci est très bien tenu par son directeur qui descend régulièrement tout inspecter et le résultat se voit.
Mais c'est aussi un hôtel idéalement situé, directement sur la plage qui possède pour ceux qui en auraient les moyens des villas privées, certaines avec piscines.
Aussi bien l'infrastructure, les jardins,les piscines,le mobilier nous montrent un hôtel haut de gamme.
Le top, la possibilité de manger au centre de la piscine!!!
N'hésitez-pas, allez-y.
Seul avertissement aux futurs voyageurs, cet hôtel n'est pas axé sur l'animation ni les sports mais sur l'excellence,le raffinement,la classe et le romantisme...
A recommander de début juin à fin septembre car en dehors de cette période la météo n'est pas au beau fixe!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons séjourné du 11/08 au 18/08 via Luxair. C'est un hôtel magnifique avec un personnel très sympathique, des chambres propres (nous avions notre propre terrasse et nos transats (chambre familale), une grande diversité et une grande quantité dans les différents buffets proposés, pas ou peu d'attente... bref de très agréables vacances.
Seuls petits points négatifs : pas ou peu d'animations en soirée pour les ados et adultes et des matelas très très fermes. Je conseille vraiment cet établissement où vous pouvez déjeuner avec la formule all inclusive près de la piscine et vous faire servir des boissons allongés sur votre transat, le bar de la plage est très bien également.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons séjourné avec notre ce du 03/10 au 10/10/11 dans cet hotel. Rien a redire, propreté, calme, cuisine excellente et variée, chambre en bungalow tres confortable, piscines grandes et nickel, beaucoup de transats, hotel donnant sur la plage qui est superbe et tres propre, animations d un bon niveau le soir, personnel tres accueillant et serviable. La déco de l'hotel est magnifique, c'est un village crétois reconstitué. La formule all inclusive est vraiment tres bien. De nombreuses navettes pour Rethymnon.
Seul bémol : piscines non chauffées et froides en octobre, la salle de sport tres petite pas un niveau 5 étoiles ainsi que les cabines de massage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple