“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Aquila Rithymna Beach Hotel
Strabourg
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai et nous nous sommes promis d'y revenir.
Tout est parfait, mais nous avons surtout apprécié le service : le personnel est très attentif, d'une grande disponibilité et très classe. Les repas sont excellents et variés, vous pouvez goûter la cuisine crétoise si vous le désirez, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels, les petits déjeuners sont tout simplement somptueux.
Nous avions une chambre (grande et calme) avec une vue directe sur la mer, divin. La plage de sable, au pied de l'hôtel est très grande, avec beaucoup de chaises longues et de parasols. C'est une excellente adresse en dehors du bruit de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Sélestat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Une semaine parfaite dans cet hôtel. Un service impeccable, du personnel attentif et agréable. Vous avez besoin de quelque chose ? Demandez ! Le personnel se fera un plaisir de vous rendre service. La chambre est grande et propre, le linge de toilette et de lit changé tous les jours et il y a un réfrigérateur (TV : 1 seule chaîne française). La literie est un peu ferme mais comme dans tous les hôtels grecs. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les piscines (extérieur et intérieur) sont propres. La plus grande est à l'eau de mer. Les enfants sont rois. Tout est fait pour les occuper si vous voulez un peu de temps en tête à tête. Les repas sont copieux même si ils sont répétitifs et que ça manque de spécialités locales mais pour goûter souvlaki, moussaka, gyro pitta, feuilles de vignes, etc... il vaut mieux prendre le temps de s'arrêter dans des petits villages et se laisser surprendre. Attention : à l'hôtel, l'eau, le vin ou autre sont payants : compter 3,10 euros pour 1L d'eau et 7 euros pour un verre de vin!! Donc si vous ne voulez pas allonger la note finale, veillez à votre consommation. L'eau du robinet n'étant pas potable pensez à acheter des bouteilles dans les mini market à l'extérieur de l'hôtel. Celui de l'hôtel pratiquant des tarifs un peu prohibitifs. Il y a un arrêt de bus directement à la sortie de l'hôtel qui dessert Rethymnon, Héraklion, La Chanée, Agia Gallini, Plakias, Arkadi, pour des tarifs tout à fait raisonnables avec une liaison toutes les heures jusqu'à 22h pour certaines destinations. Si vous ne voulez pas louer de voiture le bus reste un bon moyen de transport. Pour la location, un conseil, louez par internet avant de partir. Soyez attentifs aux conditions de vente. En général les pneumatiques ne sont pas pris en charge mais si vous cherchez bien, vous trouverez votre bonheur. Sur place les agences et les Tours Opérateurs ont des tarifs excessifs. En résumé, vous pouvez allez dans cet hôtel les yeux fermés et profitez pleinement de votre séjour. Bien sûr il y aura toujours des mécontents mais assurément c'est un très bon hôtel tant pour sa situation géographique que pour ses prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
coiffy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel où tout a été parfait, nous étions un groupe de 11 personnes dont quatre adolescents. L'accueil, la nourriture et l'attention permanente sont vraiment les points à souligner et qui font la différence avec tous les autres hôtels où nous avons séjourné.
c'est un hôtel très bien entretenu, l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
Un petit coucou spécial à Klio, manolis et DSK !! (il se reconnaîtra !!)

Voilà, bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

une semaine a la toussaint, temps: pluie et vent, mais heureusement le confort de l'hotel a fait passer la pilulle. Les points forts : la propreté, la chambre grande et propre, les repas copieux, diversifiés et délicieux, un petit dej royal, le personnel tres tres aimable et attentionné, une piscine couverte et un sona accessible librement, l'agreable ville accessible tres facilement en bus ou a pied le long de la plage (bon marcheur).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes allés en juin 2011. Et on a gardé un bon souvenir en général.
Les chambres sont propres, les personnels sympathiques, piscines et jardins propres; pour un séjour détente en famille, c'est le bon hotel. Pour la nourriture, il y a beaucoup de choix, mais pour une semaine, on mange la même chose pour les entrées, et dessert, il y a des petites variances quand même. Les boissons sont payantes.

Par contre, il faut prendre le bus à côté de l’hôtel pour aller à l'Heraklion, ou autres villes, il y en a pour moins de 30 min.

Pour les sorties, il faut mieux prendre les propositions à l'extérieur de l’hôtel, car ceux de l'hotel sont plus cher, alors que c'est la même prestation.

On était des jeunes mariés, et le seul souhait que je voulais c'était que la chambre était la vue sur la mer, mais malheureusement, le personnel ne voulait pas me changer de chambre, à part si je donne un supplément. Enfin comme on dit rien n'est gratuit.

Pour la plage, ceux sont des galets, donc emportez des chaussures si vous êtes fragiles des pieds. Mais il y a des transats, donc ne vous inquiétez pas, sinon pour la semaine où on a passé notre séjour, le drapeau était souvent orange, car il y a beaucoup de vent, et des vagues violentes, donc attention aux enfants :)

Bon séjour à vous!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allés début juin avec un enfant de 3 ans. Le personnel tres sympa, servible. Nous avons demandé lors de la réservation un bungalow pour être au calme pour la sieste du petit, a notre arrivé nous l'avons eu et le lit d'appoint était prêt.
Les repas étaient bon (peut-être un peu fade et répétitif comme dans la plupart des hotel) avec du choix.
Le seul petit bemol, j'ai trouvée les massages un peu moyen, pas très agréable et placé dans la salle de sport.
L'hotel est bien situé, rue avec restaurant, bar et magasins de souvenir a proximité. Un arrêt de bus a l'entrée et des possibilitées de louer une voiture dans l'hotel ou dans la rue a coté.
Pour les enfants, une petite piscine, une infrastructure avec des jeux et jouets, un "mini" resto pour enfant.Très calme début juin, il n'y a pas trop d'enfants donc de la place pour jouer.
Hotel très sympa en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

et pourtant, le temps n'etait pas fameux, mais la qualité de l'hotel a agrementé notre sejour. Directement à la plage, donc de longues ballades les pieds dans l'eau - beaucoup de chambres ont vue sur mer- chambre spacieuse et tout confort avec balcon, Ville 7km facilement accessible en bus 1€50 10mn pour la visite et le shopping (attention restos du port = arnaque) - magasins a la sortie de l'hotel - personnel tres courtois et stylé - et surtout un Restaurant haut de gamme en diversité et en qualité ( boissons payantes- eau 1l 3€10). Pour les baroudeurs, avec location de véhicule, localisation idéale pour rayonner dans l'ile, le sud de l'ile (+ soleil) est à 38km. sans oublier la coquette piscine intérieure et le sauna.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 14 sur 178 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 837 avis

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5