“rien à dire, excellentes vacances”

Aquila Rithymna Beach Hotel
tournai belgique
“rien à dire, excellentes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Certains commentaires m'avaient inquiétée avant de partir mais grand soulagement à l'arrivée vers midi, verre de bienvenue et le temps d'aller manger, notre chambre était disponible pour 14 h. Celle-ci avait vue sur la mer à la latérale et sur la toiture terrasse du restaurant avec pour inconvénient : un moteur de soufflerie assez bruyant jour et nuit, il ne nous a donc pas été possible de dormir baie vitrée ouverte (nuit agréablement fraîche). A part ce point noir, notre séjour a été très agréable, la chambre est spacieuse, décorée un peu "vieille France" dans des tons beiges et dorés, la literie est excellente, la salle de bains par contre date un peu mais était propre et les serviettes changées tous les jours si besoin était.

L'hôtel possède trois piscines, une grande (eau de mer), une moyenne et une petite face à la mer.
Pour ce qui est du restaurant, vous êtes à chaque fois accueilli par un maître d'hôtel qui vous place en respectant votre choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, les serveurs sont d'une gentillesse extrême, ils ont toujours le sourire même face aux russes qui n'ont aucune éducation ! Les buffets sont variés et proposent tant des plats crétois qu'européens. Le matin, jus d'orange frais à volonté et gratuit ! Il y avait même du saumon fumé et du champagne, pour ceux qui aiment....
A l'heure du goûter, différentes sortes de mini viennoiseries étaient proposées mais également des sandwiches salés.
Pour ce qui est du "all inclusive", les boissons ou plats dont on peut bénéficier sont repérables par de "petites maisons" à la place du prix.
L'hôtel est situé dans un grand parc très bien entretenu où, tout au long des allées, les plantes qu'elles soient aromatiques ou décoratives sont nommées sur de petits écriteaux.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : A la réservation, bien préciser que vous voulez être logé dans le bâtiment principal, 5 étoiles, si...

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super Hotel à recommander, certes très grand, mais si immense que vous pouvez lire dans une salle vue sur mer de 200m2 tout seul...le personnel est au top et souriant sympa...cet Hotel mérite ces 5 * , la table est le grand +++.... régime crétois à fonds...ou International pour nos ados >> Bravo.... la plage et son bar OK sympa (eau à 25% en aout) et nous n'avons pas souffert de la chaleur estivalle.....
(La plage OK qq graviers..mais OK on peut nager pieds nud)
Nous étions "all inclusive" via Marmara , les animations sont "light" mais sympa ce qui correspond au caractère de l'Hotel...nos ados en demandaient un peu +....une taverne à 300 mètres leur offrait des nuits OK, karaoké et Disco pour ados touristes...pour 0 ou 4€ le Cocca.. breff tout OK

A noter; je vois cela pour la 1ere fois dans un Hotel.....des litteries extra, et en option gratuite, possibilité de matelas +dure ou + souple sur demande !

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe voyage de noces !
Une semaine dans un ensemble de verdure, piscines et plages de grandes qualités. Le personnel est absolument charmant et à l'écoute des clients, les prestations de l'hôtel sont excellentes tant au niveau des chambres que du service. Il est à noter que les différents restaurants ont une cuisine digne d'un restaurant étoilé ( et je suis dans le métier de la cuisine professionnelle !) avec diversité pour ceux qui ne souhaitent pas goûter la cuisine locale. C'est un point très important à signaler car très rare dans les hôtels de villégiature.
De plus, la proximité de villes pitoresques telles que Rethymnon ou La Canée est appréciable.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les petits ensembles près de la chapelle et avec vue sur mer sont les plus...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Dans l'ensemble, mon mari et moi-même avons passé un agréable séjour (de deux semaines) dans ce grand complexe hôtelier, bien entretenu. Les piscines et la plage privée nous ont principalement séduits. Un bémol sur la chambre (nous avions vue sur la moyenne piscine) qui n'était pas au niveau tant en terme de modernité que de confort, surtout s'agissant du lit (nous avons du demander un surmatelas) et le mini-bar, qui faisait du bruit toute la nuit.

Nous avions opté pour la demi-pension et sommes satisfaits de cette formule, qui nous a notamment permis de déjeuner dans les tavernes des environs. Nous avons été agréablement surpris par la taverne ALEXANDROS située à quelques mètres de l'hôtel et qui propose des plats très corrects pour un prix défiant toute concurrence (avec un personnel serviable et souriant). Le "hic" de la demi-pension se situe au niveau des boissons : les prix sont élevés, notamment celui de la bouteille d'eau du soir qui est en moyenne de 3,80 € et du verre de vin (7 €). Ce qui est étrange c'est que lorsque nous ne prenions pas de bouteille d'eau, le personnel nous retirait automatiquement les verres à eau! Est-ce par manque de vaisselle ou pour ne pas permettre aux clients de ramener leurs propres bouteilles d'eau?...

Question nourriture, les buffets sont variés et corrects avec encore un petit bémol pour les végétariens : le choix est un peu limité.

Il s'agit d'un hôtel très familial mais qui reste très sympa pour les couples. Par contre, ne pas compter sur une animation particulière : en journée elle est quasi inexistante et en soirée, seul le DJ du mardi soir met un peu d'ambiance pendant une bonne heure!

Bonnes vacances!

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon séjour d'une semaine en famille (chambre familiale, 2 adultes + 2 enfants).
Hôtel à 1h de l'aéroport d'Héraklion.
Excellentes prestation, belle plage (vagues) et superbes piscines. Buffet très varié.
Chambre très propre et confortable.
A recommander sans hésiter, pour un séjour en famille ou tranquille en couple.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil et service irréprochables . Personnel attentif et aimable . Buffet de qualité.
Piscine très grande avec transats et matelas très confortables .
Chambre spacieuse propre et calme . Plage avec réserve naturelle de tortue (caretta-caretta)
Proximité de la belle ville de RETHYMNON avec ses ruelles anciennes et son front de mer animé.
Bref , de très très bonnes vacances, allez-y, nous on y retourne l'année prochaine...
Des chtis de Toulouse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours (25/07 au 08/08/2013) à l'hôtel RITHYMNA BEACH, 2 adultes et un ado. Je viens de relire les avis "Médiocre" ou "Horrible", et je me demande s'il s'agit du même endroit. Car, pour ce qui me concerne tout était parfait, le luxe, la propreté des chambres et la nourriture, variée et de qualité. Une organisation irréprochable avec un personnel nombreux et très sympathique. Je précise que je suis parti avec Luxair. Il y a, effectivement une majorité de russes, qui boivent quand même pas mal, mais sans que cela ne dérange qui que ce soit. Il y a aussi pas mal de français, et d'anglais. J'ai déjà fait pas mal d'hôtels de cette catégorie, c'est vraiment le seul qui mérite ses 5 étoiles. Sur 10 je mets 9.5. Si vous voulez passer une bonne semaine de vacances, allez-y. Si cela ne vous plaît pas, je vous rembourse ( là je rigole)

Voir également ces hébergements à Adelianos Kampos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 880 avis
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 575 avis

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5