“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Aquila Rithymna Beach Hotel

Aquila Rithymna Beach Hotel
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour du 2 au 9 septembre 2013, deux chambres avec vue latérale sur mer, sans rien demander! Buffets gargantuesques! surtout le matin! il y en a vraiment pour tous les goûts! (vin mousseux (et non champagne) et saumon fumé!!) et le fameux jus d'orange du matin, super!
Personnel des restaurants très professionnel et sympathique, pour la plupart (Merci a Dorina pour son sourire, sa gentillesse et son service impeccable!)
Le tout inclus est assez complet et permet de participer à 2 soirées à thème dans une autre Taverne. Hôtel très bien situé, commerces et bus à proximité, pour ballades sur Rethymno.
Belle plage, vaste et bien entretenue ainsi que toutes les piscines que nous avons toutes testées (sauf l'intérieure)
La déco des chambres est très désuète, les salles de bains ont besoin d'un rafraichissement.
les salons de l'accueil et autour du bar principal gagneraient aussi à être plus contemporains!
Pas de problèmes avec Marmara, au contraire, excellente prise en charge à l'aéroport, arrivée comme départ, bonnes explications apportées par la représentante lors de la réunion à l’hôtel.
En résumé nous sommes prêts à y retourner! excellent séjour en famille

Astuce pour la chambre : laisser vous guider, si la chambre ne vous satisfait pas, demander AIMABLEMENT, à changer!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

je reviens d'une semaine a l'hotel rithymna beach hotel tres bien personnel super le seul bemo pour moi c'est la correpondante marmara de l'hotel j'ai du venir 2 fois pour me faire rembourser une animation annuler (pour cause de mauvais temps ) et encore si je n'insister pas je revenais une 3 fois .
Je vous conseille de louer une voiture par vos propres moyen sans passer par marmara plus cher ex : 1 jour location agence trafic 45 euros recommander par marmara
1 jour location agence greenways 35 euros
Excursion ex santorini par marmara 145 euros agence en ville 110 euros et pour tout c'est pareil Sinon aller en crete sans probleme et louer sans crainte par vos prpre moyen econmie en plus bon sejour

Astuce pour la chambre : chanbre en rez de chausser cote piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel comporte tout ce qui est nécessaire pour vivre un séjour confortable mais sans plus! Les espaces communs sont propres et agréables ce qui est moins le cas des chambres dont le ménage nous est apparu succinct (des cailloux tombés des chaussures après la plage nous ont tenu compagnie tout le séjour)! Le confort de la chambre était correct mais il serait temps de revoir la déco passée! Nous avons en plus eu le droit a une chambre qui donnait sur un bruit de moteur (clim surement ) et sur les sorties des poubelles etc. Pas possible d ouvrir le fenêtre! Pour faire court, un hôtel convenable mais les 5 étoiles ne concernent pas les chambres de notre point de vue! Elles les valent pour les piscines et la plage! Quant au repas, les buffets du matin et soir comporte tout ce qu il faut pour se nourrir convenablement! PS: prendre un pantalon pour les hommes car il est obligatoire pour le repas du soir!

Séjour du août 2013
tournai belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Certains commentaires m'avaient inquiétée avant de partir mais grand soulagement à l'arrivée vers midi, verre de bienvenue et le temps d'aller manger, notre chambre était disponible pour 14 h. Celle-ci avait vue sur la mer à la latérale et sur la toiture terrasse du restaurant avec pour inconvénient : un moteur de soufflerie assez bruyant jour et nuit, il ne nous a donc pas été possible de dormir baie vitrée ouverte (nuit agréablement fraîche). A part ce point noir, notre séjour a été très agréable, la chambre est spacieuse, décorée un peu "vieille France" dans des tons beiges et dorés, la literie est excellente, la salle de bains par contre date un peu mais était propre et les serviettes changées tous les jours si besoin était.

L'hôtel possède trois piscines, une grande (eau de mer), une moyenne et une petite face à la mer.
Pour ce qui est du restaurant, vous êtes à chaque fois accueilli par un maître d'hôtel qui vous place en respectant votre choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, les serveurs sont d'une gentillesse extrême, ils ont toujours le sourire même face aux russes qui n'ont aucune éducation ! Les buffets sont variés et proposent tant des plats crétois qu'européens. Le matin, jus d'orange frais à volonté et gratuit ! Il y avait même du saumon fumé et du champagne, pour ceux qui aiment....
A l'heure du goûter, différentes sortes de mini viennoiseries étaient proposées mais également des sandwiches salés.
Pour ce qui est du "all inclusive", les boissons ou plats dont on peut bénéficier sont repérables par de "petites maisons" à la place du prix.
L'hôtel est situé dans un grand parc très bien entretenu où, tout au long des allées, les plantes qu'elles soient aromatiques ou décoratives sont nommées sur de petits écriteaux.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : A la réservation, bien préciser que vous voulez être logé dans le bâtiment principal, 5 étoiles, si...
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super Hotel à recommander, certes très grand, mais si immense que vous pouvez lire dans une salle vue sur mer de 200m2 tout seul...le personnel est au top et souriant sympa...cet Hotel mérite ces 5 * , la table est le grand +++.... régime crétois à fonds...ou International pour nos ados >> Bravo.... la plage et son bar OK sympa (eau à 25% en aout) et nous n'avons pas souffert de la chaleur estivalle.....
(La plage OK qq graviers..mais OK on peut nager pieds nud)
Nous étions "all inclusive" via Marmara , les animations sont "light" mais sympa ce qui correspond au caractère de l'Hotel...nos ados en demandaient un peu +....une taverne à 300 mètres leur offrait des nuits OK, karaoké et Disco pour ados touristes...pour 0 ou 4€ le Cocca.. breff tout OK

A noter; je vois cela pour la 1ere fois dans un Hotel.....des litteries extra, et en option gratuite, possibilité de matelas +dure ou + souple sur demande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe voyage de noces !
Une semaine dans un ensemble de verdure, piscines et plages de grandes qualités. Le personnel est absolument charmant et à l'écoute des clients, les prestations de l'hôtel sont excellentes tant au niveau des chambres que du service. Il est à noter que les différents restaurants ont une cuisine digne d'un restaurant étoilé ( et je suis dans le métier de la cuisine professionnelle !) avec diversité pour ceux qui ne souhaitent pas goûter la cuisine locale. C'est un point très important à signaler car très rare dans les hôtels de villégiature.
De plus, la proximité de villes pitoresques telles que Rethymnon ou La Canée est appréciable.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les petits ensembles près de la chapelle et avec vue sur mer sont les plus...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans l'ensemble, mon mari et moi-même avons passé un agréable séjour (de deux semaines) dans ce grand complexe hôtelier, bien entretenu. Les piscines et la plage privée nous ont principalement séduits. Un bémol sur la chambre (nous avions vue sur la moyenne piscine) qui n'était pas au niveau tant en terme de modernité que de confort, surtout s'agissant du lit (nous avons du demander un surmatelas) et le mini-bar, qui faisait du bruit toute la nuit.

Nous avions opté pour la demi-pension et sommes satisfaits de cette formule, qui nous a notamment permis de déjeuner dans les tavernes des environs. Nous avons été agréablement surpris par la taverne ALEXANDROS située à quelques mètres de l'hôtel et qui propose des plats très corrects pour un prix défiant toute concurrence (avec un personnel serviable et souriant). Le "hic" de la demi-pension se situe au niveau des boissons : les prix sont élevés, notamment celui de la bouteille d'eau du soir qui est en moyenne de 3,80 € et du verre de vin (7 €). Ce qui est étrange c'est que lorsque nous ne prenions pas de bouteille d'eau, le personnel nous retirait automatiquement les verres à eau! Est-ce par manque de vaisselle ou pour ne pas permettre aux clients de ramener leurs propres bouteilles d'eau?...

Question nourriture, les buffets sont variés et corrects avec encore un petit bémol pour les végétariens : le choix est un peu limité.

Il s'agit d'un hôtel très familial mais qui reste très sympa pour les couples. Par contre, ne pas compter sur une animation particulière : en journée elle est quasi inexistante et en soirée, seul le DJ du mardi soir met un peu d'ambiance pendant une bonne heure!

Bonnes vacances!

Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 587 avis
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 9 sur 169 à Réthymnon
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 19 à Platanias

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach 5
Rithymna Beach Hotel