“Super séjour même en résidence 4*”

Aquila Rithymna Beach Hotel
alsace
“Super séjour même en résidence 4*”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour au Rithymna Beach d'une durée de 15 jours - All Inclusive avec logement dans la fameuse petite résidence à côté des cours de tennis ; résultat très satisfaisant. Bien sûr, la chambre est très désuète (plutôt 3*- avec moquette usée bonne à changer-) mais les prestations annexes (comprises dans le AIl) sont dignes d'un 5* : coffre fort - mini bar gratuit et renouvelé tous les jours, idem pour les gels douche, peignoirs et chaussons, eau. bières, sodas et café à volonté, clim etc....
Quand au reste de l'hôtel : tout était parfait! la formule all inclusive comprend un large choix de boissons et cocktails (de qualité identique à ceux de la carte car ce n'est souvent pas le cas ailleurs ) , les buffets du matin - midi et soir étaient très variés avec possibilité de repas à thèmes dans les différents restaurants...
aux piscines il y suffisamment de transats à dispos et ils sont même en surnombre à la plage !
Le personnel est très courtois.
L'infrastructure générale est magnifique.

Astuce pour la chambre : si la chambre n'est pas imortante dans vos critères de sélection optez pour le logement dans la...

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
luzillé
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour en Créte et avons séjourné au Aquila Rehymna Beach 5 étoiles ( hotel coté plage à ne pas confondre avec celui du meme nom coté rue mais qui fait 4 etoiles proche terrain tennis)
Pour résumer: hotel 5 étoiles en effet mais jusqu'a la porte de votre chambre car les photos de la brochure et la réalité sont différentes et la chambre ne mérite qu'un 3 étoiles
D'ailleurs nous sommes plaints ainsi que d'autres sur ce fait mais avons du nous contenter e cette chambre vieillotte (attention aux photos qui ne correspondent pas à la réalité ),ventilation forte et murs en carton (on entends les voisins)
Bref la chambre que vous vends l'agence et la chambre que vous avez ne sont pas les memes
Sinon l'hotel est bien situé, personnel sympa ,bonne restauration avec buffet à volonté ( possibilité pour les demi pension de changer le diner du soir par celui de l'aprés midi en cas de besoin),plage au pied de l'hotel et piscine intérieure ainsi que extérieure
Eviter de louer une voiture par Marmara qui reviens plus cher que si vous louez via le net en France ( voir le guide du routard): la voiture nous est revenu à 25 euros la journée ( agence Budget)
excursion Marmara plus chére que celles proposées pour Santorin en ville (entre 110 et 135 euros alors que marmara propose à 144 euros)

Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour du 2 au 9 septembre 2013, deux chambres avec vue latérale sur mer, sans rien demander! Buffets gargantuesques! surtout le matin! il y en a vraiment pour tous les goûts! (vin mousseux (et non champagne) et saumon fumé!!) et le fameux jus d'orange du matin, super!
Personnel des restaurants très professionnel et sympathique, pour la plupart (Merci a Dorina pour son sourire, sa gentillesse et son service impeccable!)
Le tout inclus est assez complet et permet de participer à 2 soirées à thème dans une autre Taverne. Hôtel très bien situé, commerces et bus à proximité, pour ballades sur Rethymno.
Belle plage, vaste et bien entretenue ainsi que toutes les piscines que nous avons toutes testées (sauf l'intérieure)
La déco des chambres est très désuète, les salles de bains ont besoin d'un rafraichissement.
les salons de l'accueil et autour du bar principal gagneraient aussi à être plus contemporains!
Pas de problèmes avec Marmara, au contraire, excellente prise en charge à l'aéroport, arrivée comme départ, bonnes explications apportées par la représentante lors de la réunion à l’hôtel.
En résumé nous sommes prêts à y retourner! excellent séjour en famille

Astuce pour la chambre : laisser vous guider, si la chambre ne vous satisfait pas, demander AIMABLEMENT, à changer!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

je reviens d'une semaine a l'hotel rithymna beach hotel tres bien personnel super le seul bemo pour moi c'est la correpondante marmara de l'hotel j'ai du venir 2 fois pour me faire rembourser une animation annuler (pour cause de mauvais temps ) et encore si je n'insister pas je revenais une 3 fois .
Je vous conseille de louer une voiture par vos propres moyen sans passer par marmara plus cher ex : 1 jour location agence trafic 45 euros recommander par marmara
1 jour location agence greenways 35 euros
Excursion ex santorini par marmara 145 euros agence en ville 110 euros et pour tout c'est pareil Sinon aller en crete sans probleme et louer sans crainte par vos prpre moyen econmie en plus bon sejour

Astuce pour la chambre : chanbre en rez de chausser cote piscine
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel comporte tout ce qui est nécessaire pour vivre un séjour confortable mais sans plus! Les espaces communs sont propres et agréables ce qui est moins le cas des chambres dont le ménage nous est apparu succinct (des cailloux tombés des chaussures après la plage nous ont tenu compagnie tout le séjour)! Le confort de la chambre était correct mais il serait temps de revoir la déco passée! Nous avons en plus eu le droit a une chambre qui donnait sur un bruit de moteur (clim surement ) et sur les sorties des poubelles etc. Pas possible d ouvrir le fenêtre! Pour faire court, un hôtel convenable mais les 5 étoiles ne concernent pas les chambres de notre point de vue! Elles les valent pour les piscines et la plage! Quant au repas, les buffets du matin et soir comporte tout ce qu il faut pour se nourrir convenablement! PS: prendre un pantalon pour les hommes car il est obligatoire pour le repas du soir!

Séjour du août 2013
tournai belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Certains commentaires m'avaient inquiétée avant de partir mais grand soulagement à l'arrivée vers midi, verre de bienvenue et le temps d'aller manger, notre chambre était disponible pour 14 h. Celle-ci avait vue sur la mer à la latérale et sur la toiture terrasse du restaurant avec pour inconvénient : un moteur de soufflerie assez bruyant jour et nuit, il ne nous a donc pas été possible de dormir baie vitrée ouverte (nuit agréablement fraîche). A part ce point noir, notre séjour a été très agréable, la chambre est spacieuse, décorée un peu "vieille France" dans des tons beiges et dorés, la literie est excellente, la salle de bains par contre date un peu mais était propre et les serviettes changées tous les jours si besoin était.

L'hôtel possède trois piscines, une grande (eau de mer), une moyenne et une petite face à la mer.
Pour ce qui est du restaurant, vous êtes à chaque fois accueilli par un maître d'hôtel qui vous place en respectant votre choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, les serveurs sont d'une gentillesse extrême, ils ont toujours le sourire même face aux russes qui n'ont aucune éducation ! Les buffets sont variés et proposent tant des plats crétois qu'européens. Le matin, jus d'orange frais à volonté et gratuit ! Il y avait même du saumon fumé et du champagne, pour ceux qui aiment....
A l'heure du goûter, différentes sortes de mini viennoiseries étaient proposées mais également des sandwiches salés.
Pour ce qui est du "all inclusive", les boissons ou plats dont on peut bénéficier sont repérables par de "petites maisons" à la place du prix.
L'hôtel est situé dans un grand parc très bien entretenu où, tout au long des allées, les plantes qu'elles soient aromatiques ou décoratives sont nommées sur de petits écriteaux.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : A la réservation, bien préciser que vous voulez être logé dans le bâtiment principal, 5 étoiles, si...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Super Hotel à recommander, certes très grand, mais si immense que vous pouvez lire dans une salle vue sur mer de 200m2 tout seul...le personnel est au top et souriant sympa...cet Hotel mérite ces 5 * , la table est le grand +++.... régime crétois à fonds...ou International pour nos ados >> Bravo.... la plage et son bar OK sympa (eau à 25% en aout) et nous n'avons pas souffert de la chaleur estivalle.....
(La plage OK qq graviers..mais OK on peut nager pieds nud)
Nous étions "all inclusive" via Marmara , les animations sont "light" mais sympa ce qui correspond au caractère de l'Hotel...nos ados en demandaient un peu +....une taverne à 300 mètres leur offrait des nuits OK, karaoké et Disco pour ados touristes...pour 0 ou 4€ le Cocca.. breff tout OK

A noter; je vois cela pour la 1ere fois dans un Hotel.....des litteries extra, et en option gratuite, possibilité de matelas +dure ou + souple sur demande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 176 à Chersonisos
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5