Aquila Rithymna Beach Hotel
Orion Hotel(Réthymnon)
  • Petit déjeuner inclus
Eva Bay Hotel(Réthymnon)
  • Parking gratuit
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
  • Petit déjeuner inclus
Maravel Land(Adelianos Kampos)
Hotel Mathias(Adelianos Kampos)
  • Parking gratuit
Maravel Sky Hotel(Adelianos Kampos)
Villa Oliva(Adelianos Kampos)
Rethymno Residence(Adelianos Kampos)
  • Bar/lounge
2 367 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour au Rithymna Beach d'une durée de 15 jours - All Inclusive avec logement dans la fameuse petite résidence à côté des cours de tennis ; résultat très satisfaisant. Bien sûr, la chambre est très désuète (plutôt 3*- avec moquette usée bonne à changer-) mais les prestations annexes (comprises dans le AIl) sont dignes d'un 5* : coffre fort - mini bar gratuit et renouvelé tous les jours, idem pour les gels douche, peignoirs et chaussons, eau. bières, sodas et café à volonté, clim etc....
Quand au reste de l'hôtel : tout était parfait! la formule all inclusive comprend un large choix de boissons et cocktails (de qualité identique à ceux de la carte car ce n'est souvent pas le cas ailleurs ) , les buffets du matin - midi et soir étaient très variés avec possibilité de repas à thèmes dans les différents restaurants...
aux piscines il y suffisamment de transats à dispos et ils sont même en surnombre à la plage !
Le personnel est très courtois.
L'infrastructure générale est magnifique.

Astuce pour la chambre : si la chambre n'est pas imortante dans vos critères de sélection optez pour le logement dans la petite annexe (économie substantielle )sinon privilégiez une chambre dans l' hôtel 5*.. Dans l'annexe les chambres situées au 1er étage avec vue sur l'avant disposent de balcons plus grands que les autres. la formule all inclusive est primordiale car le tarif des boissons est excessif !
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour en Créte et avons séjourné au Aquila Rehymna Beach 5 étoiles ( hotel coté plage à ne pas confondre avec celui du meme nom coté rue mais qui fait 4 etoiles proche terrain tennis)
Pour résumer: hotel 5 étoiles en effet mais jusqu'a la porte de votre chambre car les photos de la brochure et la réalité sont différentes et la chambre ne mérite qu'un 3 étoiles
D'ailleurs nous sommes plaints ainsi que d'autres sur ce fait mais avons du nous contenter e cette chambre vieillotte (attention aux photos qui ne correspondent pas à la réalité ),ventilation forte et murs en carton (on entends les voisins)
Bref la chambre que vous vends l'agence et la chambre que vous avez ne sont pas les memes
Sinon l'hotel est bien situé, personnel sympa ,bonne restauration avec buffet à volonté ( possibilité pour les demi pension de changer le diner du soir par celui de l'aprés midi en cas de besoin),plage au pied de l'hotel et piscine intérieure ainsi que extérieure
Eviter de louer une voiture par Marmara qui reviens plus cher que si vous louez via le net en France ( voir le guide du routard): la voiture nous est revenu à 25 euros la journée ( agence Budget)
excursion Marmara plus chére que celles proposées pour Santorin en ville (entre 110 et 135 euros alors que marmara propose à 144 euros)

Avis publié : 11 septembre 2013

séjour du 2 au 9 septembre 2013, deux chambres avec vue latérale sur mer, sans rien demander! Buffets gargantuesques! surtout le matin! il y en a vraiment pour tous les goûts! (vin mousseux (et non champagne) et saumon fumé!!) et le fameux jus d'orange du matin, super!
Personnel des restaurants très professionnel et sympathique, pour la plupart (Merci a Dorina pour son sourire, sa gentillesse et son service impeccable!)
Le tout inclus est assez complet et permet de participer à 2 soirées à thème dans une autre Taverne. Hôtel très bien situé, commerces et bus à proximité, pour ballades sur Rethymno.
Belle plage, vaste et bien entretenue ainsi que toutes les piscines que nous avons toutes testées (sauf l'intérieure)
La déco des chambres est très désuète, les salles de bains ont besoin d'un rafraichissement.
les salons de l'accueil et autour du bar principal gagneraient aussi à être plus contemporains!
Pas de problèmes avec Marmara, au contraire, excellente prise en charge à l'aéroport, arrivée comme départ, bonnes explications apportées par la représentante lors de la réunion à l’hôtel.
En résumé nous sommes prêts à y retourner! excellent séjour en famille

Astuce pour la chambre : laisser vous guider, si la chambre ne vous satisfait pas, demander AIMABLEMENT, à changer!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

je reviens d'une semaine a l'hotel rithymna beach hotel tres bien personnel super le seul bemo pour moi c'est la correpondante marmara de l'hotel j'ai du venir 2 fois pour me faire rembourser une animation annuler (pour cause de mauvais temps ) et encore si je n'insister pas je revenais une 3 fois .
Je vous conseille de louer une voiture par vos propres moyen sans passer par marmara plus cher ex : 1 jour location agence trafic 45 euros recommander par marmara
1 jour location agence greenways 35 euros
Excursion ex santorini par marmara 145 euros agence en ville 110 euros et pour tout c'est pareil Sinon aller en crete sans probleme et louer sans crainte par vos prpre moyen econmie en plus bon sejour

Astuce pour la chambre : chanbre en rez de chausser cote piscine
Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel comporte tout ce qui est nécessaire pour vivre un séjour confortable mais sans plus! Les espaces communs sont propres et agréables ce qui est moins le cas des chambres dont le ménage nous est apparu succinct (des cailloux tombés des chaussures après la plage nous ont tenu compagnie tout le séjour)! Le confort de la chambre était correct mais il serait temps de revoir la déco passée! Nous avons en plus eu le droit a une chambre qui donnait sur un bruit de moteur (clim surement ) et sur les sorties des poubelles etc. Pas possible d ouvrir le fenêtre! Pour faire court, un hôtel convenable mais les 5 étoiles ne concernent pas les chambres de notre point de vue! Elles les valent pour les piscines et la plage! Quant au repas, les buffets du matin et soir comporte tout ce qu il faut pour se nourrir convenablement! PS: prendre un pantalon pour les hommes car il est obligatoire pour le repas du soir!

Séjour en : août 2013