“trés decu”

Aquila Rithymna Beach Hotel
Avis publié : 24 septembre 2013

nous venons de passer ma femme et moi une semaine dans cet hotel ,
Marmara nous l'avait recommandé parmi plusieurs autres que nous avions selectionné sur leur catalogue .
nous avons rencontré plusieurs problèmes :
1° le service de marmara sur place est complétement nul
2° marmara prend ses clients pour des vaches à, lait et propose
des excursions que l'on peut trouver sur place pour beaucoup moins cher
idem pour les locations de voiture
3° nous avons été logé dans une petite annexe très bruyante et pas très propre
4° un soir nous sommes rentré d'excursion juste à la limite de l'horaire de fermeture
du restaurant ... il a fallu se batailler avec le, personnel du restaurant pour qu'ils acceptent
de nous servir .. nous avons été servi comme de chiens , et les desserts ont été retirés du self
avant que nous ayons fini notre repas ..
le lendemain lorsque j'ai fait une réclamation à ce sujet à marmara ... je me suis fait envoyer balader ...
5° les plats du self sont de qualité médiocres et souvent froids

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel et surtout de passer par marmara si vous voulez passer de bonne vacances
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Hôte,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Aquila Rithymna Beach pour vos vacances d’été. Nous avons lu très attentivement vos commentaires et nous vous assurons que nous transmettons dès à présent votre avis à l’agence de voyage de Marmara.
Suite à votre avis sur le logement, nous aimerions vous notifier que notre Hôtel dispose 17 types de chambres différents afin de donner la possibilité à tous nos hôtes de choisir le type de chambre souhaité selon leur préférences et besoins.
Par rapport au service et la température des plats de notre Restaurant, nous voudrions vous remercier de nous faire parvenir votre appréciation de sorte à prendre des mesures immédiates pour améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche et nous donner l’opportunité de faire notre possible pour mieux vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

Sincèrement,

George Barelier
General Manager

Écrire un avisAvis (2 343)

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Je suis rentrée hier de cette hôtel que je conseille ! Belle plage hôtel avec un magnifique parc restauration bien et varie personnels charmants dans l'hôtel location de voiture une supérette l'arrêt de bus pour aller à rethymon devant! Petit bémol pour la literie dont les ressorts pourraient servir de trampoline ! J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Je rentre de mon voyage du 02 au 09 septembre et je suis enchantée de cet hôtel..Il mérite bien ses 5 etoiles..L'hôtel est tres bien situé, grandiose, je n'ai decouvert la piscine interieure que le 4eme jour...Sauna, salle de sport et même une tres jolie petite chapelle... ils ont pensé à tout....Tout est beau...Tout est propre..Le personnel à nos petits soins..
Les buffets, grandioses, autant pour le petit dej que les repas....Toujours de nouveaux plats...Je n'ai pû goûter à tout...Tout etait tres bon..Quand au jus d'orange, je n'en ai jamais bu d'aussi delicieux.. Ils ont une super machine ou l'on met les oranges pour extraire le jus...Le personnel est adorable, toujours a regarder si l'on ne manque de rien....
Les chambres sont un peu vieillotes a restaurer un peu, a raffraîchir( moquette), mais propre tout de même..Les femmes de chambres font de l'excellent boulot...La mienne donnait sur la mer.....
la salle de bain possede plusieurs servietttes.... de même deux serviettes pour la plage
Bus a proximité.. magasins, centre medical....
Si je dois revenir un jour, je redemande ce même hôtel.. LE AQUILA RITHYMNA BEACH 5... sans hésiter..Et je le recommande a tout le monde...

Astuce pour la chambre : Choisir le Rithymna beach 5 et pas le 4... le 4 est tres bruyant, route des deux côtés...c'est c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour au Rithymna Beach d'une durée de 15 jours - All Inclusive avec logement dans la fameuse petite résidence à côté des cours de tennis ; résultat très satisfaisant. Bien sûr, la chambre est très désuète (plutôt 3*- avec moquette usée bonne à changer-) mais les prestations annexes (comprises dans le AIl) sont dignes d'un 5* : coffre fort - mini bar gratuit et renouvelé tous les jours, idem pour les gels douche, peignoirs et chaussons, eau. bières, sodas et café à volonté, clim etc....
Quand au reste de l'hôtel : tout était parfait! la formule all inclusive comprend un large choix de boissons et cocktails (de qualité identique à ceux de la carte car ce n'est souvent pas le cas ailleurs ) , les buffets du matin - midi et soir étaient très variés avec possibilité de repas à thèmes dans les différents restaurants...
aux piscines il y suffisamment de transats à dispos et ils sont même en surnombre à la plage !
Le personnel est très courtois.
L'infrastructure générale est magnifique.

Astuce pour la chambre : si la chambre n'est pas imortante dans vos critères de sélection optez pour le logement dans la...
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour en Créte et avons séjourné au Aquila Rehymna Beach 5 étoiles ( hotel coté plage à ne pas confondre avec celui du meme nom coté rue mais qui fait 4 etoiles proche terrain tennis)
Pour résumer: hotel 5 étoiles en effet mais jusqu'a la porte de votre chambre car les photos de la brochure et la réalité sont différentes et la chambre ne mérite qu'un 3 étoiles
D'ailleurs nous sommes plaints ainsi que d'autres sur ce fait mais avons du nous contenter e cette chambre vieillotte (attention aux photos qui ne correspondent pas à la réalité ),ventilation forte et murs en carton (on entends les voisins)
Bref la chambre que vous vends l'agence et la chambre que vous avez ne sont pas les memes
Sinon l'hotel est bien situé, personnel sympa ,bonne restauration avec buffet à volonté ( possibilité pour les demi pension de changer le diner du soir par celui de l'aprés midi en cas de besoin),plage au pied de l'hotel et piscine intérieure ainsi que extérieure
Eviter de louer une voiture par Marmara qui reviens plus cher que si vous louez via le net en France ( voir le guide du routard): la voiture nous est revenu à 25 euros la journée ( agence Budget)
excursion Marmara plus chére que celles proposées pour Santorin en ville (entre 110 et 135 euros alors que marmara propose à 144 euros)

Avis publié : 11 septembre 2013

séjour du 2 au 9 septembre 2013, deux chambres avec vue latérale sur mer, sans rien demander! Buffets gargantuesques! surtout le matin! il y en a vraiment pour tous les goûts! (vin mousseux (et non champagne) et saumon fumé!!) et le fameux jus d'orange du matin, super!
Personnel des restaurants très professionnel et sympathique, pour la plupart (Merci a Dorina pour son sourire, sa gentillesse et son service impeccable!)
Le tout inclus est assez complet et permet de participer à 2 soirées à thème dans une autre Taverne. Hôtel très bien situé, commerces et bus à proximité, pour ballades sur Rethymno.
Belle plage, vaste et bien entretenue ainsi que toutes les piscines que nous avons toutes testées (sauf l'intérieure)
La déco des chambres est très désuète, les salles de bains ont besoin d'un rafraichissement.
les salons de l'accueil et autour du bar principal gagneraient aussi à être plus contemporains!
Pas de problèmes avec Marmara, au contraire, excellente prise en charge à l'aéroport, arrivée comme départ, bonnes explications apportées par la représentante lors de la réunion à l’hôtel.
En résumé nous sommes prêts à y retourner! excellent séjour en famille

Astuce pour la chambre : laisser vous guider, si la chambre ne vous satisfait pas, demander AIMABLEMENT, à changer!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

je reviens d'une semaine a l'hotel rithymna beach hotel tres bien personnel super le seul bemo pour moi c'est la correpondante marmara de l'hotel j'ai du venir 2 fois pour me faire rembourser une animation annuler (pour cause de mauvais temps ) et encore si je n'insister pas je revenais une 3 fois .
Je vous conseille de louer une voiture par vos propres moyen sans passer par marmara plus cher ex : 1 jour location agence trafic 45 euros recommander par marmara
1 jour location agence greenways 35 euros
Excursion ex santorini par marmara 145 euros agence en ville 110 euros et pour tout c'est pareil Sinon aller en crete sans probleme et louer sans crainte par vos prpre moyen econmie en plus bon sejour

Astuce pour la chambre : chanbre en rez de chausser cote piscine
Voir également ces hébergements à Adelianos Kampos ou ses environs
À 1,8 km
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 10 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
Catégorie de prix : 87€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5