Aquila Rithymna Beach Hotel
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Oliva(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
147 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kathrin Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
  • Piscine
Rethymno Palace(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
111 $US
bedfinder
  • Piscine
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
57 $US
37 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
Rethymno Residence(Adelianos Kampos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Rethymno Sunset Hotel(Adelianos Kampos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
2 369 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2008

La Crete est déjà en elle -meme un endroit magnifique. Les cretois sont tres accueillants sans pour autant etre embettant, ils vous laisse regarder tout ce que vous avez envie sans etre sur votre dos ou vous forcer la main pour acheter quoi que ce soit.
L'hotel etait absolument somptueux, et le personnel tres sympatiques, bien que ne parlant pas francais, ils font enormement d'effort que que le sejour se passe bien.
A eviter: les locations de vehicules par l'hotel (ils vous disent que vous n'etes pas assurer si vous prenez la location en dehors, mais ce sont en fait les memes loueurs, sans les intermediares... et bien evidemment les sorties proposées par les tour orperators ou les hotels, ou comme dans tous les pays, on ne vous montrent que ce que l'on veut que les touristes voient et qui en plus sont tres chers.
Mieux vos prendre un guide toursitique et louer un véhicule, au moins on voit ce que l'on a envie de voir...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

Nous avons trouvé dans la brochure MARMARA cet hôtel qui nous est présenté en 5 étoiles avec vue sur la mer, la brochure est ambigue, puisque en fait MARMARA dispose d'un bâtiment (l'annexe), de l'autre côté de la route, il faut à la réservation du voyage spécifié si vous ne voulez pas être dans l'annexe et donc payer plus cher...

Nous sommes arrivés dans un hôtel ou les clients principaux RUSSES font le tour des bijouteries et magasins de fourures (et oui en CRETE),

MESDAMES face a de jolies poupées RUSSES on a du mal a rivaliser mais c'est sympa le soir de se faire la plus belle et de mettre sa robe de soirée.

les repas sont excellents et la nourriture variée toujours fraiches, c'est tout bonnement excellent , il faut être très difficile pour trouver à redire, sans parler des petits déjuner....ET UN SERVICE PARFAIT

L'hotel est une merveille avec son jardin et son parcours botanique ses piscines et sa plage.

les alentours son tout aussi bien , les routes sont très bien entretenues et cela roule bien, en louant une voiture on voit le pays d'une autre manière et des lieus splendides

nOus avons testé le club de plonger très cher mais correct sauf qu'il n'y a pas grand chose à voir, pour l'instant la plongee n'est pas très dévelloppée, les sites devraient peut 'être découverts prochainement

Nous sommes dans un hotel international donc à part le grand effort au niveau de la nourriture, vous ne trouverez pas de l'authenticité cretoise et la convivialité, le personnel est plus que serviable aux petits soins, mais si vous voulez vivre de l'authentique (et je ne sais pas si il en reste), cet hotel ne correspondra pas à vos attentes.

si vous cherchez des vacances ou vous manger royalement dans un cadre superbe et un service irréprochable, alors vous ne serez pas déçu, il faut penser qu'un café c'est trois euro mais franchement testé le au bar sur la plage.....
prévoirs les pourboires ( pour les bagages,c'est tellemnt cool de ne pas porter ses affaires), le budget boisson oui on est dans un hotel chic et amener sa bouteille d'eau à table cela ne ce fait pas tout simplement;

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2008

je viens de passer une semaine au Rethymna beach du 29 07 au 05 08 avec mon fils de 13 ans, ainsi qu'une amie et son fils de 4 ans.

L'hotel est tres agreable, tres spacieux nous etions 1350 clients
durant cette semaine, sinceremernt on ne s'en rend absolument pas compte, la plage est tres grande, et il y a 3 piscines, c'est tres bien etudié.

Nous etions loges à l'annexe, la fameuse annexe, je ne vous cacherez pas que j'ai bien etée inquiete à l'idee d'etre logée à cet emplacement apres avoir lu quelques commentaires bien peu rejouissants.

Et bien il n'y à pas de quoi s'inquieter autant, bien evidemment il faut traverser la route qui se trouve juste en face la sortie de l'hotel ,là juste devant il y à la partie annexe, nous etions loges mon amie et moi aux chambres 901 avec balcon donnant sur le cote sur un terrain de tennis,( pas de souci,) et chambre 904 un peu plus spacieuse car 3 lits et une grande salle de bain, simple je l'avoue ma propre.(mais pas digne d'un 5 étoiles c'est vrai mais ca va)

Nous sommes tellement peu dans la chambre, dans un hotel aussi beau, avec un temps aussi magnifique nous etions dehors des le premier oeil ouvert , retour pour se changer fin de journee vers 19h30 depart pour le diner 1 heurs apres , et retour dans la chambre pour dormir vers minuit bien fatigué par ces journées tres tres ensolleillées 35 à 38 degres tous les jours.

Repas tres varies et tres bons un choix enormes je felicite l"equipe de cuisiniers pour elaborer autant de choses tous les jours, et toujours bien presenter pour autant de personnes je vous rappele que nous etions 1350........

Oui il faut payer les boissons, et alors ? vous etes dans un hotel 5
etoiles avec une belle clientele ,pas un all includes de bas de gamme,

Oui il n'y à pas une animation hyper presente, mais sympa quand meme, mon fils faisait du tir à l'arc tous les jours, du beach volley sur la plage, et la plus part du temps des jeux dans la piscine avec tous les copains rencontres sur place......

Bien reposee, bien mangee,tres bonne vacances

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2008

J'avais choisi cet hôtel car il semblait proposer un bon compromis entre l'hôtellerie de luxe et le standard. Sur le fond, pas trop déçue car malgré le look "barre d'immeuble" du bâtiment principal et de l'annexe (que vous devez absolument éviter, notamment lorsque vous pasez par Marmara qui vous "force" la vente avec une pseudo remise de 100 euros), les autre chambres sont agréablement réparties dans les jardins, dans des petits bungalows soit de plain pied, soit avec étage. Pas de grande surface, mais propre, sauf la climatisation (mon fils a fait une belle crise d'allergie à la poussière, sympa...). Sinon on avait une bouteille de vin blanc local avec une corbeille de fruit à notre arrivée, c'est à dire à 5 heures du matin (!!), on a pu consommer les jours suivants. La chambre inclut aussi des peignoirs, des chaussons, des serviettes de plage, donc, correct.
Côté activité, je rejoins les avis déjà évoqués sur ce site : rien de rien, il ne faut pas y aller pour l'animation, mais pour le repos c'est parfait. Mon gamin n'a pas été à la garderie proposée car à 6 ans il ne parle ni grec, ni russe, c'est con mais c'est comme ça....
Côté excursions, je vous conseille de prendre celles proposées par l'hôtel car bien moins chères que les tours operators (en tout cas que Marmara), mais par contre il vous faut être à l'aise en anglais.
C'est le gros point faible de cet hôtel : no comprendo un mot de français (sauf une fille, mais elle n'est pas très disponible). Ne comptez pas sur les représentants de Marmara, on les voit peu, ils sont tous au Rithymno Palace, leur hôtel club.
Autre gros hic, le contenu de la pension (demi ou complète), qui ne comprend pas les boissons, les verres ne sont pas mis sur la table, ce qui donne le ton ! c'est carrément l'arnaque : 3 euros la bouteille d'eau locale, qui a l'air à moitié re-capsulée en plus ! je trouve ça scandaleux de ne pas proposer la carafe d'eau, surtout quand on a des enfants à table.
Sinon, j'ai trouvé la nourriture très correcte, les plats sont relativement variés, même si il ne faut évidemment pas compter y faire un régime (surtout côté dessert car là c'est patisserie tout le temps,assez bof, sauf à choisir les fruits bien sûr). Les petits déjeuners par contre sont fameux.
Sachez également que malgré notre appartenance à l'Union Européenne, l'hôtel n'accepte pas les chèques (j'ai séjourné en Afrique à Noël, ils les prennent, avec un peu de frais, alors qu'ils ne sont pas membres de la CEE!!!). Bref, à la fin de la semaine, on avait 124 euros de boissons, sans avoir déliré sur les consommations....
Quant à la plage, déception, assez moche, pleine de galets, y compris dans l'eau où on se flingue les pieds, quand on peut y aller car le drapeau a souvent été rouge, la mer était agitée... dans ce cas on se rabat dans la piscine principale, classique : le grand bain, un peu bouillon de culture en fin d'après midi, mais chacun son trip...
Quant à l'amabilité du personnel, elle est bonne mais c'est plus pour l'image 5 étoiles que l'effort est fait car tous les sourires sont un peu froids, surtout quand vous ne consommez pas beaucoup ! Le personnel d'entretien est par contre très gentil et discret.
En fait, nous avons surtout aimé le calme,la belle vue des jardins, les repas et la possibilité notamment de les prendre en extérieur (il faut toutefois insister auprès des serveurs en jouant les aimables ++++ sinon ils vous laissent dans la salle).
Il faut aussi savoir qu'aux environs il n'y a rien de bien joli à voir, Rethymno n'est pas loin en bus (1,20 E l'aller) mais rien de transcendant à y voir. Notre sortie préférée a été l'île de Gravoumssa et la baie de Balos, très jolie (145 E à trois quand même).
Voilà mes impressions, je n'y retournerais pas, mais si on est avisés sur le contenu des repas et si on souhaite du calme et un certain de niveau de confort, en choisissant les bungalows jardin ou plage (certains ont même des piscines privatives), ça vaut le coup....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2008

Bonjour à tous, je rentre à peine du Rithymna beach, où je dois dire avant tout que j'ai passé des vacances agréables. C'est un 5 étoiles normes Crétoises, ce qui pour moi équivaut à un 3 étoiles + en France. L'hôtel est très fleuri ce qui est agréable. Sa situation est bonne, 7 km de Réthymnon et des bus qui vont et reviennent de la ville toutes les 10-15 min environ et juste à droite de l'hôtel un tas de boutiques pour les touristes ainsi que des bars et des tavernes. L'ambiance y est agréable et les bars pas chers, le Kaluah particulièrement avec un accueil charmant et des prix très bas, cocktails avec alcool à 3,50 €.

Il faut environ 1h de transfert entre l'aéroport et l'hôtel où le personnel ne parle pas français, mieux vaut avoir un anglais correct.
Vos interlocuteurs sont les représentant Marmara, dont une est aimable comme une porte de prison, le genre de personne qui vous donnent des informations erronées parce qu’elle n’a jamais tenté par elle même de savoir comment les choses marchent dans le coin.

Au niveau du logement, je n'ai pas été logée dans l'annexe mais faites en sorte de ne pas y être, les chambres sont moins bien que dans le bâtiment principal à ce qu’on dit, et il y a une route à traverser.
Les chambres sont d'une taille normale, propres, et les femmes de ménage sont gentilles, mais on s'attend à mieux pour un 5 étoiles, les lits ont des draps qu'on dirait en papier, la plomberie est correcte mais là aussi on s'attend à mieux. la clim n'est pas hyper efficace. La télé, il n'y a que TV5 et croyez moi "des chiffres et des lettres" et "question pour un champion" on se lasse! Pour les autres chaînes on tourne autour des chaînes russes oui car la clientèle est en majorité russe, des chaînes allemandes, grècques, et bien entendu les chaînes d'info qui nous passent les mêmes news en boucle pendant des heures. Car le problème est qu'il n'y a pas d'animation correcte dans cet hôtel, alors les activités tournent autour de mer (si on peut si baigner car les vagues sont dangereuses quand il y a du vent!) et piscine.
Si vous voulez un endroit avec de l'ambiance, ne venez pas là, les 3 animateurs et demi vous le dirons eux même, c'est un hôtel pour se reposer. oui il y a le tournois de fléchettes, et un match de beach volley où l'animateur vous donne le ballon et vous laisse vous débrouiller avec vos petit camarades de jeux.

Il y a un atelier à 15h30... parlons en de l’atelier de 15h30! Sur le tableau de l'animation on vous propose de la peinture sur soie et de la céramique!, sympa je vais me ramener un truc que j'aurai fait moi même!!! eh ben non faut payer 30 € le petit pot à peindre soi même. Non mais on rêve! et ce n’est que le début de la grande pompe à fric qu’est le rithymna beach!

Vous arrivez au restaurant pour manger, et ooooh!!! un maître d’hôtel vous attend à l’entrée avec 5 personnes qui entonnent un “Kalimera” qu’au bout de 15 jours et ce 3 fois par jour vous vomissez! il veut vous placer ce cher maître d’hôtel alors il vous emmène au fin fond de la cantine alors qu’il y a de la place juste là dehors, là ou vous voulez aller, mais quand vous lui montrez l’endroit ou vous voulez vous asseoir, il vous regarde d’un air mauvais, dans le style, “tu m’emmerdes ma cocotte!” une fois assis, non vous n’avez pas fini, il faut commander l’eau, car tenez vous bien c’est 3 € la bouteille et que l’eau soit potable au robinet ils n’en n’ont rien à faire! il vous forcent tout simplement à acheter une bouteille d’eau! vous amenez votre propre bouteille? qu’à cela ne tienne! De toute façon il n’y a pas de verres sur la table.
Au niveau de l’amabilité certains serveurs sont bien et d’autres vraiment infectes. La nourriture 5 étoiles, là je rigole, commençons par les entrées, carottes râpées, salade, chou, tomates, concombre voilà les quelques crudités que vous aurez tous les midis et tous les soirs de tout votre séjour! jamais ça ne change! ensuite, les éternelles salades de pâtes, avec au passage des mélanges osés parfois, salade grecque, salade de riz...
Le fromage, super varié, féta, bleu et un fromage au goût fumé.
Ensuite viennent les plats, je bénis celui qui avait décidé de mettre des spaghettis pour sauver ceux qui n’avaient pas envie de manger des boulettes de viandes faites avec du gras. Les plats étaient variés, toujours très gras et toujours très en sauce. Mais bon, on arrivait quand même à trouver quelque chose de correct parfois.
Les desserts, le jour où ils comprendront comment faire un crème pâtissière ça sera un événement! toujours ces gâteaux plein de mousse à raser, c’est infecte! Le bon point c’est qu’il y a des glaces le soir! et en plus elles sont bonnes, ils vous les proposent même avec des amandes effilées, des vermicelles au chocolat et des coulis de toutes sortes.
Le meilleur diner reste quand même “l’asian night” on avait tous mal au ventre en sortant! En fait, on avait mal régulièrement au ventre pendant le séjour! Et ce n’est pas à cause de l’eau, puisqu’elle nous arrivait en bouteille!! Le meilleur de la journée restait le petit déjeuner ou là comme par hasard l’eau était en carafe au buffet! un énorme choix et des machines pour vous presser votre propre jus d’orange, non là sur le petit dej j’ai rien à dire.

Le restaurant la taverne avec des soirées à thème comme la soirée homard ou italienne, est un beau restaurant au bord de la piscine principale, on se dit, ça doit être sympa d’y manger le soir! et bien oui venez donc y manger, à la fin du repas vous aurez 12€ par personne de réduction sur votre addition. Quelle gentille attention!

A cette même taverne se déroulent les spectacles du soir, uniquement des spectacles pros horriblement ennuyeux, le traditionnel show grec avec du sirtaki pendant 1h30 et les autres soirs des shows de danse de salon, vraiment très ennuyeux! Sur la brochure ne vous laissez pas avoir par “Une petite équipe d'animation internationale vous proposera des tournois sportifs dans la journée et des spectacles, cabarets, soirées dansantes et folkloriques après le dîner” ils n’y a que les shows pros et un fois toutes les 2 semaines un music quizz animé par le chef de l’animation, Jan.
Les bars de l'hôtel sont aussi chers qu’en France, c’est juste histoire de nous faire raquer un peu plus encore.

Les piscines sont agréable, la plus belle, mélange d’eau de mer et d’eau douce, est très grande.
Les deux autres d’eau douce, sont agréables aussi, petit hic, quand on fait 1,60m on a pas beaucoup pied, elles sont profondes.

La plage est grande, mélange de sable et de galets, la mer est chaude au moins entre 25 et 28 comme je le disais plus haut, les vagues sont parfois très dangereuses! les jours ou elle est calme on peut marcher vers la plage publique à droite de l'hôtel et aller voir les poissons car il y a des rochers, prévoyez des chaussures en plastique il y a des oursins.
Les serviettes de piscine et de plage sont fournies, et vous pouvez les changer autant que vous voulez ce qui est très pratique. Il y a une base nautique juste devant l'hôtel qui propose du parachute, des bouées, la banane, c’est super cher mais ils sont gentils.

Vu le prix que j’ai payé pour ce séjour, j’aurais aimé quelque chose de mieux, c’est un hôtel qui fait semblant d’être chic, par exemple, les fruits qu’on nous met dans une corbeille dans la chambre, nous font croire qu’on est chouchoutés mais au bout du 3 ème jour, ils ne nous en mettent plus. J’aurai préféré un 3 étoiles à 1400 € la semaine, on en serait au même point et j’aurai économisé 400 €.
Voilà, je crois avoir parlé de tout, j’ai malgré tout ça passé de bonnes vacances mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2008