“SEJOUR GENIAL”

Aquila Rithymna Beach Hotel
Nancy, France
“SEJOUR GENIAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Complexe de club bien structuré avec des endroits différents suivant l'envi et le goût de chaque vacancier.
Des piscines avec eau un peu froide mais possible de se baigner quand même il faut juste se saisir ensuite l'eau est bonne. La mer également d'ailleurs.
Les chambres sont différentes entre elles, certaines ont du mobilier un peu plus moderne et d'autres plus rustiques mais dans l'ensemble très correctes, les vacances ne sont pas faites pour rester dans les chambres..... le ménage peut être fait chaque jour si vous le souhaitez et le mini-bar est rempli, il ne manque rien attention les chips sont payantes !!!!!
Personnel courtois, poli, serviable et très agréable que cela soit au niveau des femmes de ménage, du personnel des différents restaurants, des bars. Une pensée au personnel du bar de la plage et du bar de l'hôtel, ambiance garantie !!! :)
Nourriture EXCELLENTE du petit déjeuner au repas de midi et du soir. Faites vous plaisir et goûter le homard préparé à leur façon, un régal !!!!! (en supplément).
La saison n'est pas encore vraiment commencée mais des animateurs sportifs vous proposent des activités (pétanque, beach volley, tir à l'arc......). Aussi salle de fitness assez complète, sauna et piscine intérieure assez sympa :))))) l'hôtel vous propose des massages, soins du corps (en supplément). Des activités nautiques sont également proposées (payants).
Vous pouvez rencontrer des personnes de différentes nationalités ce qui permet d'avoir des échanges intéressants cela reste quand même un peu difficile sans la maîtrise de l'anglais.
Tout est prévu pour les enfants de 0 à 14 ans un peu moins pour les les ados.... à part bien sûr les activités sportives.
je recommande vivement cet hôtel. Il se situe à 1H30 environ de l'aéroport de Héraklion.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse vue mer très sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Marçay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine en avril 2011. L'Hôtel et son environnement très agréable : piscine, plage. Personnel très accueillant et sympathique.
Par contre, la chambre pour un 5* laisse à désirer au niveau du confort :
- matelas de mauvaise qualité
- salle de bain décevante (finitions à revoir)
- l'ensemble de la chambre fait assez vieillot
Nous étions en demi pension, coût de l'eau excessif. Repas assez bon mais il manquait de produits locaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine (vacances de Pâques) dans cet établissement. Tout était mis en oeuvre pour en faire des vacances inoubliables : une chambre familiale spacieuse, propre et bien située, des buffets excellents et variés avec des nombreuses spécialités régionales, un personnel (restaurant, accueil,..) très gentil et disponible, piscine agréable (un peu froid quand-même à cette époque), les parcs bien entretenus, animation pour enfants (dans notre cas LuxiClub, merci Emilie !), disponibilité de terrains de tennis, .. . L'hôtel se trouve à 7 km de la jolie ville de Rethymnon, un arrêt bus se trouve devant l'hôtel (ou taxi à 10 EUR). Plusieurs loueurs de voitures à quelques pas, nous étions bien servis par Budget. Hôtel que nous recommandons fortement, comme dans notre cas, pour des vacances en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Croissy Beaubourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel l’été dernier et d’ors et déjà réservé pour cette année. Peu voir aucun reproche, si ce n’est le manque de sourire des clients russes (discrets par ailleurs) nombreux dans cet hôtel.
Chambre spacieuse et propre avec un balcon aménagé pour admirer la vue mer. Buffets petits déjeuner et dîner variés et de qualités. Possibilités de prendre ses repas en extérieur sur les terrasses en périphérie du restaurant. Personnels particulièrement sympathiques et prévenants.
Plage propre et bien aménagée, transats et parasols disponibles à tout moment.
Bref, un super complexe hôtelier a recommander, service et accueil parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nourriture bonne et copieuse,hotel très bien entretenu et un accueil chaleureux vu la taille du bâtiment. Piscine intérieure agréable ainsi que les jardins et le site (sur la plage).le personnel est très sympa .aret de bus devant l'hôtel pour aller en ville.un de nos meilleurs hôtels de ces dernières années . A recommander sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une très belle chambre spacieuse avec une vue mer!
Une grande salle de bain!
Un hôtel charmant avec de beaux extérieurs. Une piscine agréable .
Un personnel charmant même avec notre bébé de 6 mois ou tout à été fait pour que nous passions un très beau séjour! Bcp d'attention au restaurant! Un service extra!
Bien situé sur une avenue ou à pied ou peut faire qq achats , resto....
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel correct. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues mais la qualité de la literie est à revoir pour un 5 étoiles. Le buffet est varié et la nourriture y est excellente!!! Service et accueil parfait! Piscines très bien, mon fils de 2 ans était aux anges!!!! La plage est propre et la mer bleue turquoise!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 883 avis
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 167 à Réthymnon
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 578 avis

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5