“PARFAIT”

Aquila Rithymna Beach Hotel
Avis publié : 20 mai 2014

De retour de la Crête.
Nous étions logés en chambre vue sur mer.
Propreté irréprochable, personnel très accueillant et à l'écoute du client.
Question nourriture, toutes sortes de plat, un vrai buffet !!!
Piscines très propres, juste un peu fraiche, mais en ce début de saison je pense que c'est normal !
Seul bémol en demi pension, le prix des boissons, mais il y a beaucoup de petits magasins aux alentours pour acheter de l'eau pas très chere..
Excursions Marmara au top, on voit bien sur le principal, mais avec les guides au moins, on a une explication de tout !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 345)

Avis publié : 15 mai 2014

Avons passé une merveilleuse semaine. Etions logés dans la partie bungalow (chambre + salon + terrasse. Baignoire avec 2 jets douches différents). Mobilier un peu vieillot mais d'une propreté irréprochable. Personnel accueillant et aimable. De nombreux salons, piscines, points de vue...
Avons pris tous nos repas dans la partie extérieure du restaurant principal avec vue sur la mer. Buffets repas très variés et qualitatifs. En ne faisant pas attention cela peut devenir une semaine gastronomique ! Avions loué un véhicule pour la semaine. idéalement situé pour découvrir la Crête. Seul bémol en 1/2 pension le prix des boissons.Astuce les bouteilles de vin peuvent être conservées pour les soirs suivants. A ne pas faire : prendre les excursions proposées par Marmara sur place (chères. Pièges à touristes).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Complexe de club bien structuré avec des endroits différents suivant l'envi et le goût de chaque vacancier.
Des piscines avec eau un peu froide mais possible de se baigner quand même il faut juste se saisir ensuite l'eau est bonne. La mer également d'ailleurs.
Les chambres sont différentes entre elles, certaines ont du mobilier un peu plus moderne et d'autres plus rustiques mais dans l'ensemble très correctes, les vacances ne sont pas faites pour rester dans les chambres..... le ménage peut être fait chaque jour si vous le souhaitez et le mini-bar est rempli, il ne manque rien attention les chips sont payantes !!!!!
Personnel courtois, poli, serviable et très agréable que cela soit au niveau des femmes de ménage, du personnel des différents restaurants, des bars. Une pensée au personnel du bar de la plage et du bar de l'hôtel, ambiance garantie !!! :)
Nourriture EXCELLENTE du petit déjeuner au repas de midi et du soir. Faites vous plaisir et goûter le homard préparé à leur façon, un régal !!!!! (en supplément).
La saison n'est pas encore vraiment commencée mais des animateurs sportifs vous proposent des activités (pétanque, beach volley, tir à l'arc......). Aussi salle de fitness assez complète, sauna et piscine intérieure assez sympa :))))) l'hôtel vous propose des massages, soins du corps (en supplément). Des activités nautiques sont également proposées (payants).
Vous pouvez rencontrer des personnes de différentes nationalités ce qui permet d'avoir des échanges intéressants cela reste quand même un peu difficile sans la maîtrise de l'anglais.
Tout est prévu pour les enfants de 0 à 14 ans un peu moins pour les les ados.... à part bien sûr les activités sportives.
je recommande vivement cet hôtel. Il se situe à 1H30 environ de l'aéroport de Héraklion.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse vue mer très sympa.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine en avril 2011. L'Hôtel et son environnement très agréable : piscine, plage. Personnel très accueillant et sympathique.
Par contre, la chambre pour un 5* laisse à désirer au niveau du confort :
- matelas de mauvaise qualité
- salle de bain décevante (finitions à revoir)
- l'ensemble de la chambre fait assez vieillot
Nous étions en demi pension, coût de l'eau excessif. Repas assez bon mais il manquait de produits locaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine (vacances de Pâques) dans cet établissement. Tout était mis en oeuvre pour en faire des vacances inoubliables : une chambre familiale spacieuse, propre et bien située, des buffets excellents et variés avec des nombreuses spécialités régionales, un personnel (restaurant, accueil,..) très gentil et disponible, piscine agréable (un peu froid quand-même à cette époque), les parcs bien entretenus, animation pour enfants (dans notre cas LuxiClub, merci Emilie !), disponibilité de terrains de tennis, .. . L'hôtel se trouve à 7 km de la jolie ville de Rethymnon, un arrêt bus se trouve devant l'hôtel (ou taxi à 10 EUR). Plusieurs loueurs de voitures à quelques pas, nous étions bien servis par Budget. Hôtel que nous recommandons fortement, comme dans notre cas, pour des vacances en famille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel l’été dernier et d’ors et déjà réservé pour cette année. Peu voir aucun reproche, si ce n’est le manque de sourire des clients russes (discrets par ailleurs) nombreux dans cet hôtel.
Chambre spacieuse et propre avec un balcon aménagé pour admirer la vue mer. Buffets petits déjeuner et dîner variés et de qualités. Possibilités de prendre ses repas en extérieur sur les terrasses en périphérie du restaurant. Personnels particulièrement sympathiques et prévenants.
Plage propre et bien aménagée, transats et parasols disponibles à tout moment.
Bref, un super complexe hôtelier a recommander, service et accueil parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nourriture bonne et copieuse,hotel très bien entretenu et un accueil chaleureux vu la taille du bâtiment. Piscine intérieure agréable ainsi que les jardins et le site (sur la plage).le personnel est très sympa .aret de bus devant l'hôtel pour aller en ville.un de nos meilleurs hôtels de ces dernières années . A recommander sans problème.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
À 2,4 km
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
Catégorie de prix : 88€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach 5
Rithymna Beach Hotel