Aquila Rithymna Beach Hotel
Solimar Dias Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Rethymno Residence(Adelianos Kampos)
192 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Villa Oliva(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
152 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mathias(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
42 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Carme Villas(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Palladion(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Kathrin Beach Hotel(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
  • Piscine
Rethymno Palace(Adelianos Kampos)(Bonne affaire !)
144 $US
bedfinder
  • Piscine
Adele Beach Hotel Bungalows(Adelianos Kampos)
84 $US
72 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
2 406 résultats
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel superbe, lit king size super confort. Les buffets, c'est vraiment très bon, frais, et il ne faut pas y rester + de 8 jours, car attention la ligne.... Personnel au top, très aimable, souriant. Piscine intérieure toutefois trop froide. Effectivement, les excursions Marmara, attention, très cher et c'est vraiment la course, d'autant que Marmara nous avait fortement déconseillé de louer une voiture pour circuler en Crète, soi disant, c'était risqué, etc, etc. Finalement ils préfèrent nous vendre des excursions, la prochaine fois, nous louerons une voiture pour avoir + de liberté et surtout de temps....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Ravi dés l'arrivé à l’hôtel, plutôt luxueux.
Les chambres sont grandes est bien équipés avec une superbe literie,l’hôtel comprend plusieurs resto ou nous avons très bien mangé avec pas mal de choix.
Le personnel aimable, serviable est agréable.
Plusieurs piscine à dispo mais le top du top la mer au pied de l’hôtel avec ça plage privée.
Bonne emplacement de l’hôtel en plein milieu de l’île pratique pour faire la cote d'est en ouest.
Vraiment très bien à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

nous venons de passer une semaine à l'hôtel Aquila rythmina beach : chambres luxueuses, jardins magnifiques, personnel très accueillant, cuisine gastronomique MAIS :
- les chambres ne sont pas du tout insonorisées, le prix de l'au à table est exorbitant (la bouteille de badoit à 7,4 €) ; l'hôtel met à disposition de ses clients une balance pour peser les valises, oui, mais chaque pesée coûte 1 € Nous avons eu l'impression d'être pris pour des vaches à lait !
D'autre part, le personnel s'exprime très mal en français (faut parler anglais) une seule jeune femme Carole parle couramment le français mais jamais là quand on a besoin d'elle !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Tres bel etablissement , personnel accueillant et professionnel , jardins magnifiques et luxuriants ,
piscines tres propres , buffets copieux et variés , chambre avec vue sur piscine et mer , petit bémol cependant , la chambre ne correspond pas à un hotel 5 etoiles . Mobilier un peu vieillot , moquette
vieillotte egalement , literie moyenne , salle de bain moyenne ( pas de mitigeurs ).
Mais ceci dit , nous rentrons tres satisfaits de nos deux semaines de vacances ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours à cet hôtel coté 5 étoiles très bel hôtel, personnel irréprochable poli, souriant, tout est propre, les buffets sont très beaux, frais,
Seul bémol l'eau payante aux repas et chère.
et la partie 4* coté route nationale mais ils ont accepté de nous changé coté piscine extra

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas la partie 4* ou alors demander coté petite route mieux vaut payer le 5* cela en vaut la peine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple