“Bel hôtel”

Aquila Rithymna Beach Hotel
Avis publié : 20 août 2014

Nous venons de passer 1 semaine en All inclusive (par Marmara là bas).
La représentante de Marmara ne sert à rien, elle se contredit même lors de sa déballe d'excursions (très chères).
L'accueil est digne d'un 5*, la chambre (215) conforme à nos désirs: lit king size, vue mer par contre pas de rdc mais pas grave vu que le rdc ou rdj est au bord de la piscine et que les enfants sont trèss bruyants (difficile pour un couple en amoureux).
Si vous ne parlez l'anglais passez votre route.
Pour ce qui du petit déj, déjeuner et diner c'est varié, beau buffet ( les râleurs ne doivent pas souvent partir en vacances...)
Pour les soirées à thèmes nous avons bénéficié de 3 soirées sous une treille (de mûriers platanes) très sympas avec service à l'assiette ou buffet.
Les boissons en All inclusive sont de très bonnes factures, service impeccable.
Le seul bémol est le port du pantalon le soir pour le diner, même pour le buffet (un peu moyen l'été) même si l'hôtel veut garder un standing mais à ce compte là que dire des nombreux matelas pneumatiques qui ornent les terrasses.....
L'hôtel est très bien entretenu, je ne comprends pas les remarques (sur le manque d'hygiène encore des personnes qui chez qui j'aimerais passer quelques jours pour vérifier leurs prétentions).
Nous avions choisi cet hôtel pour le standing mais le grand nombre d'enfants hurleurs refroidira ou décevra les couples.
L'hôtel nous a gracieusement offert un switch dans un autre hôtel de la chaine mais nous n'avons pas pu en bénéficier à cause des dates proposées, dommage!!!!!!!!
Le gros point négatif de notre séjour reste tout de même la location de la voiture (par internet holidays auto: voiture vétuste sans freins... et la conduite sur l'île est très dangereuse ce n'est pas une légende) même les chauffeurs de bus lors des transferts sont des kamikazes !!!!
Nous n'y reviendront pas pour toutes ces raisons et surtout pour la plage de l'hôtel qui reste une plage de galets sable avec immédiatement beaucoup de fond sans surveillance confié apparemment au pôle jet ski, parachute ascensionnel....
Bref un bel hôtel mais pas une destination à notre goût.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer le niveau 2 est calme et proche de tout
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

De retour de vacances dans cet hotel, voici quelques remarques concernant notre séjour;
Je vous conseille de pendre une chambre dans la partie 5 étoiles de l'hotel et non dans la partie annexe de l'autre coté de la route qui est tout juste un 4 étoiles.
Nous avons trés bien été acceuillis lors de notre arrivée a l'hotel,la distribution des chambres a été trés rapide et efficace avec toutes les explications qui vont avec.
L'hotel est trés bien situé a 20 mn de Rithymno en bus ( 1,20 euros par trajet ) et les infrastructures de l'hotel trés bonnes, certes il faudra se lever assez tot pour avoir un transat de libre autour de la piscine principale ( aprés 8H00 s'abstenir). Le personnel de l'hotel est trés gentil et trés professionnel.
Etant en all inclusive, la restauration est trés bonne mais ne change pas beaucoup pendant la semaine. Les personnes aimant la tranquilité s'abstenir car les enfants sont trés nombreux dans cet hotel!!. Les deux soirées a la carte se déroulent dans le meme restaurant avec un spectacle trés sympathique. Par contre le choix de boissons et des coktails est trés varié et les coktails sont excellents!!
Les chambres sont trés corrects dans le 5 étoiles par contre le ménage est fait trés rapidement pendant la semaine mais acceptable.
La clientéle est assez variée ( Francaise, Russe, Anglaise et Allemande).
Les animations sont trés légéres et quasiment inexistantes autour des piscines par contre les soirées sont assez bien animées par des professionnels .... dommage qu'il n'y ait pas un bar résérvé aux adultes car les enfants de trés bas ages sont présents sur les pistes jusqu'en fin de soirée
Petit bémol pour les accrocs du net, pas de wifi dans cet hotel sauf a coté de la réception
Que dire de la réprésentante Marmara ( Maryse) ??? Incompétence, antipathique bon j'arrete la, a vous décourager de faire des excursions !!!
En conclusion je vous recommande cet hotel, par contre je vous déconseille vivement Marmara

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie 5 étoiles de l'hotel et non dans l'annexe 4étoiles situés...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Bon plan pour passer un séjour sympa face à la mer, personnel très accueillant , idéal pour famille, prestations et cadre de qualité.
Attention bien réserver le Rithymna 5 et pas 4 qui se trouve en bord de route.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 8 août 2014

Un seul bémol : le bruit de circulation la nuit ...
Difficile de faire la grâce matinée dans ces conditions.
quand à la sieste dans la chambre, difficile également à cause des femmes de ménage qui doivent bien faire leur travail... reste les transats au bord de la piscine!
Mais super séjour . À faire sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Ne changez rien!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 6 août 2014

Chambre située dans le bâtiment principal: spacieuse et très propre (et vue directe sur la mer :magnifique, notamment lors du coucher du soleil ).
L'hôtel est splendide ,idéalement situé en bordure immédiate d'une très belle plage,les jardins sont superbes(le cadre est très verdoyant).
Tout au long du séjour,le personnel a été très chaleureux, souriant,dévoué et soucieux de vous satisfaire(notamment lors des repas,où l'on vous accueille avec une extrême gentillesse).Des efforts sont faits pour vous adresser quelques mots en français.Très convivial aussi l'accueil à la réception lors de l'arrivée.
La nourriture des buffets est abondante, variée et excellente (cuisine internationale mais aussi des spécialités grecques au menu).
En conclusion :un hôtel qui mérite ses 5 étoiles,un séjour inoubliable passé trop rapidement, chacun peut y trouver son compte ( activités à l'hôtel ou vacances relaxantes) et l'envie de vite y retourner (sans aucune hésitation).A vivement recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Un très joli hotel, idéal pour de la farniente. Cet etablissement est très grand avec de beau salon en marbre, plusieurs restaurant magnifique et de la nourriture absolument délicieuse, même si n'échappant pas à la tradition des buffets c'est assez répétitif ! Mais les différents restaurant vous ferons sortir de cette monotonie. Les plusieurs piscines,3, sont très jolie mais avec la mer splendide je n'y est mis les pieds qu'une seule fois. L'hotel dispose d'une plage privée ou on peut profiter de transats et d'un bar de plage, l'eau est claire et très bonne en juin. Il y a un arret de bus a 100 metres de l'hotel qui pour 1.20€ vous emmenera a rethymnon, magnifique petite ville située a 7km de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique, le personnel accueillant et agréable. Petit bemol : n'entrez pas dans le jeu des chefs de salle au restaurant principal qui essaye de vous forcez à la consommation de vin qui reste très cher dans l'établissement à la difference de la multitude de petits restaurants qui bordent la rue devant l'hotel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous étions en Grèce il y a deux semaines. Cet hôtel est tout simplement excellent. Je suis assez difficile je préfère les petits hôtels mais mon mari a réussi à me convaincre d'essayer mais là je ne m'attendais pas à ça!!!! un service irréprochable, personnel de ménage très avenant, la plage au pied de l'hôtel, les chambres spacieuses, propres et la clim qui marche très bien, le buffet du petit déjeuner au champagne ainsi que le diner était excellent car les menus étaient variés et les produits sont frais et locaux. Un soir nous avons diner au restaurant sur la plage avec bougie pour une soirée au coucher du soleil. Nous avons commandé deux plats de poisson (payé au gr) avec un vin c'était succulent, puis un fondant au chocolat et des glaces aux agrumes, délicieux ! N'hesitez pas à demander conseil au serveur, il a était de bons conseils. Par contre effectivement c'est pas donné (120€)! Mais c'était notre soirée romantique... Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances inoubliables !!

Astuce pour la chambre : Choississez vue sur mer et le matin prenez un bon bol d'air frais !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
N° 16 sur 175 à Réthymnon
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie de prix : 87€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach 5
Rithymna Beach Hotel