“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Aquila Rithymna Beach Hotel

Aquila Rithymna Beach Hotel
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons passé une semaine au Rithimna Beach et revenons avec un avis partagé. D'une part l'hotel présente des qualités indéniables : proximité de la ville, plage agréable et vaste, excellent petit-déjeuner, et une dimension permettant, même lorsque l'hotel est plein, de pouvoir accéder à ce que l'on souhaite (chaises longues, table au restaurant...). D'autre part, nous avons été déçus par certains aspects. Notre chambre était située dans une annexe de l'autre coté d'une route et elle ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie : moquette tachée, TV 36cm digne d'une chambre d'étudiant, mobilier confortable mais mais très beau, proximité immédiate avec une route très fréquentée... ce qui laisse une impression partagée.

Une précision également, concernant la première soirée à l'hotel : nous sommes arrivés tard dans la nuit et avons été placés dans un hotel sordide de l'autre coté de la rue, sans doute pour des raisons de surbooking, sans nous donner la moindre explication. Quand nous avons fait part de notre mécontentement, on nous a d'abord proposé de bénéficier de la pension complète si nous acceptions de rester dans l'hotel d'en face, ce que nous avons refusé. Enfin nous avons eu les clés de la chambre évoquée dans cette critique.

Pour finir, il est peut-être préférable d'éviter de voyager avec Marmara dont il semble que l'ensemble des clients soient logés dans l'annexe.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

magnifique vacances dans cet hotel. attention au premiere minute. certains clients ont eut des problemes de bruit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

personnel sympathique et disponible ; parlant l'anglais et également le français ( un peu moins nombreux que sachant parler anglais ...) ; plage sympathique mais rien de plus ; buffets internationaux de qualité mais sans plus ; par contre, les chambres sont petites, vieillotes ( moquette usée, mobilier dépassé, salle de bains très petite et vétuste ( wc dans la salle de bains), rideaux de douche sur la baignoire de piètre qualité, néon au-dessus du lavabo, et entretien de la chambre moyen.
les tarifs des boissons sont EXORBITANTS (eau gazeuse SAN PELLIGRINO 5,40 €, premier prix d''un vin local 23 €, coca, sprite, fanta : 3,40 € ...), aucun tarif préférentiel pour les gens en pension complète sur les boissons !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes partis avec MARMARA en avril. Bonne surprise pour le vol tout d'abord sur aegean airlines (avion neuf et confortable, vols à l'heure mais personnel de cabine pas très sympathique).
A l'arrivée à l'hôtel on se croit effectivement dans un 5 * avec un superbe hall et une belle décoration.
Malheureusement les chambres ne sont pas à la hauteur.
Nous étions dans le bâtiment principal dans une chambre sans vue mer et donnant sur l'entrée et le parking de l'hôtel (les chambres avec vue mer sont avec supplément).
Décoration de la chambre nulle et mobilier très quelconque. Pas d'écran plat non plus mais une vieille télé qu'on trouve dans les hôtels Ibis.
En demi pension, les boissons sont en supplément et ça chiffre très vite (3,5 € la bouteille d'eau par exemple).

Les bons points de l'hôtel: bon restaurant, boutiques sur place, proche de la ville de Rethymnon. Les excursions proposées par MARMARA sont intéressantes et la représentante locale est vraiment très sympa.

Donc un hôtel ou on peut aller sans problème tout en sachant qu’il est surcoté.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé , avec ma femme ,une semaine du 7 au 15 juillet dans cet hôtel.
A notre arrivée ,nous avons eu droit à une chambre juste a coter du bâtiment principal ,une chambre avec un mini séjour et vue sur la piscine,mais avec deux petit lits rapprochés,celle ci ne nous plaisant pas ,nous avons pu changer immédiatement pour une chambre (plus petite) dans le bâtiment principal avec un lit double.
Les piscines et la plages sont très propres.
L'hôtel est très bien situé avec beaucoup de restaurant et de petite boutique à coter .
La nourriture est bonne est assez variée .
Le service est excellent.
Un peu cher,mais ça vaut vraiment le cout.
A recommander !!!

Franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Si vous voyager avec MARMARA serrez les fesses:
ou vous avez 2 lits séparés pour un couple, ou vous êtes de l'autre côté de la rue comme un vulgaire appartement, rien à voir avec le reste de l'hotêl.
Sinon nous avons eu de la chance, au bout de 24H on nous a changé de chambre. L'emplacement est génial, supermarchés et bars à gogo devant l'hotel, plein d'agences de loc de voiture à prix imbattables (et surtout pas de franchise, assurance 100%).
Les jardins de l'hotêl sont magnifiques ainsi que les piscines.
Le restaurant à une vue magnifique sur la mer, le buffet est copieux et bien varié.
Hormis les chambres pas franchement 5*, et encore si vous avez la chance de ne pas être séparé physiquement de votre partenaire, je recommande franchement cet hotel. faites vous bien confirmer le type de chambre !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

nous revenons d'une semaine en Crête et nous tenions à souligner l'intérêt de cet hôtel. 4 piscines dans un même établissement, le petit plus: possibilité de garder la chambre après 12h le jour du départ ou mise à disposition d'une chambre non occupée pour se doucher.
Par contre, pas de soucis pour nous mais peu de personnel comprenant le français mais au vue de la crise, la politique de l'hôtel semble de s'ouvrir aux francophones (environ 20-25% de la clientèle lors de notre séjour), boissons assez chères à table mais le service et les plats proposés nécessitent aussi que l'hôtel puisse vivre.

Voir également ces hébergements à Adelianos Kampos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Analipsi
4.5 5 étoiles 1 350 avis

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5