“Excellent hôtel, très bon séjour en Crête”

Aquila Rithymna Beach Hotel
Lyon
“Excellent hôtel, très bon séjour en Crête”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel calme malgré le nombre important de chambres et un séjour effectué fin juillet 2010 (21 au 28 juillet).

Toutes les prestations sont de qualité. J'ai résidé dans le bâtiment principal.
La plage est immense et propre. On a une belle vue sur la région de Rethymnon.
L'hôtel est grand et joli, il y a quatre piscines.

Pour ceux qui accordent beaucoup d'importance aux repas: Je n'ai jamais aussi bien mangé lors d'un séjour hôtelier :) Repas variés et fins, Excellente qualité du service. Personnel souriant et attentif.
Les chambres sont confortables et calmes.
Il y a quelques soirées qui sont organisées lors du séjour. Mais bien entendu ce n'est pas un hôtel club.
Près de l'hôtel, il y a de nombreuses boutiques et cafés et il est à 10-15 minutes en bus de la ville de Rethymnon.
J'ai réservé sur Marmara et c'est un excellent rapport qualité Prix. Je pense d'ailleurs que c'est le meilleur hôtel que le Tour opérateur propose dans cette région.
En matière d'excursion, je vous conseille la remonté des gorges de Samaria, notamment.

La Crête est une jolie île. Il a fait beau et chaud et la température de l'eau est agréable.
Attention: Comme déjà cité dans d'autres avis, en été, n'oubliez pas vos sandales ou tongs pour traverser la plage depuis votre transat et la mer car le sable est brulant :)
Sauf erreur de ma part Il y a souvent pas mal de vague en Crête du Nord.
D'ailleurs, il y a eu 2 jours où il y avait des vagues ce qui est plaisant pour les enfants et les grands enfants mais peut-être pas pour tous. Mais bon ce sont les vagues de la méditerranée, ce n'est pas aussi gênant qu'à l'océan et il y a les 4 piscines pour faire ses longueurs.....

J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Limoges
Avis écrit le 29 juillet 2010

Quand c'est pas terrible il faut le dire et quand c'est bien il faut le dire aussi ... Et là c'est TRES TRES BIEN. Tout: le cadre, l'accueil, les repas, le professionnalisme des personnels...Bref bluffant! A ce prix de telles prestations n'existent pas en France (ou alors dites moi vite où!!).Super vacances pour notre petite famille. En complément mêmes éloges pour marmara qui fut notre voyagiste sur ce séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous rentrons d'une semaine en Crète (organisée par Marmara). Nous étions logés dans le batiment central de l'hotel. A notre arrivée, bonne surprise, nous avons eu droit à des chambres avec vue sur mer, alors qu'à la réservation nous avions demandé coté jardin ( c'est moins cher!!!). Cadre magnifique, personnel serviable et souriant, bonne qualité de la nourriture ( plats variés). Hotel calme. Pas de problème pour avoir un transat à la plage ou aux piscines ( il y en a 4 dont une couverte). Tout était parfait. Excellent rapport qualité prix chez Marmara ( l'équivalent ailleurs coute au moins 200 euros de plus par tête)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous revenons d'une excellente semaine en Crête (séjour organisé par marmara). Nous étions logés dans le bâtiment principal (et non la fameuse annexe marmara réservée aux français), car nous avions choisi une chambre vue sur mer. Le cadre est vraiment super : bord de mer, 3 piscines, personnel charmant, proche de la ville de rethymnon... Les 5 étoiles sont parfaitement justifiées. N'hésitez pas a louer une voiture ou réserver des excursions pour découvrir la crête.

• Séjour du juillet 2010
Avis écrit le 18 juillet 2010

Semaine très agréable passée au Rythymna Beach. Parfait si vous avez envie de profiter de la mer, des 3 piscines, du bar, ... moments de détente assurée. Nourriture à la hauteur, chambres également. Bon accueil. Il mérite ses 5 étoiles, nous conseillons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 7 juillet 2010

Se fut des vacances comme on peut en rêver, environnement, hôtel, restauration, personnel.. tout a était au niveau de nos attentes. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
CANTAL
Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons passé une super semaine de vacance au Rithymna beach. Je ne regrette vraiment pas ce choix. J'avais passé beaucoup de temps à étudier les avis, mais ça valait le coup. Quand je pense qu'il y a des grincheux pour se plaindre d'un tel niveau de qualité !
Nous avions pris la 1/2 pension. Le personnel est très attentionné, le buffet très varié et d'excellente qualité, idem pour le petit déjeuner. L'emplacement (10 mn en voiture de Réthymnon) est idéal, les piscines super. Peut être un seul petit défaut, la climatisation est un peu bruyante. Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
N° 11 sur 175 à Réthymnon
Rethymno Palace
Rethymno Palace
N° 2 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Établissement : Aquila Rithymna Beach Hotel
Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
N°1 des hôtels en bord de mer à Adelianos Kampos
N°1 des hôtels de luxe à Adelianos Kampos
N°2 des hôtels familiaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5