“gros changements”

Grecotel Casa Marron
N° 1 sur 3 Hôtels à Lakkopetra
Avis publié : 21 août 2012

cet hôtel étaient anciennement un eldorador (jet tours) avec ce qui allait avec c'est-à-dire animation en français - anglais - allemand avec un personnel à la cabane à vélo exclusivement français. Depuis 2010, il y a eu un revirement total. Le lako n'est plus vendu en France mais en allemagne, russie, pologne et sur le site grecotel évidemment.
C'est un hôtel très sympa, loin de tout certes mais agréable pour les familles surtout en bungalow.
au moindre problème, allez voir théo poulios le directeur qui essaiera de le ou les résoudre.
si vous êtes français et que vous ne parlez pas allemand ou russe ou à moins que vous ne voulez pas être avec des français, l'hôtel est top.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2010

Je recommande cet hotel agréable.
Le cadre est superbe: la jardins de l'hotel sont très jolis et bien entrentenus, la plage très belle, les piscines agréables. Entre la plage et les 3 piscines, les gens sont bien répartis entre les différents espaces de l'hotel, ce qui fait qu'on ne se marche pas dessus.
L'hotel est assez propre. L'équipe d'animation était géniale. Le personnel de l'hotel un peu moyen et pas à l'écoute de nos demandes.
Les chambres sont un peu petite, surtout pour une famille avec enfants. Mieux vaut choisir un bungalow plus spacieux, mais il n'y en a pas beaucoup; attention à la réservation et à l'arrivée dans l'hotel pour bien avoir la chambre réservée.
La nourriture est bonne même s'il manque un peu de fruits et légumes (autre que pâtes et frites...)
En revanche, il n'y a rien aux aletours de l'hotel qui est asse isolé.
L'avantage c'est que l'aéroport est tout proche et que le transfert se fait rapidement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Point positif: A la réception le personnel est très aimable. Nous avons d'ailleurs pu garder une des chambres jusqu'au départ.
Restaurant : Viande très grasse et de très mauvaise qualité. Même du lard gras au repas principal.
Animation nulle et rien uniquement en Allemand ou Russe.
Des enfants partout jusqu'à 23.30 heures. Impossible de danser, la piste est occupée par des enfants qui se jettent par terre... Les animateurs sont très fatigués pour ouvrir la discothèque.
La plage est remplie de galets et pour se rendre dans la mer une bande de deux mètres de galets doit être franchie.
L'hôtel est principalement fréquenté par des Russes et des Grecques qui n'ont aucune tenue.
La brochure JETAIR n'est pas représentative au niveau des piscines. Uniquement de petites piscines rectangulaires peu faciles d'accès.
Les visites proposées ne respectent pas le programme. Très onéreuses et expéditives.
L'hôtel est mal situé et il n'y a rien à voir dans les envions immédiats

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06 au 20 juillet 2010. Commençons par les points négatifs: pas d'animateur parlant français, toutes les animations sont en grec, allemand et russe. Et non, même pas en anglais! Les soirées du week-end (Saturday night fever) finissent très tard et musique très (trop) forte qui vous empêche de dormir et surtout vos enfants. L'hôtel est loin de tout, pas d'excursion sur des sites archéologiques à moins de 02h30 de bus (aller). Les excursions proposées par l'hôtel sont à déconseiller notamment le marché (10 euros par personne) sauf si vous voulez acheter vos légumes frais, des vêtements de contrefaçon, des tongs, des poules etc... Aucun artisanat local et vous y êtes pour 3 heures! L'excursion vers Patra ne présente pas un grand intérêt (13 euros par personne). C'est une ville de 200 000 habitants avec un quartier commercial où on trouve les mêmes boutiques que chez nous (Promod, Célio....). De plus au niveau sécurité, ce n'est pas le top, nous avons assisté à l' enlèvement d'une personne à une terrasse de café par une dizaine de "jeunes" armés de battes de base-ball (règlement de compte entre immigrés clandestins à priori).
Et enfin, pas de distributeur automatique dans l'hôtel et boutique hors de prix.
Passons aux points positifs: les chambres sont bien et propres, la cuisine proposée est très bonne à tous les repas (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût!!!). Tous les repas peuvent être pris en terrasse. Il y a 6 piscines dont une couverte, une avec 2 toboggans, 2 pataugeoires. Vous trouverez toujours de la place même lorsque l'hôtel est plein. La plage est très propre et l'eau cristalline. Pédalo, planche à voile et kayak sont gratuits.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Point positif et négatif: c'est un hôtel pour les familles; il y a donc beaucoup d'enfants et beaucoup de....bruit. Je déconseille donc fortement ce club à ceux qui cherchent un voyage en amoureux ou à des couples sans enfant car c'est très..... vivant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

Agréable séjour,ma fille, ses deux enfants et pépé dans une autre chambre,personnel sympa,chambres agréables,kayak,pédalo,planche à voile,aquagym et j'en passe,animateurs sypa et efficaces tant avec les jeunes que les vieux,bonne animation le soir et ce que j'ai surtout apprécié quoique sourd et éloigné:après 23h.30,la musique s'installait en sous-sol et comme personnellement je ne suis pas pour la crèpe,l'ombre que l'on pouvait trouver sur une surface herbeuse.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

Ns venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel, nourriture très variée,
chambres près de la piscine très confortables et très propres.
Personnel charmant, vrai tout compris. Rien à dire pour des vacances reposantes.
Un peu isolé, rien aux alentours.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2009

J'avais choisi un Eldorador pour la qualité de l'hébergement mais aussi pour l'animation...qui est quasiment inexistante, comme son prétendu responsable!
Les seuls animateurs à la hauteur étaient ceux de la gym (un grand merci à Joss qui s'est occupé de nous notre première semaine).Le soir animation nulle, rien à faire à part le bar!
A part celà le site est très agréable, piscine, plage, chambres, jardins, petite salle de remise en forme dont un vélo est à mettre au rebut, tout de même faut pas exagérer!
L'endroit est isolé, pas de possiblité de balade à l'extérieur le soir, d'où l'importance d'avoir une animation de qualité et c'est complétement loupé!
La nourriture est très moyenne, pas assez variée (il faut bien compenser le "all inclusive") et l'eau gratuite des fontaines a mauvais goût.

• Séjour en : août 2009
Voir également ces hébergements à Lakkopetra ou ses environs
À 3,4 km
À 12,3 km
Hotel Poseidon
Hotel Poseidon
N° 10 sur 21 à Patras

Vous connaissez Grecotel Casa Marron ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Casa Marron

Adresse: Lakkopetra 252 00, Grèce (Anciennement Grecotel Lakopetra Beach)
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Achaea Region > Lakkopetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lakkopetra
Catégorie de prix : 119€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Casa Marron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Casa Marron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Kyllini Beach Resort 4
Lakopetra Beach