“Gestion nulle” 1 5 étoiles

Grecotel Lakopetra Beach
N° 1 sur 3 Hôtels à Lakkopetra
“Gestion nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Si vous souhaitez que vos vacances soient menacées, réservez dans cet hôtel ! C'est ce qui nous est arrivé alors que nous avions réservé il y a deux mois quand nous avons reçu, une semaine avant notre départ, un appel nous prévenant que finalement notre réservation ne pourrait pas être honorée !!!!! Sans bien sûr se soucier de nos billets d'avions déjà réservés et de la location de voiture...
Un hotel de remplacement nous a certes été proposé dans l'esprit "lune de miel", pas du tout adapté à notre situation familiale puisque nous avons deux enfants de 2 et 4 ans dont la présence avait justement justifié notre choix pour le Lakopetra beach.
La désinvolture avec laquelle la chaine Grecotel a géré la situation est vraiment indigne. Comment peut-on croire que la décision de ne pas ouvrir l'hotel a été prise seulement une semaine avant l'ouverture alors que depuis plus d'un mois il est impossible de réserver ?!!!
Conclusion : le tourisme grec va mal ok mais avec de tels agissements qui se moquent de stouristes comment les plaindre et compatir ????
Si vous souhaitez réservé, attention, vous prenez le risque qu'au dernier moment vos vacances soient remises en question...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

cet hôtel étaient anciennement un eldorador (jet tours) avec ce qui allait avec c'est-à-dire animation en français - anglais - allemand avec un personnel à la cabane à vélo exclusivement français. Depuis 2010, il y a eu un revirement total. Le lako n'est plus vendu en France mais en allemagne, russie, pologne et sur le site grecotel évidemment.
C'est un hôtel très sympa, loin de tout certes mais agréable pour les familles surtout en bungalow.
au moindre problème, allez voir théo poulios le directeur qui essaiera de le ou les résoudre.
si vous êtes français et que vous ne parlez pas allemand ou russe ou à moins que vous ne voulez pas être avec des français, l'hôtel est top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je recommande cet hotel agréable.
Le cadre est superbe: la jardins de l'hotel sont très jolis et bien entrentenus, la plage très belle, les piscines agréables. Entre la plage et les 3 piscines, les gens sont bien répartis entre les différents espaces de l'hotel, ce qui fait qu'on ne se marche pas dessus.
L'hotel est assez propre. L'équipe d'animation était géniale. Le personnel de l'hotel un peu moyen et pas à l'écoute de nos demandes.
Les chambres sont un peu petite, surtout pour une famille avec enfants. Mieux vaut choisir un bungalow plus spacieux, mais il n'y en a pas beaucoup; attention à la réservation et à l'arrivée dans l'hotel pour bien avoir la chambre réservée.
La nourriture est bonne même s'il manque un peu de fruits et légumes (autre que pâtes et frites...)
En revanche, il n'y a rien aux aletours de l'hotel qui est asse isolé.
L'avantage c'est que l'aéroport est tout proche et que le transfert se fait rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Point positif: A la réception le personnel est très aimable. Nous avons d'ailleurs pu garder une des chambres jusqu'au départ.
Restaurant : Viande très grasse et de très mauvaise qualité. Même du lard gras au repas principal.
Animation nulle et rien uniquement en Allemand ou Russe.
Des enfants partout jusqu'à 23.30 heures. Impossible de danser, la piste est occupée par des enfants qui se jettent par terre... Les animateurs sont très fatigués pour ouvrir la discothèque.
La plage est remplie de galets et pour se rendre dans la mer une bande de deux mètres de galets doit être franchie.
L'hôtel est principalement fréquenté par des Russes et des Grecques qui n'ont aucune tenue.
La brochure JETAIR n'est pas représentative au niveau des piscines. Uniquement de petites piscines rectangulaires peu faciles d'accès.
Les visites proposées ne respectent pas le programme. Très onéreuses et expéditives.
L'hôtel est mal situé et il n'y a rien à voir dans les envions immédiats

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06 au 20 juillet 2010. Commençons par les points négatifs: pas d'animateur parlant français, toutes les animations sont en grec, allemand et russe. Et non, même pas en anglais! Les soirées du week-end (Saturday night fever) finissent très tard et musique très (trop) forte qui vous empêche de dormir et surtout vos enfants. L'hôtel est loin de tout, pas d'excursion sur des sites archéologiques à moins de 02h30 de bus (aller). Les excursions proposées par l'hôtel sont à déconseiller notamment le marché (10 euros par personne) sauf si vous voulez acheter vos légumes frais, des vêtements de contrefaçon, des tongs, des poules etc... Aucun artisanat local et vous y êtes pour 3 heures! L'excursion vers Patra ne présente pas un grand intérêt (13 euros par personne). C'est une ville de 200 000 habitants avec un quartier commercial où on trouve les mêmes boutiques que chez nous (Promod, Célio....). De plus au niveau sécurité, ce n'est pas le top, nous avons assisté à l' enlèvement d'une personne à une terrasse de café par une dizaine de "jeunes" armés de battes de base-ball (règlement de compte entre immigrés clandestins à priori).
Et enfin, pas de distributeur automatique dans l'hôtel et boutique hors de prix.
Passons aux points positifs: les chambres sont bien et propres, la cuisine proposée est très bonne à tous les repas (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût!!!). Tous les repas peuvent être pris en terrasse. Il y a 6 piscines dont une couverte, une avec 2 toboggans, 2 pataugeoires. Vous trouverez toujours de la place même lorsque l'hôtel est plein. La plage est très propre et l'eau cristalline. Pédalo, planche à voile et kayak sont gratuits.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Point positif et négatif: c'est un hôtel pour les familles; il y a donc beaucoup d'enfants et beaucoup de....bruit. Je déconseille donc fortement ce club à ceux qui cherchent un voyage en amoureux ou à des couples sans enfant car c'est très..... vivant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Agréable séjour,ma fille, ses deux enfants et pépé dans une autre chambre,personnel sympa,chambres agréables,kayak,pédalo,planche à voile,aquagym et j'en passe,animateurs sypa et efficaces tant avec les jeunes que les vieux,bonne animation le soir et ce que j'ai surtout apprécié quoique sourd et éloigné:après 23h.30,la musique s'installait en sous-sol et comme personnellement je ne suis pas pour la crèpe,l'ombre que l'on pouvait trouver sur une surface herbeuse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Ns venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel, nourriture très variée,
chambres près de la piscine très confortables et très propres.
Personnel charmant, vrai tout compris. Rien à dire pour des vacances reposantes.
Un peu isolé, rien aux alentours.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lakkopetra ou ses environs
Niforeika Beach
Niforeika Beach
N° 2 sur 3 à Niforeika
Pavlina Beach Hotel
Pavlina Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Niforeika
Illia Palms at Grecotel Olympia Riviera Resort
Illia Palms at Grecotel Olympia ...
N° 7 sur 9 à Kyllini
N° 3 sur 22 à Patras
Poseidon Palace
Poseidon Palace
N° 1 sur 1 à Kaminia

Vous connaissez Grecotel Lakopetra Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Lakopetra Beach

Établissement : Grecotel Lakopetra Beach
Adresse: Kato Achaia | Peloponnes, Lakkopetra 252 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Achaea Region > Lakkopetra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lakkopetra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Lakopetra Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Lakopetra Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Kyllini Beach Resort 4
Lakopetra Beach