“superbe très vaste”
Avis sur Voyage Sorgun

Voyage Sorgun
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Avis publié : 21 août 2011

nous avons été au voyage sorgun , très bel hôtel une propreté irréprochable, personnel très sympa et acceuillant vaste étendue ,nombreuses piscines pr tous les goûts et en arrière plan la superbe plage de sable....
ponton avec transat plus que parfait petit matelas:-)))
fête forraine pour enfants ts les soirs

nourriture très bonne

bungalow super très etendu très moderne

nous pensons y retourner une année

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et sommes vraiment enchantés !

Deux adultes et deux enfants (13 & 11 ans), nous étions logés dans l'un des bungalow: deux vraies chambres et une salle de douche. Chaque chambre avec airco (un peu bruyant mais très utile !) et télévision écran plat (en français: TV5 et MCM). Chambre très propre; lits extrêmement confortables; minibar rempli chaque jour (eau, coca fanta, bière)

Positif:
- buffets gargantuesques
- glaces a volonté de 10h à 18h et DE MARQUE ! (Ola/Magnums/Calipo/Cornettos)
- alcools à volonté 24h/24h et DE MARQUE ! (Jack Daniels, Chivas Regal, Gin Beefeater, vodka Absolut, rhum Bacardi....), y compris à la boite de nuit
- Softs à volonté 24h/24h et DE MARQUE (Coca Cola, Fanta, Sprite, Nestea, Schweppes...)
- Assez de transats pour tout le monde, même si - évidemment - il y a des endroits plus prisés que d'autre: pour avoir une place autour de la piscine ou sur le ponton il vaut se lever tôt. Par contre, en permanence des places libres dans les pelouses et sur la plage
- personnel extrèmement serviable. Ils viennent par exemple spontanément vous proposer des boissons fraiches même sur la plage !

Pensez à prendre masque / tuba et palmes: non seulement c'est plein de jolis poissons en bord de plage, mais nous avons très régulièrement pu nager avec des tortues à seulement une 50aine de mètres de la plage ! Grosses tortues de près d'un mètre de long !!! Conseil: plongez avant 7h et rendez-vous face au ponton juste au-delà de la zone de baignade: normalement elles sont là ! Vous risquez de vous faire gronder par le garde s'il vous voit mais il n'y a aucun danger puisque aucun bateau avant 9h00.

Négatif
- resto principal ferme le soir à 21h...
- restos à la carte difficilement accessibles (système de réservation un peu... exotique !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons passé 2 semaines de rêve au Voyage Sorgun. Nous étions en bungalow (chambres plus petites que les chambres du bâtiment principal mais très agréables).
C'est open bar jour et nuit... avec des cocktails et des alcools internationaux. Le bar de la plage est top! Côté restaurant, difficile de ne pas être comblé... plusieurs restaurants à la carte (nous avons tout essayé sauf le restaurant de poisson et nous avons toujours été ravies... avec une mention spéciale pour le restaurant grec et sa musique live). Le restaurant principal (partie adulte testée uniquement) est aussi extraordinaire, avec beaucoup de variété; j'ai adoré les poissons grillés. Bref, un séjour extra, mais comme la perfection n'existe pas, je relève quand même 2 petits points négatifs:
- la réception: le personnel féminin n'est pas agréable
- le tennis: la personne en charge des terrains (qui donne aussi des cours) privilégie ceux qui louent du matériel (raquettes ou chaussures). Si vous ne louez pas et qu'il y a beaucoup de demande, on vous dira qu'il n'y a pas de place parce que vous n'avez pas réservé (or, j'allais tous les matins réserver à la même heure...). Mauvaise foi donc de la part de la personne en charge du tennis...
Mais à part ça, vous pouvez y aller lez yeux fermés, vous passerez d'excellentes vacances!!

Avis publié : 20 juin 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine avec nos 3 enfants (41/2 et 2ans).

Nous avions une chambre familliale dans le bâtiment situé à côté de la réception. La literie était très bien, les 2 chambres équipées d'écran plat et la chambre enfants à été adaptée à nos besoins avec 2 supers lits parapluie et 1 lit normal. Petit inconvéniant, les 2 chambres ne sont séparées que par une paroi vitrée et il faut traverser la chambre enfants pour atteindre la salle de bain.

Le parc est magnifique, les piscines sont propres, de supers toboggans pour tous les âges. La plage est trop "caillouteuse" à mon goût, mais les pontons sont justes magnifiques avec de super transat. Atttention il faut se lever tôt pour réserver un transat (avant 7h30)

Nous avons très bien mangé, le buffet était varié, bien que beaucoup de viandes blanches.
En plus il y a un petit parc d'attraction pour les enfants qui est vraiment adapté pour les petits et compris dans le prix !

Le seul bémol serait la fréquentation presque exclusive par les allemands et les russes. Il faut parler allemand, car le personnel ne parle que allemand ou un peu anglais. Parcontre le personnel à été super aussi bien au restaurant, que dans les chambres. Les moins avenants ont été les gens de la réception.

Notre séjour a vraiment été super et les enfants en redemande !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

l'hotel se situe dans un immense environnement boisé magnifique et sur une belle grande plage assez caillouteuse à certains endroits, il faut demander une chambre dans un bungalow de 2 étages sinon ils essayent de vous refiler les chambres très très petites et mal situées et hélas ce genre de chambre est d'office donné à la clientèle européenne qui n'est visiblement pas leur clientèle prioritaire. l'hotel est tellement grand que vous avez la possibilité de trouver toujours un endroit sympa_ou vous aurez de la place presque pour vous tout seul; il y a une partie de l'hôtel exclusivement réservé aux adultes sans enfants ce qui fait que vous pouvez être au calme pour les repas et sur les transats; questions repas, c'est incroyable, vous avez la possibilité d'aller gratuitement (compris dans le all-in) manger dans 7 restaurants différents et c'est en général très bon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Trés bon voyage ! le soleil était au rendez-vous avec un peu de vent. parfois un peu froid vu les températures qui tournées aux alentour de 20 ° voire un peu plus. le manger était varié. il y en a pour tout les gouts. service nikel. trés acceuillant. nous avons dormi dans un des bagalow .seul petit bémol c'est qu'il ne parle pas du tout français. beaucoup d'allemend et des anglais. pour les excursions, si vous payez mais que pour X raison vous ne pouvais plus la faire, vous ne serait pas rembourser, sauf si il y a faute de leur côté comme une annulation par exemple. Pour les filles, allez-y juste pour les serveurs et les masseurs ! ça vaut le détour !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Un All in encroyable, nous n'avons jamais vu une telle génerosité. Vous pouvez manger et boire 24/24. A tester absolument: le Mochito (oui, les coctails sont gratuits), le petit-déjeuner turc, les "crêpes turcs" (fait par une dame l'après-midi à côté de la pisine principale) et le resto turc (gratuit une fosi par sejour). La cuisine est délicuse, il y a un grand choix de boissons et le minibar est inclu dans le prix.
Il y a un restorant, un bar et une piscine que pour adultes.
Si vous avez des enfants il y a mini piscine; tobogans et mini lunapark gratuits.
Le service et le personel sont au top, aucune remarque.
Les chambres sont un peu vielles, elles ne corespondent pas à un hôtel 4 étoiles.
Le seul point vraiment négatif est la disponibilité des chaiselongues autour des piscines et à la plage. Si vous ne reservez pas votre place avant 7-8h. de matin, vous avez une place à la fin de la plage au dernier rang. Donc il faut mettre le reveil.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Turquoise Resort Hotel & Spa
N° 6 sur 89 à Belek
Ali Bey Resort Sorgun
Ali Bey Resort Sorgun
N° 7 sur 229 à Side

Vous connaissez Voyage Sorgun ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Adresse: | Sorgun Yoresi, Titreyengol Mevkii, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Catégorie de prix : 153€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun