“Magnifique hôtel !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Sorgun
alsace
“Magnifique hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel magnifique ! Cadre paradisiaque, les bungalows se trouvent dans un parc arboré .
La nourriture très bonne et variée .
Le personnel très serviable . Dommage , peu de gens parle français .
Le restaurant au + de 16 ans est très agréable , ça permet de pouvoir être au calme .
Par contre il faut se lever tôt pour réserver des places à la piscine ou sur les pontons .

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné la première semaine de juin 2013.
Nous étions déjà allés dans cet hôtel en septembre 2011. Nous avions beaucoup aimé. C’était donc 1 deuxième séjour. Cette fois-ci nous avons séjourné dans le bâtiment principal dans le haut du complexe. (Il y a en a un autre beaucoup plus grand au centre du complexe) et il y a des petits bungalows repartis dans tout le complexe.
La chambre était relativement grande. L'air-co fonctionnait bien quoique un peu trop bruiyante pour le laisser la nuit, le lit est confortable. Propreté de la chambre tout à fait correcte.
Il y a 2 restaurants principaux dont un réservé aux adultes. La nourriture est excellente.
Il y a de quoi manger (glaces, snacks, ...) et boire toute la journée sans problème aux différentes piscines, à la plage, ....
Les cocktails sont de bonnes qualités certaines marques importées. Les serveurs passent au bord de la piscine vous demander ce que vous désirez boire. (piscine adultes). les restaurants à la carte sont tres bons et agréable. Cette année nous avons meme fait le petit dejeuner turc. TRES TRES agréable au milieu de la foret.
Les soirées étaient déjà agréables il y a 2 ans mais cette année , nous avons remarqué une nette amélioration.
Les animations sont confiées à une société extérieur de grande qualité. L'animation team est là pour garantir le reste l'ambiance apres le spectacle.
La salle de sport est bien équipée.
Un petit reproche sur l'isolation sonore de la chambre
Bref : Nous avons adorés nos vacances.

Mesvin, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous sommes partis en famille du 6/7 au 16/7 .
dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel très accueillant malgré que nous nous exprimons quasi qu'en français .
all inclusive complet 24/24 boissons et nourriture locale et importée de qualité( prise d’échantillon au salade bar tout est préparé sur place pains pâtes etc ) et en quantité
restaurants à la carte pour tout les gouts et facilité de réservation ( a partir de 8h59 par téléphone )
bungalow agréable et spacieux même pour 4 personnes ( 2 adultes 2 enfants) dans la pinède.
La nature est respectée nous avons eu la chance de voir souvent des écureuils au pied de notre bungalow . side est magnifique a faire le tour en bateau d'une heure pour 5 euros au depart du port de side . commerçants agréables et respectueux ( n'oubliez pas de marchander avec le sourire )....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Trop bien ! a tout point de vue, les logements, le lieu, la restauration, les turcs sont très gentils et serviables, hôtel très jolie, la plage à vos pieds, Side à faire par la mer, Manavgat à voir, et Jeep safari à faire, nous y retournerons,

france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

quelle tristesse cette plage de +16 ans pas de sable et du bruit lors du montage des podiums..des le debut d apres-midi pendant la sieste vous avez egalement dans les oreilles les accords non moderes musicaux.
il vaut mieux se rabattre vers la piscine +16 mais il faut savoir se lever de bonne heure car il n y a pas beaucoup de place.
autrement pour la reservation des chambres demander chambre douyble et grande literie sinon on vous envoie au 3eme etage des bungalows avec deux lit doubles et pour changer de chambre c est la galere si vous ne parlez pas turc ou russe!!
on prefere le belek

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

séjour du 25 juin au 3 juillet !mon mari et moi étions enchanté de l'hotel voyage sorgun ,nous étions logé dans un bungalow avec tout se qui fallait!!la nourriture était excellente et de très bonne qualité !!un vrai all inclusive 24h sur 24 avec toute les boissons et la nourriture qu'on peut imaginer !!!le cadre de l'hotel est paradisiaque !!petits bémols:pas du tout d'information pour les français par rapport aux differentes choses à faire dommage!!mais pas grave nous nous sommes débrouiller !!le personnel était d'une incroyable gentillesse et rien que pour le cadre et le personnel de l'hotel je reviendrais avec aucune hésitation !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On vient de rentrer du Voyage Sorgun après un séjour de 7 jours et franchement je recommande ce club et suis prête à y retourner l'année prochaine.
Un vrai all-in avec boissons importées (et pas seulement locaux), un service irréprochable (des serveurs passent prendre commande au bord de la piscine et à la plage), gentillesse des employés non feinte, serviettes de plage, transats et matelas à profusion, une infrastructure impressionnante (salle de fitness où je me suis rendue chaque matin pour courir sur tapis de course), centre spa (programme gommage du corps, nettoyage mousse sur le corps, massage et peeling visage, le tout pour 50 euros), spectacles impressionnants tous les soirs (par des professionnels venus de l'extérieur et non pas par les animateurs du club), concerts, soirées dansantes. Plusieurs piscines, dont 2 au calme, eau irréprochable. Buffet excellent, choix énorme! Chambre très bien équipée (dans bungalow), airco, terrasse sympa, mini-bar rempli de boissons et cacahuètes et réapprovisionné tous les jours (+ nettoyage des chambres tous les jours). Seuls petits bémols : les terrains de tennis ne sont pas en super bon état et les restaurants à thème ne sont pas terribles, à part le restaurant "poissons" qui était excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Maxx Royal Belek Golf Resort
5.0 5 étoiles 1 182 avis
Sueno Hotels Beach Side
Sueno Hotels Beach Side
N° 23 sur 244 à Side

Vous connaissez Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Établissement : Voyage Sorgun
Adresse: Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun