“Prestige? Monsieur PROPRE se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça !” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Sorgun

Voyage Sorgun a été ajouté à vos Favoris
Voyage Sorgun
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)   |
N° 2 sur 4 Hôtels à Sorgun
bruxelles
“Prestige? Monsieur PROPRE se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voyage d'une semaine mi juin 2013 - famille 3 personnes + bb:

Chambre dans bungalow suffisamment spacieuse pour notre famille. L'hôtel est situé dans une agréable pinède et les buffets et restos à la carte sont bons et variés. Je vous conseille de mettre votre alarme pour réserver les restos à la carte à 9h00 par tél au 8888 - c'est 10 fois mieux que le buffet et gratuit sauf le japonais !!!

Par contre manque de rigueur pour le nettoyage:

- Dans la chambre: à notre arrivée, le wc aurait été désinfecté (sticker) mais tout le pourtour était recouvert de coulées d'urine séchée, placard malodorant, poussière +++ sous le lit, télécommande sale … la chambre SEMBLAIT pourtant avoir été bien préparée ...

- Au restaurant: deux restos buffets, l'un calme est réservé au plus de 16 ans, mais dans l'autre familial: gros problème de nettoyage en cours de service: les chaises bébé sont rangées SALES dans un coins, les tables sont frottées superficiellement et collent à cause du gras, des déchets peuvent jonchés le sol pendant des heures, souvent jusqu'à la fin du service :(

- Aux piscines centrales et à la plage: Les assiettes, les gobelets, les déchets alimentaires (bâton de glace, chocolat fondu, pampers … ) trainent jusqu'au soir car TROP PEU DE RAMASSAGE - Le sols autour des piscines n'est PAS TOUJOURS PROPRE - Les poubelles, cendriers et table de parasol sont DEGUELASSES (vidés mais jamais lavés, à portée de votre visage quand vous êtes allongés sur le transat et à portée de vos petits enfants …). Ils était très difficiles voir impossible de trouver un transat près des piscines pour enfants ou piscines avec toboggans et le manque de fraicheur vous dissuadera de vous y installer en cours de journée. Je n'ai jamais vu de nettoyage à grande eau autour de ces piscines; certains coins sentaient l'urine jour après jour ! Par contre les piscines adultes semblait plus "clean" mais non adaptée pour les jeunes enfants, nous avons préférer les pelouses qui était les seuls endroits parfois disponibles.

- le sol des toilettes du restaurant buffet a collé durant tout notre séjour ( graisse étalée plutôt que nettoyée ) !

Un second petit bémol: "Hotel international ?"
Une majorité Turque et Russe - Un personnel peu Anglo-(franco)phone- Parler le Turc améliore votre service au Bar et aux restaurants ! Animation en Turc - Mini club en Russe; pas de danse pour les enfants le soir mais distribution de médailles pour les petits russes du mini club !

Un petit conseil: Prévoir des sandales pour l'accès à la mer via une rangée de plage caillouteuse; il est possible d' accéder à l'eau par les pontons pour y nager (échelles)

Nos vacances se sont malgré tout bien déroulées mais nous n'y retourneront probablement plus principalement à cause de l'hygiène. Comparatif après 5 voyages en Turquie strictement nickel! Il y a du personnel en suffisance mais un serveur ne ramassera pas une tomate en plein milieu du restaurant, tant pis pour le client - Pour les chaises bébés, on vous dit qu'il faut demander de les nettoyer - je ne comprend toujours pas pourquoi personne ne le fait spontanément après usage! Je n'ose pas imaginer en pleine saison …

Finalement, dernier conseil: PREVOIR DES LINGETTES NETTOYANTES, elle vous seront aussi utiles que la crème solaire :) C'est dommage parceque c'est un bel hotêl :(

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Premiere impression affreuse, voitures parquées partout devant l hotel, un petit parc d attraction pour enfant (pour ceux qui recherche un hotel pas trop familial...) et reception simpliste pas digne dun 4-5 etoiles.
Infrastructure: magnifique cadre tres bien entretenu dans une foret de pins 10/10
Chambre: bungalows tres petit mais lit confortable et femme de menage impecable et sympathique
Plage: courte en pente douce, sable mais cailloux et algues (qui sont nettoyer tout les jours).
Nourriture: restaurant principale, bonne mais peu variée on se lasse tres rapidement/ restaurants a la plage ( il y en a 2) peu de menu 10 par resto cest plutot correct/ restaurant a la carte, les reservations ce font le matin par telephone il faut appeler le plus vite possible et insister, nous avons essayer le grec (on sort le ventre plus que pleins et cest bon) le mexicain (tres bon notre preferé) et le chinois (pas tres chinois mais pas mauvais).
Piscines: il y en a 3 grande qui suffissent a acceuillir la tonne de personne qui se trouve dans l hotel (par contre ambiance camping bof dans la principal)
Service: de loin le pire, personnel antipathique (resto principale, la catastrophe il faut attendre 20ans avant davoir a boire et des services, coup de chance s ils te regardent et meme apres reflexion on attend encore) les autres restaurants sa va.

Nous avons voyager dans beaucoup de 4-5 étoiles d autre pays et donc cette conclusion.

• Séjour du septembre 2013
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel magnifique ! Cadre paradisiaque, les bungalows se trouvent dans un parc arboré .
La nourriture très bonne et variée .
Le personnel très serviable . Dommage , peu de gens parle français .
Le restaurant au + de 16 ans est très agréable , ça permet de pouvoir être au calme .
Par contre il faut se lever tôt pour réserver des places à la piscine ou sur les pontons .

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné la première semaine de juin 2013.
Nous étions déjà allés dans cet hôtel en septembre 2011. Nous avions beaucoup aimé. C’était donc 1 deuxième séjour. Cette fois-ci nous avons séjourné dans le bâtiment principal dans le haut du complexe. (Il y a en a un autre beaucoup plus grand au centre du complexe) et il y a des petits bungalows repartis dans tout le complexe.
La chambre était relativement grande. L'air-co fonctionnait bien quoique un peu trop bruiyante pour le laisser la nuit, le lit est confortable. Propreté de la chambre tout à fait correcte.
Il y a 2 restaurants principaux dont un réservé aux adultes. La nourriture est excellente.
Il y a de quoi manger (glaces, snacks, ...) et boire toute la journée sans problème aux différentes piscines, à la plage, ....
Les cocktails sont de bonnes qualités certaines marques importées. Les serveurs passent au bord de la piscine vous demander ce que vous désirez boire. (piscine adultes). les restaurants à la carte sont tres bons et agréable. Cette année nous avons meme fait le petit dejeuner turc. TRES TRES agréable au milieu de la foret.
Les soirées étaient déjà agréables il y a 2 ans mais cette année , nous avons remarqué une nette amélioration.
Les animations sont confiées à une société extérieur de grande qualité. L'animation team est là pour garantir le reste l'ambiance apres le spectacle.
La salle de sport est bien équipée.
Un petit reproche sur l'isolation sonore de la chambre
Bref : Nous avons adorés nos vacances.

Mesvin, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous sommes partis en famille du 6/7 au 16/7 .
dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel très accueillant malgré que nous nous exprimons quasi qu'en français .
all inclusive complet 24/24 boissons et nourriture locale et importée de qualité( prise d’échantillon au salade bar tout est préparé sur place pains pâtes etc ) et en quantité
restaurants à la carte pour tout les gouts et facilité de réservation ( a partir de 8h59 par téléphone )
bungalow agréable et spacieux même pour 4 personnes ( 2 adultes 2 enfants) dans la pinède.
La nature est respectée nous avons eu la chance de voir souvent des écureuils au pied de notre bungalow . side est magnifique a faire le tour en bateau d'une heure pour 5 euros au depart du port de side . commerçants agréables et respectueux ( n'oubliez pas de marchander avec le sourire )....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Trop bien ! a tout point de vue, les logements, le lieu, la restauration, les turcs sont très gentils et serviables, hôtel très jolie, la plage à vos pieds, Side à faire par la mer, Manavgat à voir, et Jeep safari à faire, nous y retournerons,

france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

quelle tristesse cette plage de +16 ans pas de sable et du bruit lors du montage des podiums..des le debut d apres-midi pendant la sieste vous avez egalement dans les oreilles les accords non moderes musicaux.
il vaut mieux se rabattre vers la piscine +16 mais il faut savoir se lever de bonne heure car il n y a pas beaucoup de place.
autrement pour la reservation des chambres demander chambre douyble et grande literie sinon on vous envoie au 3eme etage des bungalows avec deux lit doubles et pour changer de chambre c est la galere si vous ne parlez pas turc ou russe!!
on prefere le belek

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Maxx Royal Belek Golf Resort
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Sueno Hotels Beach Side
Sueno Hotels Beach Side
N° 22 sur 241 à Side

Vous connaissez Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Établissement : Voyage Sorgun
Adresse: Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun