“Conge de noel au voyage sorgun”
4 sur 5 bulles Avis sur Voyage Sorgun

Voyage Sorgun
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
belgique
“Conge de noel au voyage sorgun”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passe 10jours au voyage sorgun , du 20 au 29 décembre , cet hôtel est très bien au niveau qualité des produits rien n a dire tout est de marque . Vers l approche de nouvel an certain produits sont retires ( ex : yaourts activia ....) il y a beaucoup de choix de viande et de poisson même a tout les buffets . Nous avons séjourner dans un bungalow ils sont spacieux et confortable . Tout les deux jours la relation publique de l hôtel vous appels pour voir si tout se passe bien . Des que vous émettez une remarque c est résolu dans le 1/4 d ´ heure . Frigo bar de la chambre approvisionner tout les jours de canettes et cacahuètes . Malheureusement pour les Belges , il y a rien de prévu pour nous , animation , personnel francophone , rien du tout . Ce qui m'a le plus marque c est le personnel du welness désagréable avec les francophones , même si vous demandez tout les jours votre serviette rouge ( foulard ) elles font toujours semblant de pas vous comprendre . Et vraiment au petit soin avec les allemands . Qui se croient tout permis au point de jeter vos affaires par terre afin de récupérer votre transat . Ou carrément vous demander de decarpiller car ils veulent se relaxer . Le bain a vapeur lui n était pas trop hygiénique , ça sentais mauvais , j'y suis rentrée le 1 er jour et puis jamais plus . Nous avons eu la malchance d avoir un tremblement de terre pendant notre séjour , nous nous trouvions au welness a ce moment la aussi le personnel se foutais de nous en rigolant et nous prenant pour des fous hors que tout les lustres tremblait . Et les médias ont bien confirmer le tremblement de terre . Sinon ce sont des congés très relaxant , on n y mange bien , j ' y retournerais probablement en hiver , j aurais quand même une appréhension en été , ça doit être plein d allemands et le service doit probablement être médiocre pour les francophones. Déplacement en ville très facile , dolmus a 1 euro , manavgat vaut la peine d être vu pour les amateurs de shoppings . Side plutôt pour les amateurs archéologique le shoppings y est moins intéressant . Je retiendrais de cet hôtel qu il est parfait au niveau de la qualité , mais personnel du welness désagréable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Florenvill, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné au Voyage Sorgun pour la première fois la semaine des vacances de Toussaint (2 adultes et 1 enfant).
Nous y avons passé de très agréables vacances, cet hôtel est vraiment très bien sous toutes les coutures, à commencer par un All Inclusive parfait: Très grand choix au niveau des buffets du restaurant principal, que ce soit au petit déjeuner ou aux autres repas; le droit de tester chaque restaurant à la carte une fois sur le séjour, snacks et autres toujours disponibles et de qualité (glaces, pâtisseries, crêpes etc.); vaste choix de boissons de qualités aux nombreux bars de l'hôtel (il y en avait pour tous les goûts, pour ma part la carte des cocktails m'a particulièrement enchantée) et un mini bar dans la chambre bien fourni et rempli quotidiennement!
Nous séjournions dans un Bungalow, très joli, suffisamment spacieux, nettoyage et changement de serviettes quotidiens, produits de douche disponibles et réapprovisionnés également. Attention toutefois pour ceux qui ont le sommeil léger, éviter les bungalows qui se trouvent à proximité de la disco de la plage car on doit y entendre la musique assez fort le soir.
Les jardins sont très beaux et très bien entretenus, tout comme la plage qui est nettoyée tous les jours!
Les nombreuses piscines (5 extérieures et 1 intérieure) sont très propres également, tout comme l'hôtel en général où l'on voit le personnel d'entretien nettoyer constamment! Rien n'est laissé au hasard au niveau de la propreté du complexe.
La plage est relativement longue et les deux pontons très agréables pour se reposer et profiter du soleil.
Des animations sont proposées tout au long de la journée pour ceux qui le désirent, un spectacle est organisé tous les soirs à l’amphithéâtre, suivi d'une soirée à l'une des deux discos pour les plus fêtards.
Le personnel est toujours disponible et aimable, prêt à vous satisfaire et ce généralement avec le sourire. Toujours un petit geste sympa pour les enfants, que ce soit les serveurs ou le personnel d'entretien. Attention toutefois pour ceux qui partent avec le Français comme unique bagage: très peu parlé et compris là-bas, mais aucun problème avec l'anglais, l'allemand ou encore le néerlandais.
L'hôtel est situé au calme et est isolé de par sa forêt de pins, mais il est très facile de se déplacer pour aller faire du shopping ou visiter tout simplement les environs (Side, Manavgat,...): taxis ou dolmus (bus local) se trouvent juste en face de l'hôtel. Il est également possible de rejoindre Side par la plage, comptez un peu moins d'une heure de promenade le long de l'eau pour les moins rapides.
En résumé, Voyage Sorgun est un super hôtel à recommander pour passer d'agréables vacances dans un cadre enchanteur et avec beaucoup de bonne humeur! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Obermodern
Avis écrit le 2 novembre 2013

De retour d'une semaine dans cet hôtel, du 22 au 29 octobre, je me demande si nous avons fréquenté le même endroit que jullsy,tant nous avons été satisfaits!!Partis en famille avec mes filles (23 et 17 ans et l'ami de mon aînée 23ans aussi), mon mari et moi ne savions pas trop à quoi nous attendre pour ce premier séjour en Turquie. Sidé était un choix pour pouvoir bouger sur le sud de la côte turque, et Tripadvisor ainsi que notre agence Neckermann ont orienté le choix de cet hôtel: au-cun re-gret!! Malgré sa taille, nous n'avons senti aucune pression, aucun encombrement où que ce soit (où peut-être juste à la piscine couverte le soir vers 16h30, car avec le changement d'heure il faisait noir plus tôt et plus frais, donc les enfants revenaient là pour profiter encore de l'eau). Les chambres dans les bungalows de la pinède sont très bien aménagées avec tout le confort (minibar réassorti tous les jours en sodas , bière et eau + cacahuètes), la salle de bain propose des miniatures de produits de toilette et, contrairement à ce qui a été dit, il suffit de demander à la femme de ménage pour en avoir d'autres quand ils sont vides.La télé ne propose que la 5 en français, mais va t'on en vacances pour regarder la télé?Certes le balcon est très petit, mais suffisant pour y déposer les chaussures, et faire sécher les affaires sur une corde prévue à cet effet. L'entretien est bien fait, sans fioriture pour nous (pas de towel-art, mais sans importance), les draps changés tous les 2 jours et le linge quotidien changé à votre demande (comme dans beaucoup d'hôtels aujourd'hui, il suffit de laisser au sol ce qu'on veut renouveler).Je ne redirai pas tout ce qui a été dit, à savoir 7 restaurants de spécialités, mais nous avons pu en faire 3 (mexicain, grec et poisson) et tous étaient délicieux. Pas de problème pour réserver, avec le 8888 depuis la chambre la procédure est facile à suivre. Un bémol pour le restau français qui pour nous n'en est pas un , et sans être mauvais, n'est pas à la hauteur de notre gastronomie.
Pour le buffet, que dire? Du choix, du choix et encore du choix si l'on est curieux gustativement, si l'on sait être raisonnable dans les portions; selon les horaires il est vrai qu'un peu d'attente peu exister pour le service des boissons, mais on est en vacances ou au fast-food?Le personnel de salle est très aimable, à condition de l'être soi-même c'est évident.Le côté adulte est plus tranquille que le buffet famille, mais il nous a semblé qu'il y avait davantage de possibilités (si si, c'est possible) de ce côté là.
Les piscines sont très bien entretenues, surveillées par des maitres nageurs, mais un peu froides à cette saison (19° en moyenne) ce qui ne nous a pas empêchés de nous rafraîchir (il a fait 26° en moyenne dans la journée durant tout le séjour). On peut trouver de temps à autre un petit carreau manquant au fond, mais il faut chercher (ce doit être le passe-temps favori des bougons qui s'amusent à mettre en photos tous les défauts qu'ils ont d'abord cherchés à la loupe!!); dans ma ville , il y a le même problème à la piscine municipale découverte et personne ne s'en plaint plus que ça! Il faut remarquer que l'eau de la piscine chauffée est à 29° et qu'elle contient beaucoup de chlore: normal à cause des règlementations d'hygiène au vu du monde qui y passe.
Pour la plage, très propre car ratissée le matin de bonne heure, mail il y reste des graviers et petits cailloux, prévoir donc des chaussons d'eau. Pour avoir marché sur la plage jusqu'à Sidé (soit environ 1h aller), je peux dire que la plage du voyage Sorgun est très bien entretenue; après, il faut aussi regarder comment certains touristes se comportent alors même qu'il y a des poubelles ou récipients à déchets: une honte! L'hôtel n'est tout de même pas responsable de l'incivilité des gens...manque d'éducation certain!
Les transats étaient en nombre suffisants partout, et nous étions 5, mais pour les pontons c'est sûr qu'il faut être matinal, là encore comme dans tous les hôtels du monde où certaines places sont privilégiées pour une raison ou l'autre. Il y a pas mal d'activités, mais nous n'en avons pas faites car nous voulions bouger un peu et voir du pays.Les spectacles sont ce qu'ils sont toujours en vacances: parfois drôles, parfois lourds, mais le show africain vaut vraiment le détour.Nous sommes allés en dolmus à Manavgat pour le marché du jeudi et voir les chutes de la rivière: c'est dépaysant! Autre sortie, Aspendos et son théâtre romain très bien conservé, les chutes de Kursunlu dans le parc naturel à 18km d'Antalya où une longue promenade au bord de l'eau est apaisante, et enfin la visite de la vieille ville et de la marina d'Antalya: TOP!!Il faut vraiment prendre le temps de déambuler dans les ruelles, s'assoir au bord du port pour regarder les goélettes typiques, pénétrer dans les petites cours intérieures qui réservent bien des surprises. La promenade en bateau du fleuve Manavgat à Sidé, très courue,est ce que nous avons le moins apprécié: 2 fois 30 mn de baignade en mer, un buffet pas mauvais mais frugal à midi, des photographes professionnels qui essaient de vous vendre leurs clichés de vous, un arrêt sur la plage entre fleuve et mer où là encore il y des marchands ambulants...c'est un peu trop "piège à touristes" à notre goût, même si au final on a passé une assez bonne journée sur le pontondu bateau en mer. Bref, cette partie de la Turquie peut être autre chose que la riviéra réservée aux russes comme on dit.Et l'hôtel Sorgun nous a donné envie d'y revenir..et d'aller voir d'autres coins de la Turquie, toujours dans un hôtel de la chaîne Voyage(Belek, Bodrum entre autres).
A ceux qui hésitent encore, vous n'y ferez pas la fête jusqu'à pas d'heure, mais si ce n'est pas ce que vous voulez, alors vous y serez bien! Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc 53 car le soir il y a les odeurs de fumée du restau turc, donc il est délicat d'o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Malheureusement notre deuxième séjour dans cet hôtel était une énorme déception.

Plusieurs choses sont disparues de notre chambre. C’est très choquant de se faire voler dans un établissement 5 étoiles. Heureusement ceux n’étaient pas des affaires de valeur. Notre chambre était très petite, comme si on était dans une chambre Ibis.

La plage était plus petite que la fois précédente en 2010. Je suppose que la mer a mangé la côte. Mais cela n’est pas une raison pour réduire le nombre de parasols : 1 parasol pour 4-6 chaise-longues, de coup il n’y avait pas de l’ombre pour tout le monde. Sur toute la plage il y avait 20 petites tables blanches pour les boissons (nous les avons comptés).

Le service dans les restaurants était très lent, pourtant il y avait que des boissons à servir. Sinon le personnel était très aimable.

Il y avait beaucoup de guêpes partout où il y avait à manger et à boire.

Le seul point positif c’était le « All In » très généreux et le minibar inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions 6 personnes a être dans cet hôtel. Nous avons tous été agréablement surpris par la grandeur de cet hôtel, les restaurants et par les nombreuses piscines. Nous y avons séjourné avec beaucoup de plaisir.

Les restaurants offrent un vaste choix de nourriture et qui plus est pour tous les goûts. Le seul bémol concernant les restaurants à réserver est la réservation par téléphone et il nous a fallu téléphoner à plusieurs reprises pour qu'on puisse déguster les plats du restaurant chinois.

La plage est super bien entretenue mais il est vrai qu'il faut se réveiller assez tôt pour avoir une place sur les pontons.

Les chambres que nous avions étaient dans l'annexe de l'hôtel. Elles nous ont très bien convenues. Les parois sont cependant un peu fines ce qui est dommage lorsqu'on entend les voisins tousser toute la nuit.

Par contre vous avez intérêt à avoir quelques bases d'anglais, allemand ou russe car le français n'est pratiquement pas connu.

Nous avons passé une belle semaine et retournerions sans problème dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
Altkirch, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

j'ai sejourné dans cette hotel debut septembre que j'ai selectionné sur catalogue par le biais de mon agence de voyages , et surtout par les avis favorable des internautes subjugués par cette etablissement . Etant celibataire , l'agence ma dirigé sur mon choix pour son calme vu les vacances scolaires fini . Mais quel deconvenus dès mon arrivée , en voyant une horde de poussettes à l'entrée , et ce mini parc de loisir tres tres bruiant par les cries des enfants .Et oui je suis tomber sur la periode des vacances turc . L'accueil fut des plus froid et bref dans aucune langues maitrisé .
Ma premiere journée a debuté par un petit tour dans une des nombreuses piscines vers 9h30 , apres plus d'une heure de recherche de transate on me dit que si je ne vient pas a 6h30 deposer ma serviette , c'est mission impossible pour la journée , cela va de soit pour la plage aussi !!! Ayant abandonné l'idee vers midi je me vange sur les superbes buffet proposé , n'a de superbe que le mot , car la aussi quel deconvenue tout y est froid et incipide . Je passe les details du bruit , de la non chalance des serveurs et du personnel en général . En plus des buffets , sont proposé 7 restaurents de divers pays qu'il faut reservé le matin pour le soir , et la toujours complet jamais une place de libre .
En gros , club tres joli mais tres tres moyen sur les prestations avec un rapport qualité prix pas a la hauteur .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de bungalos avec vu sur mer , sinon c'est disco jusqu'a 2h du matin .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai séjourné au Voyage Sorgun fin août avec ma fille et sa famille dont 2 enfants de 10 et 13 ans. C'est vrai que cet hôtel est situé dans un grand jardin très soigné, mais ma
première impression rejoint celle de Samdyosix , réception très quelconque avec en face
un "bar anglais" peu attrayant. Comme il arrive très souvent "Chambre single"pour moi signifie
chambre mal située, arrière de bâtiment, vue nulle ! Dans mon cas, j'ai demandé à
changer (en plus on paye un supplément pour une single) :
on me propose la même un
étage plus bas ! J'ai à nouveau refusé et finalement j'ai eu une chambre avec vue sur le
jardin (toujours dans cette même annexe), chambre assez vétuste et salle de bain très
petite. Le complexe est très étendu et situé sur deux niveaux , pour les personnes qui
ont quelques difficultés à se déplacer et pour les familles qui ont de très petits enfants encore
dans des poussettes, il faut tenir compte des 2 volées d'escaliers pour atteindre les
piscines d'en bas Comme presque partout ailleurs, les places autour des piscines
sont "réservées" de bon matin ! Pour celles situées sur le ponton, il faut se lever plus
tôt encore pour être certain d'avoir un transat afin de torréfier à l'aise !! Une autre
option, pour éviter la musique tonitruante et omniprésente dont on gratifie les clients
des piscines "d'en bas", ainsi que les "animateurs" qui hurlent dans les micros, c'est de
trouver une place à la piscine soi-disant calme ou à celle des + de 16 ans, mais là aussi
les transats sont très demandés. La clientèle est faite principalement de Turcs en
famille élargie et de Russes, dont certains se croient tout permis, sans gène et arrogants.
Ils bloquent des tas de transats et sont très envahissants, de même au restaurant..
Une très bonne initiative de cet hôtel, c'est le restaurant des + de 16 ans, pour ceux
qui veulent éviter la cantine scolaire du restaurant principal, brouhaha garanti. Dommage
car les buffets sont magnifiques, le frais, salades, etc .. excellents et les desserts à tomber !
Une autre remarque à propos des restos : le repas du soir n'est accessible que jusqu'à
21 heures. Je trouve que c'est tôt lorsqu'on est en vacances; si on arrive vers 20h30,
il faut se dépêcher car les plats disparaissent au fur et à mesure que l'on approche de 21h!
Si l'on désire réserver un restaurant "à la carte", il vaut mieux désigner quelqu"un qui
va se coller au téléphone avec patience et détermination, on parvient alors à obtenir cette
fameuse réservation. Je ne voudrais pas émettre que des avis négatifs sur cet hôtel. Il
est vrai que le ménage des chambres n'est pas nickel (vite fait, mal fait), qu'il
vaut mieux parler anglais ou allemand avec les employés pour se faire comprendre , mais
le all-in est ici tout à fait justifié : boissons de marque, snacks toute la journée, bars idem,
personnel le plus souvent très aimable et serviable. Mes petits-enfants se sont très
bien amusés, on profité de tout, on ne les voyait qu'aux repas! Cet hôtel pâtit un peu
de son énormité, beaucoup de clients encore en fin de saison ou presque, trop
de monde aux piscines (qui nécessiteraient une remise à neuf et un nettoyage à fond ainsi
que le remplacement de leurs alentours constitués de dalles en bois très glissantes parce qu'humides tout le temps) et au restaurant principal.
Je ne peux faire de commentaires sur les chambres des bungalows ni sur celles du
bâtiment principal abritant également les restaurants, ni sur la salle de fitness, ne les
ayant pas vues.

Astuce pour la chambre : les chambres de "l'annexe" sont assez petites, même les familiales ,et les salles d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 5 sur 88 à Belek
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Regnum Carya Golf & Spa Resort
N° 4 sur 88 à Belek

Vous connaissez Voyage Sorgun ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Établissement : Voyage Sorgun
Adresse: Sorgun Yoresi, Titreyengol Mevkii, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun