“Excellent club (à part la plage...)”
Avis sur Voyage Sorgun

Voyage Sorgun
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Lille
“Excellent club (à part la plage...)”
Avis écrit le 9 août 2014

Séjour en famille de 10 jours au Club Voyage Sorgun. Sans hésitation: excellent club ! Adresse de référence dans la région de Side. A savoir néanmoins: pour les logements, préferer les "bungalows" dans la forêt et éviter les chambres dans le bâtiment principal; pour la nourriture, il existe deux restaurants principaux (plus de 16 ans / Family) - très bon, choix et variétés corrects - et 6 restaurants à thème qui se réservent le matin même et gratuit (seul le restaurant japonnais est payant - 20€ / pers). A noter - et c'est plutôt rare - que le All Inclusive est un "vrai" avec des "vraies" boissons (même alcoolisées...) de marque. Animations en journée de bon niveau, d'excellent niveau le soir (music live,dj internationaux...). Excellent accueil par le personnel toujours disponible mais qui malheureusement ne parle pas (ou peu) l'anglais...pas grave...Petit bémol: la plage. Languette de sable d'une dizaine de mètres de large ensuite ce sont des galets...dommage....mais il y a suffisamment de piscines (dont une réservée aux plus de 16 ans) pour apprécier l'activité aquatique du club. Le transfert depuis l'aéroport d'Antalya dure entre 1h15 et 1h45 en fonction du nombre d'arrêts. Side est à moins de 5 kms; prendre le dolmus (taxi collectif) en face de l'hôtel (1 €/pers par trajet), ambiance locale et sympathique....Bref, un excellent séjour dans d'excellentes conditions ! A recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les bungalows
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Je suis fidèle à cet hôtel depuis maintenant 6 ans, je n'ai auparavant jamais trouvé mieux.
La nourriture y est excellente et très variée! Le personnel est disponible et toujours serviable. L’hôtel est nettoyé en permanence, les chambres également. Vous pouvez vous y restaurer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
L'animation est super, des show toujours plus élaborés les uns que les autres, des animateurs présents qui font tout pour que vous passiez de supers vacances.
Le seul petit hic c'est que la langue Française n'est ni parlée ni comprise la bas.. mais je vous assure qu'il y a toujours un moyen de se faire comprendre.
En un seul mot: foncez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 2 août 2014

Venu pour une semaine de détente, j'ai apprécié pleinement cet hôtel pour son calme, sa nourriture, son environnement, la disponibilité du personnel . En un mot je confirme tous les avis positif sur ce complexe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Theux, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes partis entre amis en Mai 2013. D'abord déçue par la chambre certe rénovée dans l'annexe du batiment principal maisen réalité,cette annexe se situe tout à l'arrière du complexe. Notre balcon donnait sur l'arrière de cuisine ou autres car des camions arrivaient très tot le matin! Des le lendemain denotre arrivée, avec l'aide de l'hotesse denotre tour opérateur pour la traduction,nous avons demandé pour changer de chambre.Aussitot demandé,aussitot accepté,nous avons même pu aller visiter la chambre et dire si celle-ci nous convenait ou non. Nous sommes allés dans un bungalow. Chambre joile,parquet même si un peu plus étroite que la première. Belle vue du balcon car les jardins sont beaux.
Le personnel est très correct. La nourriture est très bonne. Jus d'orange frais pressé le matin (non payant) et des alcools de marque inclus dans l'all in! Les restaurants à la carte sont très bons mais le mexicain est beaucoup trop épicé. Il y a un restaurant principal pour adultes.Les soirées organisées au beach bar sont dignes de grandes boites de nuit. Nous sommes restes à lapiscine calme et paisible,tres chouette mais je ne peux donc donner de renseignements sur l'animation,les clubs enfants ou la piscine principale. Le ponton avec ses matelas sont très chouettes également. Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans l'annexe du batiment principal qui se situe à l'arrière, juste à coté de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très déçue de l'animation !!!! Mon ado n'a pu participer : barrière de la langue , pas un mot de français !!!!! Les soirées sont du copier coller , lassant .....
Heureusement que le personnel est très gentil

Astuce pour la chambre : Les chambres des bungalows sont trop petites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marçay, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés en 2011. Très beau complexe. Chambre pour 4 (2 adultes +2 enfants) très bien aménagée : On a apprécié le faits d'avoir 2 chambres avec une porte. Les repas étaient de très bonne qualité et le personnel très professionnel. Si nous devions revenir nous choisirions les yeux fermés cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Natallia K, Manager de Voyage Sorgun, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher “Nathalie P”

Toute l’équipe de Voyage Sorgun aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor.
Le plaisir était à nous de vous servir pendant votre séjour spécial et inoubliable. Et nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Voyage Sorgun en avril 2013.
Nous avons été enchantés par le domaine hôtelier, l'infrastructure, les différentes piscines, la propreté, le service, le personnel et les différents restaurants avec leurs plats variés et de qualité...
Tout était parfait, si je devais faire une critique, ça serait la température de la piscine qui en avril est un peu fraîche surtout pour les enfants.
Magnifique souvenir en tout cas.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Turquoise Resort Hotel & Spa
N° 5 sur 227 à Side
Sueno Hotels Beach Side
Sueno Hotels Beach Side
N° 26 sur 227 à Side

Vous connaissez Voyage Sorgun ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Établissement : Voyage Sorgun
Adresse: Sorgun Yoresi, Titreyengol Mevkii, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun