“parfait”
Avis sur Voyage Sorgun

Voyage Sorgun
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Avis publié: 24 avril 2009

excellent , idéal aussi pour les enfants en bas ages
excellent nourriture mais les restaurants à la carte pas trop terrible
l'eau de la piscine un peu froide
all inclusive la carte un peu courte

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Voyage Sorgun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2009

Nous venons à l'instant de rentrer du Club Voyage Sorgun et je voudrais partager notre expérience (j'avais validé avant le départ le choix de l'hôtel avec les avis postés sur ce site).
Nous avons été complètement séduits par l'hôtel: service souriant, nourriture fraîche et variée, magnifique jardin où nous avions une chambre dans un des nombreux bungalows, équipe animation Neckermann / Thomas Cook Xperience super sympa, équipe animation de l'hôtel chouette aussi.
Seul petit bémol animation nocturne un peu "light" en cette saison, mais permet quand même d'occuper agréablement la soirée ... et un petit goût de trop peu niveau soleil.
De plus l'hôtel est à distance de marche de Side, qui offre un nombre impressionnant de vestiges antiques - ainsi qu'un quartier commerçant (souvenir oblige)
Une référence !!

Avis publié: 27 mars 2009

J'ai séjourné au Club voyage du 20 au 27 mars, je suis rentrée la nuit dernière... je comprend maintenant pourquoi j'ai eu l'occasion de lire tant d'avis positifs. Le site est magnifique, le personnel accueillant (bien que ne maitrisant pas le français), la nourriture est de bonne qualité, hygiène impeccable ! Les chambres sont agréables et équipés de manière moderne avec un balcon ou une terrasse dans un espace verdoyant et boisé. Beaucoup de choses à visiter dans les alentours.
Les + : possibilité de se restaurer dans les restaurants "à la carte" et servi à table, une large formule All inclusive permettant de se restaurer à tout moment, la présence de l'équipe Xperience qui propose des activités intéressantes, l'accès au sauna-hammam, salle de sport...
Les - : le temps !!!! (3 jours de mauvais temps sur 6 en cette période), pas de chaines TV françaises

Avis publié: 19 mars 2009

Certainement le plus bel hôtel où nous avons séjournés. Cadre exceptionnel, nourriture excellente et variée. Animation variées en toutes langues. Tout était super bien aucune critique à signaler

Avis publié: 4 novembre 2008

j ai selectonne l hotel avec l aide d une agence de voyage
c' etait bien en particulier les differents restaurants
la grandeur de l hotel ne m'a pas géné,par contre, personne ne parle français,quelquefois meme pas anglais!
nous etions partis avec thomas cook ;le correspondant en turquie a larrivee etait nul, aucune explication et nous ne l'avons pas revu
quel est l interet d avoir 5 piscines si on ne peut pas se baigner tellement l'eau est froide!la piscine intérieure vient d'etre chauffée
le hamman formidable
le jardin superbe
n hesitez pas a louer une voiture

beau temps en novembre

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 7 juillet 2008

Globalement excellent hôtel, bonne nourriture, grand choix varié, salle à manger séparée pour les familles avec enfants, divers sports, spa massages très bien. Prix des sports corrects (50 € parachute ascentionnel, 30 € scooter ).
Hôtel uniquement pour les personnes parlant l'anglais, seulement 4 personnes dans l'hôtel parlent français. Majorité de Russes et Allemands. Environ 1500 personnes, mais très grand complexe avec toutes facilités. Seul point négatif : on doit réserver les restaurants à la carte par téléphone de 9 h à 12 h (automate) tout le monde appelle à 9 h et les lignes sont toujours occupées, ensuite quand c'est libre tout est complet. Il faut aller au bureau "service clientèle" il y a un gars qui parle très bien le français et qui se débrouille pour vous avoir la réservation que vous souhaitez. Ils reconnaissent qu'ils ont un problème avec le logiciel de réservation, ils vont le modifier pour l'an prochain. Idée pas mal (par tél) ça évite les magouilles à la réception, et les files d'attente et les disputes ! Sinon tout était très bien. Assez de parasols et transats pour tous; Plage pavillon bleu, superbes jardins, très propre, chambre simple mais propre. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 29 juin 2008

du personnel complètement incompétent et ne parlant ni le français ni pire pas un mot d'anglais autrement dit impossible de vous faire comprendre, de la nourriture infecte, des lits jamais faits, des chambres non nettoyées et des poubelles non vidées, des restaurants a la carte où il est impossible de réserever, un nombre insuffisant de transats aux picines où a la plage d'où jamais de place, bref un séjour en dessous de tout et tout cela dans un hotel soi disant 5 étoiles

Séjour en : juin 2008
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Turquoise Resort Hotel & Spa
N° 7 sur 88 à Belek
Ali Bey Resort Sorgun
Ali Bey Resort Sorgun
N° 9 sur 228 à Side

Vous connaissez Voyage Sorgun ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Adresse: Sorgun Yoresi, Titreyengol Mevkii, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Catégorie de prix : 167 € - 291 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun