Voyage Sorgun
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amazon Motel(Antalya)
Expedia.com
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 107 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2009

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine du 24 au 31octobre 2009. Le temps était chaud, 28°C avec deux soirées orageuses mais le lendemain le soleil était au rdv. Le village est superbe, pas de problème pour trouver un transat autour des piscines, sur la digue c'est plus compliqué. Le snack est varié, chacun peut y trouver ce qu'il aime. On peut manger 24h/24. Nous avons fait tous les restos(sauf le chinois ,et le japonnais), ils sont tous très bons, y compris le petit déjeuner turc. Le personnel est très sympa et serviable.Toute la journée il y a une personne parlant français soit à la réception, soit à l'accueil.Il est vrai qu'il vaut mieux parler l'anglais ou l'allemand pour étre à l'aise en Turquie. Une navette (toutes les 5min ) vous conduit dans les villes environnantes. 1€ par personne pour Manavgat. Ne pas rater Side , à 3 km , avec ses ruines antiques, son port, ses rues pietonnes, un petit bijou.
Le bémol est pour Thomas Cook. Nous sommes arrivés dimanche à 4heures du matin. La réunion d'information était pour mardi 18h. Un peu tard pour retenir des excursions. Des vendeursd'autres agences sont en permanence à la reception, c'est donc à eux que nous avons retenu, en anglais, nos sorties, qui elles étaient commentées en allemand, je vous laisse deviner notre humeur. Enfin, nous rencontrons notre correspondant et l'informons que nous avions retenu un bungalow et non à l'hôtel. Il a alors levé le ton et nous a affirmé que nous avions ce que nous avions retenu. Nous étions une bonne quinzaine dans ce cas. Quelques uns ont obtenu le bungalow dans le courant de la semaine mais pas tout le monde car il n'y en avait pas de disponible. Nous avons donc fait la semaine dans l'hôtel. Dommage que le correspondant ne soit pas plus présent et plus aimable, c'est la seule tâche noire de la semaine.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 24 au 31 octobre2009.Nous avons eu du bon temps 28°avec deux soirée de pluie mais le lendemain matin le soleil était au rendez vous.Le village vacances est super. A cette période de l'année , il y avait de la place pour tous autour des piscine,sur la jetée , c'est plus compliqué. Pour les repas, chacun y trouve ce qu'il aime tant il y a de choix. Nous avons fait tous les restaurants du soir, ils sont tous extras, ainsi que le petits déjeuner turc. Ne pas rater la visite de Side, à 3 km, avec son port, ses ruines antiques,ses rues piétonnes,un petit bijou.Les turcs sont super sympas et le personnel de l'hotel trés à l'écoute et serviable.Il y a toujours une personne parlant français à la réception ou à l'acceuil, néanmoins parler anglais ou allemand, nous facilite la vie en Turquie.
Le bémol est pour Thomas cook. Nous sommes arrivés dimanche à 4 h du matin .Le rendez vous d'information était prévu pour mardi 18h,un peu juste pour prévoir les sorties.Pas de correspondant pendant 3 jours, nous avons donc réservé à un vendeur qui se trouve à la réception, en anglais, les sorties , elles ,étaient commentées en allemand....Je vous laisse deviner notre humeur. Entre deux et quatre correspondants d'autres agences se trouvent en permanence à la réception, (aucun ne parle français)seul Thomas cook est aux abonnés absents. Lorsque vous rencontrez votre correspondant pour lui soumettre que vous aviez retenu un bungalow et non à l'hotel,il hausse le ton et assure que vous avez ce que vous avez retenu.Nous étions une quinzaine dans ce cas ,à notre connaissance. Dommage que le correspondant ne soit pas plus présent, et plus aimable.C'est la seule tache noire de la semaine.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2009

Je recommande cet hôtel à 500%, j'y retourne en 2010 mais pour 10 jours au lieu de 7, c'était trop top.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

L'hotel Club Voyage est parfait pour tous type de voyageurs (famille ou amoureux).
C'est un très beau complexe intégré dans une forêt de pins et directement au bord de la mer. Il y a des espaces réservés au plus de 16 ans (1 restaurant principal, 1 piscine et 1 espace de plage) ce qui nous a permis de nous détendre loin des brouharas.
Le service est très réactif : nous avions un problème avec le coffre fort puis 2 fuites d'eau liées à la clim et le service de maintenance est intervenu très rapidement (moins de 15 min) pour solutionner les problèmes.
Tout le complexe est très propre, la nourriture servie est d'une grande qualité et satisfera un plus grand nombre (espace diététique, espace végétarien, spécialités turques, ...)
Nous avons pu profiter chaque soir d'une animation ou d'un spectacle de bonne qualité pour ce genre d'établissement.
La clientèle est majoritairement russe et germanophone. Si vous parlez anglais ou allemand vous vous en sortirez bien.
Une personne de la réception parle très bien le français et est de bon conseil.
L'hotel est un peu à l'écart de Sidé, mais des navette en bus vous y emmènerons pour 1€/personne (compter environ 10min de trajet).
Au final, nous avons été très satisfait de notre séjour dans ce club!
Un conseil pour finir : aller boire l'apéro au Beach bar pour voir le magnifique coucher de soleil

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

Séjour en famille avec enfants et petits enfants,du 20 au 27 avril 2009, je pense que tous y avons passé un super séjour. Le personnel est compétent, attentif , et à l'écoute (le français n'étant pas la langue principale)
La nourriture est trés bonne ; variée ; en quantité et fraiche.
Formule réussie pour les restaurants à la carte
les chambres (batiment principal) sont spacieuses ,bien entretenues et propres
Une semaine réussie