“Excellente structure, malgrè quelques légers bémols...”
Avis sur Voyage Sorgun

Voyage Sorgun
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
“Excellente structure, malgrè quelques légers bémols...”
Avis écrit le 28 août 2010

De prime abord, nous sommes dès l'accueil dans une structure efficace ( je passe sur l'attente de la chambre non prête à notre arrivée à 14h30...) et surtout ombragée ce qui n'est pas négligeable sous les 45° ambiants de cette fin aout ! Une fois ce souci réglé, ( attention il vaut mieux être anglais, russe ou allemand pour être compris de la réception, au tout du moins bilingue !) et après absorption lors de l'attente d'un hamburger infâme au bar 24/24 (les horaires de restauration sont très respectés aux buffets principaux....), la chambre climatisée du bâtiment principal se révèle conforme en tous points au descriptif du site web.
Bon point donc ! Viennent ensuite les quelques bémols énoncés en titre, que l'on découvre au fur et à mesure, sans faire le triste touriste blasé.
En premier lieu, la mer, qui malgré une plage de sable fort belle et pourvue d'une grande quantité de transat tous vite occupés, possède la capacité de vous transformer en canard boiteux si par mégarde vous souhaitez vous y précipiter tel David Hasselhoff au meilleur de sa forme lors d'une alerte à Malibu....En effet elle est très vite jonchée après 2 mètres de sable caillouteux par des rochers saillants recouverts de vase marron, et pour le coup les poissons et vous ne vous y sentaient pas à l'aise, à part si vous aimez faire le cascadeur ou si vous aimez nager avec vos tennis !
Ce n'était pas notre cas, donc nous nous sommes rabattus sur les nombreuses et belles piscines du site, toutes agrémentés de bars snack tentants, fainéants que nous étions alors de retourner aux deux resto buffet.. Il vous faut savoir une chose: tout le monde fait comme vous, après s'être cassé une jambe à la plage, donc sortez les réveils et régler les à 6h du mat, et rejoignez la horde des mal réveillés ( souvent masculine et pas rasé ! ) qui s'achemine à cette heure fort matinale vers les transats à recouvrir du précieux sésame de la serviette verte fournie gracieusement, gage d'une bonne journée et de paix sociale !
Quand après avoir fait cet effort de la journée, vous et votre compagne émergeaient de votre deuxième bout de nuit vers 9h, alors la vie douce s'offre à vous !
Personnel et services ultra compétent, animations multiples pour les sportifs, restaurations diverses et savoureuses, soirées à thèmes ( même si les sons techno restent légions on peut à notre avis tous y trouver satisfactions ), du folklore traditionnel turque aux tubes de l'été certes turcs, en gros l'hôtel est aux petits soins pour diversifier les programmes nocturnes( nous avons eu droit par exemple à une soirée un peu lounge avec set DJ durant laquelle une pluie artificielle intermittente permettait aux danseurs de supporter les lourds 35 ° de la nuit !).
Lors de ces soirées, n'espérez pas cependant vous enivrer des promesses du Ultra all inclusiv avec alcools internationaux, ou alors préparez votre vessie à ingurgiter des litres de sodas, en effet l'alcool à bouteilles réelles siglées de marques alléchantes est coupé à l'eau, nous en avons fait le constat sûr lorsque j'ai demandé pour en avoir le cœur et le foie net un Bacardi et tranche de Citron sec....
Mais dans un sens ceci permet peut être de contenir la salubrité publique et le repêchage de pochards dans les belles piscines fort joliment illuminées !
Dernier point, les 7 restaurants accessibles une fois le soir : là aussi il vous faudra aller vite pour les résa de 9h. Certains sont plus demandés que d'autres ( italien, mexicain et japonais par exemple), donc vous devrez pour la deuxième fois de la journée ( après la serviette de 6h :-) vous transformer en chien d'arrêt professionnel ! Si vous échouez ( problème de la résa par téléphone qui ne fonctionne pas toujours et de la queux rebutante à la réception pour y remédier...) pas de craintes les buffets Énormes des deux resto principaux vous combleront tant ils débordent de victuailles et desserts savoureux il faut bien le reconnaitre !
Un dernier point favorable, les zones adultes ( resto, piscines, bars, plages et jetées) qui sont respectées à la lettre et surveillées par des cerbères inflexibles, vous permettront de bien récupérer dans le calme relatif de votre lever aux aurores si toutefois vous supportez la cuisson à 45 °, mais on est là pour ça, non ?
Pour résumer et finir, allez-y pour le service, la propreté, le cadre verdoyant entourant les bungalows, la nourriture vraiment variée et riche, les piscines et son personnel,les animations et aussi pour l'agréable Spa-Massage ou l'on vous prodigue moyennant finance des soins cohérents par un personnel qualifié, et passer votre chemin si vous souhaitez pratiquer le snorkelling, les grasses matinées ou le coma éthylique !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 août 2010

splandide hotel,buffet exelant,réstaurants à la carte divin,sutout l'italien le chef vous prépare des spaguetties dans une meule de parmesant, à tombé par terre.l'hotel et ses abords sont nettoyés en permanense,tout comme la plage,il y à des activitées pour tous le monde discothéque et soirée à theme pour les ados,tobogans manéges et club pour les petits etc!!! le personnels est d'une gentillesse à toute epreuve.
le seul point noir c'est que personne ne parle le français,sauf une à la relation clien un dénomé SERKAN d'une incompétance et d'une malonaitetée déconsertante,se qui pourrais nuire à se spandide hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2010

Je garderais un excellent souvenir de cette hôtel, il y a beaucoup de choix en nourritures , plusieurs restaurants (italien, grec, turc, francais, mexicain,poisson,chinois) et deux restaurants , un réservé a tous le monde et un autre pour les personnes qui ont plus de 16 ans! Très belle piscine une piscine avec 4 toboggans une réservé au plus de 16 ans, une avec les animation, une couverte, une pour les enfants (avec un petit toboggan) une autre pour tous le monde avec un bar juste a cote! Autre point positive le sauna, bain turc et hammam sont gratuits et illimités!Les soirée sont superbe pour les jeunes, il y a souvent des soirées a theme! Les points négatives beaucoup de personnes parle anglais et allemand , et peut parle francais! Aucune animations francaise! Le traducteur francais (Serkan ) a éviter méchant, menteur et aucun respect!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 17 août 2010

nous garderons un excellent souvenir de ces vacances (les enfants + 1 ado) ; les restaurants sont fantastiques, le japonais est vraiment a decouvrir,le personnel est aux petits soins pour nous et souriant; l hotel est extremement propre;le meilleur endroit pour les transats se trouve sur les pontons( seul probleme il faut se lever vers 5h 30 pour deposer les serviettes!) le seul soucis que nous ayons rencontre est que tous parle allemand ou anglais:si vous n etes pas bilingue vous risquez de vous sentir bien seul!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
niedernai
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé des vacances super agréablement surpris par la gentillesse du personnel la propretée et la qualitée de tous les prestations notre interlocuteur Serkan était formidable dévoués afin de nous satisfaire pendant notre séjour nous reviendrons mais pas au mois de juillet car nous aurions aimé visité un peu mais il faisait un peu trop chaud
alors les prochaines vacances se feront au mois d'avril
Salutations à tous . Mme Tanzi

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2010

hotel magnifique, luxueux, ou la nourriture est excellente, fine et recherchée surtout avec les 8 restaurants (francais, italien, chinois, grec, turc, mexicain, poissons et japonais). Sauf le restaurant japonais qui est payant, tous les autres sont inclus et donc gratuit. Il faut simplement réserver le matin pour y manger le soir.
Chambre magnifique, spacieuse. 4 grandes piscines et 2 piscines pour enfants avec toboggan. Ensuite, ce qui est agréable, c'est qu'il existe une piscine réservée aux adules ou nous ne sommes pas genés par les enfants. Il existe aussi un restaurant uniquement réservé aux adultes.
Mais ce que j'ai apprécié surtout dans cet hotel, c'est le service chargé de la relation clientèle : une personne appelée "serkan" parle le français parfaitement et est très dévoué avec la clientèle. Il n'hésite pas à vous aider en cas de problème, à vous donner des conseils à votre demande biensur, et satisfaire tous vos moindres désirs ou souhaits, sans jamais vous importuner. Si vous avez l'occasion de le rencontrer, vous pourrez vous rendre compte vous même, de sa gentillesse, son dévouement et de sa conscience professionnelle. Vous pouvez d'ailleurs, si vous vous rendez dans cet hotel, le féliciter pour son futur mariage avec une lilloise .... et n'hésitez pas à lui offrir un petit présent ou un petit souvenir de votre passage.... Les turcs sont gentils comme lui, alors prouvons lui que les français aussi !
bon voyage à vous... moi j'y retourne bientôt tellement je m'y suis plu

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
COLMAR
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avions un bungalow dans une petite maison (attention, il y a aussi des bungalow dans des petits immeubles de 3 étages, plus de bruits). La qualité et la prestation dans le bungalow sont irréprochables. L'hôtel est très bien entretenu. Des vacances idéales avec les enfants, petit parc avec 5 manèges, piscine avec quelques toboggans.
Très peu de français, le personnel parle allemand et peu anglais.
Attention pour leur système de réservation pour les restaurants, il ne fonctionne pas forcément depuis le téléphone de la chambre, on est obligé de faire la file à la réception, (je me demande où est passé le restaurant Italien, jamais dispo...)
En ce qui concerne les transat' le matin (nous étions à la piscine proche du Café de Paris) il faut se lever tôt ! à 6h30 il ne reste même plus 1/3 des transat...
Voila sinon notre semaine est passée très vite, l'hôtel est immense et tout le personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Turquoise Resort Hotel & Spa
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Regnum Carya Golf & Spa Resort
N° 5 sur 87 à Belek

Vous connaissez Voyage Sorgun ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Sorgun

Établissement : Voyage Sorgun
Adresse: Sorgun Yoresi, Titreyengol Mevkii, Sorgun 07600, Turquie (Anciennement Club Voyage Sorgun)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun