“hotel luxueux mais .....”

Goldcity Tourism Complex
N° 3 sur 13 Hôtels à Kargicak
Avis publié : 17 juillet 2013

cette hôtel es luxueux mais très éloigner de tout si vous voulez visiter je vous conseil les excursion le 1er jour jour on nous a réserver 1 villa chalet on étais 5 nous on mis dans 1 chalet pour 3 mais le Guest relation es très compétent il a direct réagis ^^ après le service des chambre es pas terrible on avais 5 bouteille d'eau pour 2 jour :( on es retourner au g. relation il nous en on mis 30 (foutage de g......) enfin sinon le buffet étais bon piscine propre service animation étais super je confirme 2 ou 3 animateur parle français/néerlandais sinon si vous aimer les ballade au bord de plage en amoureux ou etc... je le conseil pas cette hôtel mais si vous aimer vacance pour relax reposer détente etc.... ils es excellent et bcp d'escalier pour venir des villa a l'hotel car shuttel y en a 1 que toute les heure donc vous le rater go a pied ^^ j'en ai fait des kilometre et question transat je vous conseil d'aller vers 7h30 8h sinon y en a plus car tous 1 coter es reserver au service payant malgre que la femmme de mon coussin etais enceinte on pouvais pas y rester

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Magnifique hôtel. Une très grande infrastructure, mais le service et la qualité des prestations ne s'en ressent pas. L'hôtel surplombe une colline et qui offre une vue magnifique sur la mer ou la montagne Taurus. La plage privée et la ville sont accessibles par navettes régulières.
Personnel très serviable et souriant.
Buffets très variés et vaste.
Grandes piscines (très propre) avec transats en suffisance.
Chambre magnifique ! Nous avons été même surclassé en suite (au lieu de chambre standard) et avons donc bénéficié de 2 chambres et 2 SDB (1/ lit king size + 1 sdb baignoire, 2/2 lits jumeaux + 1 sdb douche) , cuisine hyper équipée, salon (tv) et terrasse aménagée. Bref, le pied !!
A recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : chambre standard : chambre de petite taille avec lit king size et donc très peu de place autour du l...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Tres bon hotel. La plage faut aller en bus, navette gratuite pour allez en ville le soir. Tres bien. Hotel super luxueux. Dans la montagne en hauteur. Belle piscine. Excellent si on aime le luxe. J'y retournais volontier.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre tres bien (beneficie upgrade). Nourriture variee et fraiche + glaces.
Boissons et coktails bons.
Piscines diverses avec aqua parc.
Personnel souriant et sympathique.
Disco tres chouette + cinema
Wifi gratuit
Points negatifs :
Trop peu chaise enfant au resto.
Spa a raffraichir.
Quelques cables denude pres piscine et dans spa !
Mais je reste tres satifait des 10 jours passe, je serai bien reste qq jours de plus...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes un couple avec un enfant et nous avons été enchanté par cet hôtel. Pourquoi ?

- Un très beau COMPLEXE hôtelier,
- La restauration est vraiment excellente (seulement le fromage français m'a manqué, snifff),
- Le confort dans la villa superbe (propre, tout replié et changer tous les jours),
- Une des meilleures animations (une équipe de 30 personnes). Nous avons eu en prime une interprétation du roi lion, sincèrement exceptionnelle,
- Un transfert hôtel-piscine toutes les 30 minutes donc RAS, transfert hôtel-alanya 3fois/jours donc RAS et compris dans le séjour,
- Le personnel agréable,
- Un aquapark(j'ai adoré), le mini-golf, jacuzzi et le tout gratuit,
- Nous avons fais du jet-ski pour 40€ pendant 15 min avec ma femme donc prix abordable,
- effectivement 60% de russe + allemand mais cela ne me dérangeait pas du tout car on s'est amusé en famille,
- La pause café-thé vers 16H, très bon pour les enfants qui veulent un gouter :),

Le seul Bémol c'est le transfert aéroport-hôtel qui dure 2H et avec un enfant la nuit c'est pas du confort mais vous oubliez vite.

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour, sincèrement pour nous c'était un hôtel excellent et des vacances magnifiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GoldcityManagement, General Manager de Goldcity Tourism Complex, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Chère Yavuz,
Nous sommes très contents que vous avez rester heureux de notre hôtel. Nous voulons que vous sachiez que nous fera plaisir de voir vous et votre famille dans notre hôtel.

Directeur Général
Yüksel GÜRHAN

Avis publié : 21 juillet 2012

L'hotel est tres beau mais personne ne parle francais!! Seulement russe et anglais,de plus le personnel est super antipathique(jamais un sourire) sauf a la réception.Il n'y a rien aux alentours ni animations le soir sauf a un endroit de l'hotel ou les boissons sont a un prix de dingue meme si etes all-in!!!Les russes peuvent enfreindre les reglements sans probleme malgre les nombreuses plaintes auquel on vous répond qu'ils ne savent rien fairent car ce sont leurs meilleurs clients! Bel esprit commercial !!??.Buffets ok mais répétitifs comme partout dans ces prisons dorées.Nous partons chaque année et c'est la premiere fois que ma femme a pleuré pour quitter cet endroit ou la seule chose a faire est manger puis piscine puis dodo,je n'appelle pas ça des vacances mais une punition!! Mefiez vous donc avant d'y aller .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GoldcityManagement, Manager de Goldcity Tourism Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher Client,
Tout d'abord nous voulons vous informer que dans notre hôtel il y a quatre services linguistique: turc, anglais, allemand et russe. Mais de cette année dans tous les chambres d'hôtel a été ajouté une brochure où vous pouvez trouver toutes les information sur notre hôtel. Dans cette brochure il y a également des informations en français. Pour offrir un meilleur service à nos clients dans le département des Relations Publique il y a deux employés qui parlent le français.
Dans le concept 'all inclusive' il y a des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Je pense qu'ils vous ont dit de payer pour les boissons étrangères.
Un grand merci pour le service de buffet ouvert qui est apprécié par tous. Le menu est préparé pour deux semaines, c'est pourquoi il se répéte dans le même repas chaque 2 semains. Seulement pour les familles avec les enfants à chaque repas il y a des spaghetti, riz, frites françaises et les viandes grillées.
Dans notre hôtel vous pouvez essayer des nombreuses activités comme: mini golf, pêche, tir à l'arc, bowling, câble du ski nautique, tennis, sports nautiques, cours de danse, cours d'initiation à la langue et la culture turques.
Cordialement
Directeur Général
Yüksel GÜRHAN

Avis publié : 13 mai 2012

Le gold city est un très bel hôtel situé à kargicak à une vingtaine de kilomètres d'alanya.
Le complexe apparaît très neuf, les chambres sont propres et belles, munies dans la majorité des cas d'un bain bouillonant dans la salle de bains.
Les repas sont bons, mais pas très variés.
Les piscines sont bien entretenues et agréables, le nombre de transats est suffisant.
L'équipe d'animation est très bonne mais, l'hôtel étant international, seule une personne à la réception parle français, les animations sont donc exclusivement en anglais ou en russe.
N'hésitez pas à participer aux animations, les animateurs sont très gentils et très compétents particulièrement le jeune "Selcuk".
Le spa est moyen, le jacuzzi était en panne pendant notre séjour. Le sauna et Hamman ne sont pas touours très propres puisqu'ils ne sont pas netroyés en cours de journée et que certains vacanciers entrent dans les équipements avec leurs chaussures.
Le personnel de l'hotel est aimable, les serveurs sont à l'écoute de vos besoins dans la majorité.
Le all in n'est pas très complet puisqu'une partie de l'hôtel n'est pas concernée (le 16ème étage non compris).
Il n'y a ni gaufres, ni glaces dans le all in et l'après midi, juste des petits biscuits en guise de collation, si vous avez un petit creux vous ne pourrez vous adresser qu'au snack salé.
L'hôtel est assez isolé, en haut d'une colline, des navettes gratuites sont mises à la disposition des clients pour aller soit en ville (3 allers/retours par jour) ou à la plage (1aller/retour toutes les heures).
Pour les connaisseurs, les dolmus ne viennent pas jusqu'à l'hôtel, donc si vous ratez la navette pour Alanya vous pouvez les récupérer un prenant la navette qui va jusqu'à la plage et demander à ce qu'ils vous arrêtent devant le Doris hotel, qui est en front de mer, et là vous pourrez récupérer un dolmus pour Alanya, pour rentrer à l'hôtel, il faut prendre le dolmus qui va jusqu'à mamutlhar, signaler au chauffeur que vous allez au gold city, ainsi il vous arrêtera avant d'entrer dans la ville et il vous faudra récupérer un autre dolmus qui va jusqu'à kargicak, le dolmus vous déposera alors devant le Doris Hotel et il vous faudra marcher environ 500mètres (toujours tout droit en bord de mer) pour retrouver la plage de l'hôtel et prendre la navette qui vous ramènera.
La plage n'est pas terrible mais agréable tout de même. Pour vous restaurer il y a le snack, c'est tout, et il y a possibilité de changer vos serviettes.
En bref, cet hôtel est très beau, neuf, bien équipé mais un peu éloigné, mais ce "défaut" se compense aisément avec les dolmus et les navettes.
J'espère que vous y passerez de très belles vacances tout comme nous!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kargicak ou ses environs
Drita Hotel
N° 1 sur 13 à Kargicak
Gold Island
Gold Island
N° 168 sur 374 à Alanya

Vous connaissez Goldcity Tourism Complex ?

Informations supplémentaires concernant Goldcity Tourism Complex

Adresse: Kargicak Kasabasi, Kargicak, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya > Kargicak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kargicak
N°3 des hôtels Spa à Kargicak
N°3 des hôtels de luxe à Kargicak
Catégorie de prix : 51€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Goldcity Tourism Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldcity Tourism Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goldcity Tourism Complex Kargicak
Goldcity Tourism Complex Turquie/Kargicak