“Magnifique séjour !!!!!” 4 5 étoiles

Goldcity Tourism Complex
N° 3 sur 12 Hôtels à Kargicak
“Magnifique séjour !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Notre séjour était super . Nous avions une villa propre la vue trop trop bien d'un côté la mer de l'autre côté la montagne. Les enfants ont adoré l'aquapark était immense. Je recommande cette hôtel . Il est top !!!!

• Séjour du août 2013

rocquigny
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel pour les marcheurs,dans l'hotel une navette par heure quand elle est a l'heure. pour la plage ç'est beaucoup plus complique car etions 70 personnes dans un bus qui ne peut contenir que 40 personnes.pas de nettoyage des chambres pendant 15 jours.buffet bon mais pas varié.dans l'hotel priorite aux proprietaires et aux russes.hotel qui ne prend pas en compte les remarques et reclamations.belle vue et tres belles villas,pas assez de transats.le soir heure des repas trop tot,plus de repas apres 21h. tres belle salle de sport.neckermann presente l'hotel comme un prestige avec acces a la plage a 2 km ,mensonge sur toute la ligne!

Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

moi je suis d acord avec l avis de fabrice sirou juste ici avant ont doit marcher beaucoup plus de 15 min pour arriver a notre villa donc le matn oublier rien le service de chambre archie nul ont doit tel pour que il viennent nettoyer et pour l eau sinon il t oublie le buffet etait geniale et les animateur aussi le guest relation genial pas beaucoup de variation dans les activiter tout les jour la meme chose pas beaucoup de monde pour les activiter vraiment c est un hotel qui sert juste a ce reposer et ne pas bouger et encore ce reposer est un grand mots leve toit tot si tu veux avoir un transat sinon tu arien meme les femme enceinte n ont qua ce debrouiller il s en foute ce sont les payant qui passe devant et pas les all inn serieux je ne retourneras pas en plus 3 h de bus pour aller a antalya ffff vraiment decu service villa archie nulllllllll

Tervuren, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

cette hôtel es luxueux mais très éloigner de tout si vous voulez visiter je vous conseil les excursion le 1er jour jour on nous a réserver 1 villa chalet on étais 5 nous on mis dans 1 chalet pour 3 mais le Guest relation es très compétent il a direct réagis ^^ après le service des chambre es pas terrible on avais 5 bouteille d'eau pour 2 jour :( on es retourner au g. relation il nous en on mis 30 (foutage de g......) enfin sinon le buffet étais bon piscine propre service animation étais super je confirme 2 ou 3 animateur parle français/néerlandais sinon si vous aimer les ballade au bord de plage en amoureux ou etc... je le conseil pas cette hôtel mais si vous aimer vacance pour relax reposer détente etc.... ils es excellent et bcp d'escalier pour venir des villa a l'hotel car shuttel y en a 1 que toute les heure donc vous le rater go a pied ^^ j'en ai fait des kilometre et question transat je vous conseil d'aller vers 7h30 8h sinon y en a plus car tous 1 coter es reserver au service payant malgre que la femmme de mon coussin etais enceinte on pouvais pas y rester

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique hôtel. Une très grande infrastructure, mais le service et la qualité des prestations ne s'en ressent pas. L'hôtel surplombe une colline et qui offre une vue magnifique sur la mer ou la montagne Taurus. La plage privée et la ville sont accessibles par navettes régulières.
Personnel très serviable et souriant.
Buffets très variés et vaste.
Grandes piscines (très propre) avec transats en suffisance.
Chambre magnifique ! Nous avons été même surclassé en suite (au lieu de chambre standard) et avons donc bénéficié de 2 chambres et 2 SDB (1/ lit king size + 1 sdb baignoire, 2/2 lits jumeaux + 1 sdb douche) , cuisine hyper équipée, salon (tv) et terrasse aménagée. Bref, le pied !!
A recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : chambre standard : chambre de petite taille avec lit king size et donc très peu de place autour du l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Tres bon hotel. La plage faut aller en bus, navette gratuite pour allez en ville le soir. Tres bien. Hotel super luxueux. Dans la montagne en hauteur. Belle piscine. Excellent si on aime le luxe. J'y retournais volontier.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre tres bien (beneficie upgrade). Nourriture variee et fraiche + glaces.
Boissons et coktails bons.
Piscines diverses avec aqua parc.
Personnel souriant et sympathique.
Disco tres chouette + cinema
Wifi gratuit
Points negatifs :
Trop peu chaise enfant au resto.
Spa a raffraichir.
Quelques cables denude pres piscine et dans spa !
Mais je reste tres satifait des 10 jours passe, je serai bien reste qq jours de plus...

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Kargicak ou ses environs
SENTIDO Gold Island
N° 16 sur 371 à Alanya
Grand Zaman Beach Hotel
Grand Zaman Beach Hotel
N° 75 sur 371 à Alanya

Vous connaissez Goldcity Tourism Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldcity Tourism Complex

Établissement : Goldcity Tourism Complex
Adresse: Kargicak Kasabasi, Kargicak, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya > Kargicak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Kargicak
N°3 des hôtels de luxe à Kargicak
N°3 des hôtels Spa à Kargicak
N°3 des hôtels en bord de mer à Kargicak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Goldcity Tourism Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldcity Tourism Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goldcity Tourism Complex Kargicak
Goldcity Tourism Complex Turquie/Kargicak