Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2017

La destination relaxation, amusement, rencontre et découverte pour les groupes d'amis et couple :) !!!
Les piscines, parc aquatique et plage privé sont bien doté en équipement et point de rafraîchissement. Le buffet très bien garni. Les activités proposées sont superbes.
Petit bémol pour la boite de nuit :-p !!!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Magnifique!!! Le paradis sur terre !!! Un très très bon hôtel , services au top , la vue panomarique de la piscine est indescriptible,j'étais dans une chambre Villa à côté de l'Hotel ,l'accès à la plage se fait avec l'ascenseur (jamais vu),bref c'était Class!

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Un sejour au top mais trop court. Super bien situer pour rester a l hotel se reposer, tout en ayant des activites.
Les repas tres bon et varie. Personnel accueillant chaleureux gentil
Le centre a 30minute environ mais accessible en dolmus
Je recommande

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

On vient de retourner d'un séjour là-bas de 10 jours, c'était magnifique! (couple avec un enfant de 4 ans) On a adoré le parc de l'hôtel, mon fils les piscines et toboggans, la nourriture a été largement appréciée. Oui, beaucoup de Russes, mais je n'en ai vu aucun ivre, personne qui ait fait scandale ou du bruit pendant la nuit, au contraire, tranquille. Le panorama est magnifique. C'est vrai qu'il est un peu isolé, mais si on lit bien les avis avant de partir là-bas, on le sait et on l'accepte ou pas, ça sert à quoi de se lamenter après?? Le personnel très chaleureux et sympa et je trouve que pour beaucoup de nous autres ce serait très dur de travailler là-bas avec une chaleur abominable toute la journée, mais ils le faisaient avec le sourire. On a fait aussi deux excursions pour visiter des cascades et un bazar à Manavgat, on a pu connaître un peu mieux les Turcs et la Turquie (que je trouve très belle). Ce que je n'aime pas beaucoup là-bas (mais je crois que c'est un peu partout dans ce genre de pays) c'est qu'on ne peut jamais savoir quel est le vrai prix d'un objet ou d'un service, car ils demandent toujours des prix comme (ou presque comme) en Belgique pour tout et n'importe quoi (et la plupart ne voulaient pas négocier, c-à-d baisser leur prix) et on a toujours l'impression d'être "arnaqué". Mais ça c'est une autre histoire....Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Mon conseil est de choisir une chambre dans une des villas du parc où c'est tranquille et toujours à l'ombre des pins.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2013

Vacances en famille (2 adultes et 3 enfants).
Bel emplacement de belles piscines et un aquapark.
Nourriture satisfaisante, pas assez variée pour nos 15 jours.
Par contre, pas normal que pour les restaurants à la carte il faille payer 15 €/personne -les oranges pressées du matin 3 €/verre et enfin du fait de son isolement pour aller en ville il faut payer un dolmucht (bus)....tout cela n'est pas du niveau d'un 5etoiles...on a connu un niveau de prestation bien meilleur sur d'autres hotels tel que le sultan.
Enfin l'animation est dédiée aux russes avec un niveau pipi caca qui ne correspond pas à notre culture-le tout animé par des amateurs qui ne savent pas etre présent la journée.
Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2013