Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (259)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
259 résultats
Note attribuée
128
59
34
14
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
128
59
34
14
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 259
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous sommes retourné dans cet hôtel en octobre dernier car en mai 2016 nous avons déjà passé une semaine ici et tout était parfait.
L'infrastructure très agréable, bien décoré et luxueux est toujours la même.
Les chambres sont spacieuse et luxueuse, très belle, très moderne, le balcon aussi est spacieux, on ne manque de rien, le minibar est alimenté tous les jours, le ménage lui aussi est fait tous les jours si vous le signalez.
Il y a des terrasse très confortable un peu partout où vous pouvez vous installer après le déjeuner et prendre votre café. La pâtisserie est toujours là, très bien décoré très jolie, mais en générale il n'y a personne pour vous servir, finalement on se servait nous même. C'était le premier signe de la baisse de qualité dans la restauration!
Il y en aura d'autres;
- les tables des terrasses ne sont nettoyé qu'à la demande, car le barman étant seul n'a pas le temps
- le buffet a beaucoup moins de choix qu'en mai et certain aliments son reconfectionnés le lendemain en boule de viande. D'ailleurs la moitié de la cuisine-buffet ne fonctionne pas.
- la diminution de personnel de service se remarque partout
- le dessert, toujours les même gâteaux, d'une qualité médiocre
Le personnel de service est très aimable, fait son mieux, mais n'arrive pas toujours satisfaire tout le monde et tout de suite.
Il y a un super manager mal habillé qui doit donner un coup de main par-ci-par-là pour remédier à l'économie de personnel. J'ai vu ce super manager se servir en passant au buffet avec ses doits!
La réception est très consciencieux et prêt à vous aider en cas de besoin;
on nous a changer la chambre à cause de bruit d'un discothèque sans problème.
En résumé: une baisse de qualité dans la restauration, qui est très dommage pour ce beaux établissement.




diffèrent, je pense qu'il peuvent mettre dans le programme comme heure de thé 16-17 h, et servir des bons gâteaux avec une qualité meilleure. Je pense que cote économie ça reviendrai au même.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud / piscine sont très agréables, mais la nuit il faut fermer la fenêtre à cause de bruit infernal de disco voisin.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Géza M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 août 2016

la chambre parfaite mais le reste ne vaux pas un cinq etoile dans les couloires de cette hotel il y à une chaleur étouffante clim presque inexistante les piscine trop petite pour le nombres de personnes chaise longue réservé depuis le matin tôt la nourriture idem tous les jours pratiquement pareil aucune discipline les gens rentre pour manger presue en tenue de plage .l'hotel est très loin de Antalya + de 3 heure de route à déconseiller aux famille avec enfants.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci chantal h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mai 2016

Je viens de passer 8 jours en mai 2016 dans cet hôtel tout nouvel. Nous étions les premiers vacanciers de l’hôtel qui s’est ouvert le 16 mai. Contrairement à ce que beaucoup
ont pensé, l’établissement était complètement terminé et tous fonctionnait parfaitement.
- Une infrastructure luxueuse, toute en marbre, dans un environnement naturel, entouré de montagnes et la mer tout proche.
- Pour accéder à la plage il faut passer par un tunnel sous la route. Sur la plage il y a un restaurant un peu simplifié, avec une jolie terrasse où l’on peut manger à midi et consommer des boissons toute la journée.
- Notre chambre au 5ème était très belle et spacieuse, avec balcon. La salle de bain bien dimensionnée et parfaitement équipé.
- Le restaurant très esthétique, spacieux. La nourriture est d’une bonne qualité, variée et saine avec beaucoup de légumes et fruit. La pâtisserie vaut le voyage !
- Le personnel parle un peu l’anglais et très sympathtique, servent les boissons à table et débarassent les tables tout de suite. Un grand merci à Ahmed le préposé au chaise – longs qui nous a toujours aidé pour nous installer au bord de la piscine.
Je recommande cet hôtel à tout le monde qui veut passer des vacances royal !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donnent sur la piscine et une partie de de la mer, avec un balcon ensoleillé l'après midi.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
15  Merci Géza M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis