Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Le Noosa Sun Motel est bien plus qu'un simple motel. Les gérants nous on superbement bien accueilli et nous nous sommes directement sentis bien dans cet établissement. De plus, souhaitant visiter Fraser Island, ils nous ont bien conseillé et même reservé l'excursion pour nous. Côté chambre... Waw ! L'appartement (et non chambre) est immense, propre et moderne. Le lit est super confortable, la salle de bain est parfaite et le salon / salle à manger / cuisine permet de faire de petits plats simples facilement. Une connexion wifi sans limite et d'excellente qualité est prévue. L'établissement de manière général est bien aménagé, avec piscine chauffée, jardins bien entretenus, ... On se serait cru dans un véritable complexe de vacances haut de gamme ! Merci pour cette belle expérience et c'est clairement l'endroit où aller pour séjourner à Noosaville !

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
DarrenJackie, General Manager de Noosa Sun Motel & Holiday Apartments, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2015

Merci pour votre avis magnifique et pour rester avec nous .

Avis écrit le 16 mars 2015

cet endroit mérite bien sa pmace de numero 2. nous avons séjourné dans une chambre studio qui etait vraiment très spacieuse, moderne et pratique. L'hotel se situe le long de la rivière et a proche distance de tous les restaurants. vraiment un excellent rapport qualité prix.

DarrenJackie, General Manager de Noosa Sun Motel & Holiday Apartments, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2015

Merci pour votre grande revue.

Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une View Room. Cette dernière n'en est pas tout à fait une puisqu'il s'agit plutôt d'un bridge & road view avec une partie de la vue sur la rivière, c'est une déception car c'est en plus bruyant.
La View Room est un studio à l'étage séparé en deux espaces : la chambre (lit dur!) et le salon/cuisine qui est plutôt spacieux. On y ajoute un petit balcon et une salle de bain un peu trop petite, mais avec une belle douche.
On apprécie certains équipements du motel : auvent pour chaque voiture, laverie et Wifi gratuit, ( mais fort lent même ce n'est jamais des foudres de guerre en Australie). Par contre, le système d'arrivée 24h/24 n'est pas encore totalement au point, nous avons du joindre en urgence notre agent de voyage qui a lui-même contacté le propriétaire pour pouvoir enfin avoir nos clés, la machine refusant tous les codes que nous avions.

Astuce pour la chambre : La View Room n'a pas vraiment d'intérêt...
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2014

C'était notre 5ème séjour : toujours aussi propre, confortable et spacieux. Merci pour l'excellent contact avec Darren & Jackie qui savent s'adapter à notre anglais un peu approximatif ! Notre préférence va vers les chambres situées à l'étage ou nous apprécions le soir de prendre un verre sur le balcon ... Nous avons aussi maintenant un peu nos habitudes liées au bon emplacement de l'hôtel (idéal pour une marche le soir ou tôt le matin), et savons ce que nous allons trouver à proximité, avec de sympathiques restaurants (dont "MAISIES") et autres services qui sont proches.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, Noosa n'étant pour nous qu'une étape de notre périple dans le Queensland. Nous avions demandé un appartement calme qui nous a été octroyé avec une grande amabilité. Notre appartement donnait sur le canal ce qui est très agréable et il était spacieux, bien équipé, clair et très propre. L'hôtel est très bien situé par rapport aux restaurants de Noosa et au parc national (quelques minutes en voiture), il n'y a aucun problème de stationnement et le personnel est aimable, le tout pour un prix très raisonnable pour l'Australie. A recommander sans hésitation pour une étape ou un court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple