“exceptionnel!”

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“exceptionnel!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Etant passionné par les sports en mer, et en vacances pour 1 mois sur noosa, nous voulions apprendre le kitesurf dans cette jolie petite ville. Nous sommes tombé par chance sur Bryan , professeur de kitesurf et passionné par son métier. Sans doute le seul qui vous amène dans des endroits exceptionnels et de toute beautés grace à son jet ski et ses connaissances dans différents spots ( du pur bonheur).Bryan est un prof tres pédagogue, accès sur la sécurité et vraiment patient, si vous etes debutant ou si vous voulez tout simplement passez du bon temps c est THE PLACE TO BE!!!!! MERCI BRYAN , , Julie et Pascal de Corse;))))

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté HotWaterSports ont aussi consulté

Noosaville, Noosa
Noosa, Sunshine Coast

Vous connaissez HotWaterSports ?