“Manque d'entretien flagrant durant le séjour. Evitez surtout de manger sur place (service très long, sol impropre, cher)”

Mercure Maidstone Great Danes Hotel
London, United Kingdom
Avis écrit le 3 janvier 2013

Manque d'entretien flagrant durant le séjour. Seul les literies sont refaites mais l'entretien est oublié (salle d'eau et chambre).
Evitez surtout de manger sur place. Service très long (1h15 pour un plat), sol impropre (des frites et autres aliments au sol le matin), buffet même pas digne d'un FLUNCH et j'en passe.
A EVITER

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher française 59400
Je suis désolé que cette fois vous avez été si déçu de votre séjour. Je vous remercie tous de rétroaction qui est traité avec soin et je suis actuellement étudiant les points soulevés en particulier la vitesse de service dans le restaurant. Nous avons un programe propriété entretien régulier avec 3 personnes à temps plein et je suis désolé si il ya des choses qui n'ont pas été résolues au cours de votre séjour. Je serais heureux de oportunité pour discuter de ces questions à votre convenance. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'hôtel.
Cordialement, Dominic

lyon
Avis écrit le 16 novembre 2012

le personnel ne parle pas français à la réception et au restaurant. le wifi gratuit ne fonctionne que dans le hall de la réception et pas dans les chambres...les vestiaires du spa mériteraient d'être nettoyés plus régulièrement...voilà pour les points négatifs...la literie est correcte, la situation de l'hôtel en bord de route et à mi chemin entre londres et canterbury est appréciable. le petit déjeuner est magnifique!!! le personnel du matin (jenny et personne agée du buffet) est très professionnel et aimable.
voilà pour les points positifs...idées à creuser: rampe à installer pour les poussettes enfants entre la réception et l'ascenseur. nouveau chef pour le repas du soir à trouver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher SmartFox
Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettra de surveiller en permanence nos normes et merci pour votre commentaire et vos gentils commentaires au sujet de la Jenny équipe et d'autres végétaux seront très heureux de partager.
Nous avons un certain nombre d'employés parlant français, je suis désolé, ils n'étaient pas toujours disponibles. Nous sommes en train d'étendre notre réseau wifi pour couvrir toutes les zones de l'hôtel.
J'ai noté d'autres vos commentaires et n'oubliez pas de prendre des mesures étaient nécessaires.
Merci
Dominic
Voir également ces hébergements à Hollingbourne ou ses environs
Mercure Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells
N° 2 sur 2 à Pembury
Tudor Park Marriott Hotel & Country Club
Tudor Park Marriott Hotel & Coun...
N° 1 sur 1 à Bearsted
N° 4 sur 15 à Maidstone
Chilston Park Hotel
Chilston Park Hotel
N° 1 sur 3 à Lenham

Vous connaissez Mercure Maidstone Great Danes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Établissement : Mercure Maidstone Great Danes Hotel
Adresse: Mercure Maidstone Great Danes Hotel Ashford Road, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Hollingbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hollingbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maidstone Great Danes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, LateRooms, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maidstone Great Danes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Maidstone
Maidstone Ramada