Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2017

Je n'ai pas du tout compris le concept de cet hôtel. Il est soi-disant eco-resort mais je n'ai rien trouvé d'écologique hormis les panneaux solaires situés sur les toitures pour avoir l'eau chaude. Les bungalows sont très espacés tout autour de la réception.

Dès que vous arrivez, on vous propose la chambre simple avec deux lits jumeaux sans supplément mais pour 10$/nuit vous avez droit à une chambre près du restaurant et pour 115$/nuit supplémentaire vous avez droit à une chambre loin de la réception et du restaurant. Vous êtes au calme certes mais c'est tout.
Est ce que cela vaut 15$/nuit supplémentaires, en toute honnêteté, cela ne les vaut pas, nous avons eu une chambre sale et petite. La décoration est austère. Nous avons demandé de changer de chambre mais la réception nous a affirmé que l'hôtel était complet ce qui est faux car j'ai vérifié et plusieurs bungalows étaient libres. Bref nous avons été déçus et nous tarder de partir.

Le petit-déjeuner n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Les jus de fruit sont industriels et non frais et le reste des plats ne sont pas terribles. HC'est la première fois que je vois la cuisinière récupérer l'huile de cuisson après avoir fait frire un œuf au plat et s'en resservir soit une huile totalement oxydée.

le côté agréable est la plage et la piscine (enfin une grande piscine) qui sont là pour vous rafraîchir. Seule distraction possible dans le coin.

Quand aux personnels, je pense que je me suis trompé de pays car le sourire n'y était pas ah moins que je devais mettre un supplément. II est dommage que l'hôtel est sale et mal organisé. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel qui est cher. Vous pouvez manger des fruits de mer dans des restaurants sur l'eau situé pas très loin de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel ou nous cherchions du calme et repos pour la fin de notre voyage au Vietnam. Pour cela nous n'avons pas été déçu : plage, piscine et fruits de mer au bord de mer..
En arrivant, on nous a proposé une chambre surclassée pour 10 dollars par nuit en plus (comme à tout le monde il me semble d'après les avis) et nous avons accepté : la chambre était propre, grande, et toute proche de la mer, de la piscine et du restaurant de l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi de 6 à 9h et propose des spécialités vietnamiennes comme européennes (jus de fruits et café malheureusement pas terribles..). Pour les repas du midi et du soir, préférez faire quelques centaines de mètres sur la plage pour déguster des fruits de mers et poissons fraîchement pêchés, un délice !!
Seul hic dans tout ça : l'accueil et l'anglais des hôtes n'est pas des meilleurs et les autres touristes peu calmes...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

L'endroit est magnifique mais le potentiel est loin d'être optimisé! L'accueil n'est pas terrible et trop d'insistance pour un sur classement. Problèmes pour avoir de l'eau chaude alors qu'il commençait à faire très froid à cette période.
Lang Co est un magnifique petit village mais les prestations de l'hôtel laissent à désirer vu le prix des chambres et ceux pratiqués dans le restaurant.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous avons passé quelques jours entre amis dans cet hôtel. Le cadre est très joli: jardin, plage, piscine et bungalows.
La cuisine est de qualité et avec des goûts authentiquement vietnamiens.
Par contre il y a clairement un problème d'organisation dans cet hôtel. Quelques exemples:
- pour utiliser le coffre de la chambre il faut demander la clé qui n'est pas fournie dès le départ
- il a fallu demander à disposer d'un téléphone dans une des chambres dans laquelle il n'était pas installé
- le wifi ne fonctionnait pas au début du séjour
- à la piscine, il y a régulièrement des ruptures de stock de serviettes de bain
- il y a un terrain de tennis mais seulement 2 raquettes en location
- l'entretien des chambres n'est pas au niveau: des toiles d'araignées au plafond, ruptures de stock régulières sur le papier toilettes
Pour donner une image équilibrée de l'organisation de cet hôtel, même s'il n'anticipe pas suffisamment les besoins de ses clients, le personnel a toujours été très réactif à nos demandes.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016

Accueil decevant, dès notre arrivée on nous propose un surclassement pour 10 dollars de plus par nuit, après notre refus, la réceptionniste semble contrariée et abrège le check in...
Sur l'hotel en lui-même, le + est la plage (malgré la présence de méduses) et la piscine agréable mais évitez absolument le week end car l'hotel est envahi de touristes vietnamiens et chinois.
Propreté de la chambre correcte mais traces dans la baignoires et sur les serviettes de bain... Pas de quoi s'asseoir sur le balcon, dommage!
Quant à la nourriture, très chère et très médiocre alors qu'il suffit d'aller juste en face pour trouver de la nourriture locale et fraiche bien meilleure, avec un accueil chaleureux!
Enfin, location de scooter sans vérifier son état, nous avons dû faire demi tour après nous être rendu compte que le pneu avant était crevé... Un employé a dû nous prêter le sien, sans klaxon, ce qui a son intérêt sur les routes vietnamiennes!
Bref, hotel très cher pour ce qui est proposé, je déconseille fortement.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple