“Excellent, n'hésitez pas !!!”

Avis sur chezlesgoyp

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le coin repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

nane-chou...
Saint Louis, France
“Excellent, n'hésitez pas !!! ”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 7 nuits en chambre d'hôte chez Didier et Fabienne et nous en avons été ravis (possibilité d'un gîte magnifique de l'autre côté de la bâtisse, toutes deux avec entrée indépendante). Les hôtes nous ont accueilli avec un grand sourire et nous ont tout de suite mis à l'aise. La chambre est propre (désinfection via Covid) belle, agréable, spacieuse (mise à disposition d'un lit d'appoint pour notre garçon de 7ans) et décorée avec énormément de goût. La SDB est immense et la douche à l'italienne très appréciable après une journée en rando. Nous avons très bien dormi (moustiquaires et ventilo),tout était très calme et la literie parfaite. Le petit dej (bio) est complet et copieux avec une pâtisserie différente chaque matin et des confitures maison (pdt du jardin). Notre garçon s'est éclaté les matins à nourrir moutons, poules, coq, cannes, vos plus proches voisins. Didier a su nous renseigner sur la restauration local, les randonnées à ne pas manquer et les bons plans du coin ... Les passages incontournable chez le fromager et le viticultureur. Un grand merci à eux pour leur accueil, leur sympathie et leur joie de vivre. Nous reviendrons avec grand plaisir ce printemps.
Nathalie, Gilles & Clément qui embrasse Corona

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer