Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil super tout le monde est souriant, avenant, disponible à cela s ajoute un professionnalisme exemplaire, des chambres propres et bien rangées. Un combo parfait pour passer quelque nuit dans la région !
A noter que le refuge dispose d un restaurant à la carte plutôt alléchante avec prochainement la possibilité de déguster du vin (selon le propriétaire)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2020

Depuis que Cyril ( ex sommelier Grange de Conde) a repris, valeur sûre en termes d'accueil, bonne ambiance, plats originuax et surtout qualité des vins, accords mets vins et conseils...
Nous avons fait le nouvel an avec les vins choisis en fonction des plats. Absolument rien à redire si ce n'est qu'on s'est régalé, excellente soirée.

Hotel, petit bemol quant au chauffage, pb de réglage, il faisait trop chaud, mais cela doit être solutionné. Très grandes chambres agréables.

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Belle façade, déco joli, belle présentation. Des assiettes et propriétaires gentil sa C lus plus
Les moins porte d entrée sans poignée difficile de fermer qd on sort et elle s' ouvre toute seule dc courant d aire.!.5 sortes de plats poisson chèvreuille canard et bœuf à désolé il reste plus qu'un bœuf zut les enfants mangent quoi du coup ? Accompagnement limite chaud de la viande, mais viande très bonne dessert moelleux au chocolat tiède pas coulant. La serveuse pourrait aussi faire un effort vestimentaire on évite les baskets leggins et long pull qd on a un si joli cadre. Par contre le propriétaire est de très bon conseil niveau vin

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2019

Un grand MERCI ! Pour votre accueil, votre passion, votre échange …tout a été parfait, Bravo !
La cuisine est tout simplement délicieuse : les produits sont frais, de saison et bien mis en valeur dans l’assiette. Les saveurs sont exquises et nous avons vraiment tout aimé.
Les entrées les plats et les déserts, sont tout simplement divin !!! Il est vraiment rare d'avoir un cuisinier qui arrive à tout maîtriser. Votre sélection des vins était vraiment en accord avec les plats et nous avons adoré les explications que vous nous avez donné sur les producteurs, cépages, etc… Ici on ne vous sert pas qu’un verre de vin, on vous raconte son histoire.
Alors pour ce merveilleux moment passé dans votre restaurant : encore une fois merci !
A conseiller à tous les amoureux de la bonne cuisine et du bon vin.

Avis écrit le 13 octobre 2019

Nous avons déjeuner sans réserver, bon accueil, ambiance calme, repas servi sans attente, personnel sympatique repas du jour bien présenté et bon avec 2 choix au niveau du plat chaud. Bon rapport qualité prix.. A refaire à l'occasion quand on se trouvera dans le secteur. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Endroit calme et convivial
Date du séjour : octobre 2019