“EXCELLENT”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

DanielBel...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en février 2018

Dès notre arrivée, Madame Laura nous a reçus chaleureusement avec un sourire que nous avons retrouvé à chacune de nos rencontres avec elle. L'appartement est très bien situé dans un quartier particulièrement propre et silencieux, ce qui est rare dans cette ville. L'accès par vaporetto (ligne 2) est très rapide pour qui vient par train ou voiiture, mais également des aéroports de Venise ou de Trévise. Quant à l'appartement, il est superbe, clair et aménagé avec goût et raffinement, alliant confort et tranquillité. Séjour, salle d'eau et espace chambre, rien ne manque pour que le séjour soit parfait. Nous avons l'intention d'y revenir et d'inviter nos amis à profiter de cette opportunité.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 juin 2018
Merci Daniel et Claudine! Vois toujours les bienvenus !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer