Tripadvisor

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Filicudi Porto, Filicudi, Îles Éoliennes, Îles de Sicile, Sicile

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

JPN75012
“Entre moyen et très bien”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019

J ai hésité mais comme il n'existe rien entre très bien et moyen ( bien par exemple ) je suis obligé de mettre moyen car il y a qq points qui font baisser la note du TB.
L accueil n est vraiment pas terrible. La personne est serveuse dans un resto donc il y a fallu attendre un petit moment avt qu'elle soit disponible, elle nous envoie vers une personne qui nous monte en voiture à la location et arrivé en haut c est encore une autre personne qui nous emmène, nous ouvre et part.
Attention la location est à 5 km du port. Il faut donc prévoir un moyen de transport location de scoot ( à réserver avt) ou taxi 5 € par montée et par personne )
Le chemin pour aller à la location est galère surtout si vous avez de gros bagages. Il faut descendre un chemin de pierres et de marches pdt environ 5mm pas possible de faire rouler.
La location en elle même est sommaire et simple. Chambre petite, petite salle d eau avec sci douche et lavabo. Difficile d aller aux toilettes et de prendre une douche.
Pas de moustiquaires aux fenêtres, pas de clim. Mais un ventilateur ( finition électrique à revoir ) .
La cuisine ou vous prenez le petit déjeuner et les repas est sur une petite terrasse sympa avec vue imprenable sur la mer.
Nous venons de passer 4 semaines sur les 6 Iles et même si cette location est globalement correct elle est comparée aux autres un peu chère compte tenu des prestations.
Je recommande mais vous pouvez peut-être trouver mieux pour le même prix
Jean Pierre

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer